↪ Non commandé
Part 1.
Ta longue robe traînait derrière toi, se balançant au rythme de tes pas. Tes longs cheveux bruns avaient été attachés en un chignon haut avec de simples baguettes. Les soldats qui t'accompagnaient durant ta descente vers la grande salle trahissaient les récents événements guerriers. Juste devant toi, la reine Frigga marchait à la même allure que toi. Elle avait absolument tenu à entrer en ta compagnie pour confirmer ta présence dans la famille royale. Malgré le fait que tu es vécue toute ta vie en compagnie des frères princiers et que tu avais fini par avoir une liaison -au début très critiquée- avec l'aîné de la fratrie.
Le beau blond avait fait chaviré ton coeur et il lui appartenait depuis de longues années déjà. Thor avait mis longtemps à s'avouer ses sentiments à ton égard, ne voulant pas désobéir à son père sur son prochain mariage. Il savait pertinemment que le jour où il aurait une véritable relation sérieuse, il faudrait alors le marier, qu'il soit d'accord ou non. Mais il avait fini par prendre son courage à deux mains et était venu te voir à tes appartements avant de t'embrasser amoureusement. Depuis ce jour, vous ne vous étiez plus quitté, quelques désaccords avaient perturbé votre couple mais ils étaient toujours partis aussi vite qu'ils étaient apparus.
Tu marchais donc à côté de la reine puis vous arrivâtes rapidement devant les grandes portes qui furent ouvertes dès l'instant où vous vous retrouvâtes près de l'encadrement. Tous les regards se tournèrent vers vous et tu reçus une majorité de regards jaloux. Il fallait dire que ta robe attirait l'attention. C'était un magnifique bustier couleur crème, ornée de quelques feuilles d'or, montrant ton appartenance à la famille royale d'Asgard. La jupe était assez évasée et très longue à l'arrière. Une magnifique parure de diamant ornait tes délicates clavicules légèrement mates et un splendide dahlia pourpre avait été attaché à ton poignet, s'étant assorti à la couleur de ta robe.
Ton regard parcourait la grande salle et les visages plus ou moins familiers des invités. Au loin, tu pus voir à une table, ton amant en compagnie de ses amis. Il ne semblait pas avoir remarqué ta présence alors tu remercias la reine de sa compagnie avant d'attraper un bout de ta robe pour la remonter légèrement et te permettre d'avancer sans avoir peur de marcher dessus. Tu te dirigeas vers le groupe d'amis et le regard de Lady Sif se posa sur toi et elle sourit doucement avant de chuchoter quelque chose à Thor. Tout de suite, le blond tourna le regard vers toi et le temps sembla s'arrêter.
Ses prunelles bleus te contemplaient comme si c'était la première fois qu'il posait les yeux sur toi. Tu ralentis doucement la cadence, plus tellement certaine de savoir comment marcher sous son regard envoûtant. Il ramena lentement une mèche de cheveux derrière son oreille, complètement obnubilé par ta présence. Tu arrivas proche de lui et il se leva avant de prendre tes mains dans les siennes et de les embrasser, sans te quitter une seule seconde du regard.
- Tu es éblouissante.
Tu sentis tes joues légèrement rougir, réaction habituelle lorsque ton amant te faisait un compliment, quel qu'il soit. Tu baissas le regard vers sa tenue et souris doucement en voyant qu'il avait simplement changé sa cuirasse contre une toge de lin sombre. Tu remontas tes mains au niveau de ses épaules et les glissas à la naissance de sa nuque pour enrouler quelques mèches de cheveux autour de tes doigts.
- Toi par contre, tu ne t'es pas tellement embêté pour ta tenue.
- Ne me fais pas croire que je dois avoir une cape pour te plaire.
- Essaies-tu d'insinuer je ne te plais qu'en robe ?
- Loin de moi cette idée. Fronça-t-il légèrement les sourcils, te faisant rire.
Il se rapprocha un peu plus et tu dus lever la tête pour garder ton regard plongé dans le sien. Sans se mentir, tu adorais lorsqu'il était si proche de toi, sa grande taille t'englobait dans une bulle de douceur et d'amour dont tu avais souvent du mal à te sortir. Sa large main vint se placer sur ta joue et il traça de petits cercles sur ta peau légèrement maquillée. Un doux sourire prit place sur son visage et il s'approcha délicatement de toi. La façon dont il tenait entre ses mains était sans doute la chose que tu aimais le plus. Il te faisait sentir unique et tellement précieuse.
Ses lèvres finirent par se poser sur les tiennes et tu fermas les yeux, complètement envoûtée par l'homme que tu aimais. Non, tu t'étais trompée. La façon de te tenir n'était définitivement pas la chose que tu préférais. C'était la façon dont il avait de t'embrasser. Tout le temps de la même manière mais tu semblais le redécouvrir à chaque baiser. Il commençait toujours par poser ses lèvres sur les tiennes puis après quelques secondes il commençait à les faire glisser jusqu'à ta lèvre inférieure qu'il mordillait inlassablement comme une friandise.
Vous finîtes par vous séparer lorsqu'un raclement de gorge se fit entendre derrière le blond. Les Trois Guerriers et Lady Sif vous regardaient fixement, vous rappelant leur présence. Tu rougis légèrement avant de t'excuser doucement et de passer ton bras autour de celui de Thor. Tu te rendis compte que tous les autres invités avaient repris leurs conversations respectives. Le temps avaient simplement eu l'air de s'être arrêté et maintenant tu venais de sortir de votre bulle de bonheur.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
De TodoRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]