४Loki Laufeyson४

2.1K 145 48
                                    

Commandé par ReaderNbOne

Ton bras enroulé autour de celui de ton cavalier, tu restais en place, attendant patiemment l'arrivée des héritiers du trône. C'était le jour du couronnement d'un des deux princes. Tu étais donc venu en compagnie de ton frère, Adrian, auquel tu restais accrochée comme si ta vie en dépendait. Tu ne voulais pas le lâcher d'une semelle, ne connaissant personne de ce royaume. Vous veniez de Vanaheim et ton frère en était le souverain.

Votre famille avait été invitée par la famille royale d'Asgard pour créer une alliance entre les deux royaumes et tu savais parfaitement que cette alliance, c'était toi. Tu en avais discuté avec ton frère et tes doutes s'étaient avérés vrais. Tu allais épouser le prince qui allait devenir roi et vous alliez connaître son identité lors du couronnement. Asgard avait décidé de garder le silence jusqu'au jour J et en voyant passer le prince Loki, tu compris que tu allais devoir épouser Thor.

Tu croisas le regard glacé du prince aux cheveux ébènes et tu crus que ton corps entier s'était frigorifié. Tu resserras ta prise sur le bras de ton frère et le prince continua sa route pour aller se placer aux côtés de la reine près des escaliers.

Le couronnement se passa divinement bien, sans accrochage et le moment du bal arriva à grand pas. Comme tous les autres invités, tu te dirigeas vers la grande salle de bal, toujours au bras de ton frère.

- Tu devrais me lâcher et aller faire connaissance avec Thor. Te murmura-t-il.

- Tu sais très bien ce que je pense de ce mariage Adrian.

- Arrête de faire ta tête de mule (y/n), imagine tu tombes amoureuse de lui.

- Imagine je ne le fais pas.

Ton frère soupira et t'emmena de force vers le nouveau roi d'Asgard. Arrivé derrière le blond, ton frère se racla la gorge, faisant se retourner le dieu de la foudre. Il s'excusa auprès de ses parents et se tourna entièrement dans cotre direction.

- Votre majesté, commença ton frère. Je vous présente (y/n), ma jeune sœur. Vous avez sans-doute entendu parler d'elle.

- Effectivement.

Le dieu sourit et attrapa ta main, embrassant doucement tes doigts sans lâcher ton regard une seule fois. Tu rougis doucement, peu habituée à te faire courtiser de la sorte et tu passas quelques minutes avec lui, discutant de tout et de rien. Tu remarquas vite que ton frère s'en était allé pour vous laisser seul. Pas une fois, Thor avait mentionné votre futur mariage, et tu lui en fus reconnaissante. La musique traditionnelle s'arrêta, laissant place à un slow, en parfait gentleman, Thor te proposa d'aller danser mais tu refusas gentiment, prétextant ne pas savoir danser, ce à quoi il te répondit d'un léger sourire avant d'aller inviter sa mère à partager une danse.

Tu croisas tes bras sur ta poitrine et te reculas de la piste de danse, voulant à tout prix éviter les nombreux hommes qui cherchaient une cavalière. Tu pus même apercevoir ton frère danser et rire avec une jeune femme et tu ne pus t'empêcher de sourire en le voyant si heureux. Ton frère avait perdu sa fiancée lors d'une invasion il y a de cela plusieurs années et il semblait ne jamais s'en être remis. Tu continuas ta longue marche vers les balcons donnant vu sur les jardins et respiras une grande bouffée d'air frais. La chaleur des milliers de chandelles réchauffait inconditionnellement la pièce et tu commençais à étouffer à l'intérieur. Tu tournas le regard, entendant des légers bruits sur le côté du balcon et croisas le regard du plus jeune prince.

 Tu tournas le regard, entendant des légers bruits sur le côté du balcon et croisas le regard du plus jeune prince

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le brun baissa rapidement le regard lorsqu'il se rendit compte qu'il te fixait depuis de longues secondes. Tu souris doucement et t'approchas de lui, tes doigts jouant avec les lanières de tes manches.

- Vous êtes Loki n'est ce pas ?

- Et vous êtes (y/n), la promise de mon frère.

Tu grimaças doucement, n'aimant pas le fait que l'on t'appelle de la sorte. Mais c'était la vérité, alors tu hochas doucement la tête en baissant le regard.

- Pourquoi vous n'êtes pas avec lui alors ?

Tu relevas le regard pour le plonger dans le sien et tu ne pus t'empêcher d esourire lorsque ta réponse franchit tes lèvres.

- Je l'ai en quelque sorte fui.

- Vous avez fui le roi ? Quelle audace !

Vous rîtes doucement ensemble et il appuya ses avant-bras sur la palissade de pierre. Tu l'imitas et vous restâtes durant de longues minutes à regarder les étoiles apparaître dans le ciel asgardien. Après plusieurs minutes, Loki se redressa et se tourna légèrement vers l'intérieur, intrigué par le changement de musique. Il se retourna vers toi et te présenta sa main.

- Vous voulez danser ? C'est une des mes musiques favorites.

Tu allais refuser mais ses yeux suppliants te firent changer d'avis. Contrairement à Thor, il n'avait pas essayé de te courtiser ou bien de t'en mettre plein les yeux. Il avait seulement été là lorsque tu étais seule. Tu lui souris doucement et glissas ta main dans la sienne avant de te rapprocher de lui. Il posa respectueusement une main sur ta taille, faisant attention de ne pas toucher le peu de ta peau dévoilée par ta robe. Tu ne t'étais jamais retrouvée face à un homme si respectueux. Vous commençâtes donc à vous balancer, vos mains liées et ta joue posée contre son épaule, tu te sentais en sécurité à ses côtés. Mais il y avait un problème dans tout ce bonheur.

Tu étais promise à son frère.

Tu refusas de penser à cela et décidas de profiter de l'instant présent. Sa main dans ton dos te rapprochas un peu plus de lui, collant vos bassins et faisant louper à ton coeur un battement. Ta main sur son épaule se dirigea vers sa nuque, à la naissance de ses cheveux de jais. Tu entortillas machinalement les mèches autour de ton doigt, l'entendant presque ronronner contre toi. Peut être n'était-il pas si méchant que la rumeur le disait. Lorsque les dernières notes furent terminées, tu te séparas à contre coeur de lui, gardant le regard baissé. Tu t'excusas rapidement et pris la direction de la salle de bal.

Loki s'était assis à-même le sol, se fichant pas mal de l'image qu'il renvoyait de lui. Il était perdu dans ce qu'il ressentait. Tu l'attirais à un point inimaginable mais tu étais promise à son frère. De ton côté tu t'arrêtas pour te retourner.

- Loki ?

- Oui ? Se retourna-t-il rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui ? Se retourna-t-il rapidement.

Tu fermas la bouche, surprise qu'il soit si heureux de ta présence puis tu lui souris gentiment.

- J'ai été ravie de faire ta connaissance.

Tu te retournas, le sourire aux lèvres, et rentras pour rejoindre ton frère. Une chose était sûre, tu voulais revoir Loki et pas en tant que belle-soeur.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant