↪ Non commandé
Steve venait tout juste de sortir de sa douche, il avait rapidement séché ses courts cheveux blonds et avait enfilé un boxer et un pantalon. Il récupéra le marcel qu'il avait posé sur le petit tabouret pour l'enfiler et finit rapidement de se sécher. Il ouvrit la porte pour faire sortir la chaleur de sa douche et t'aperçus sur votre lit, le regard dirigé vers le plafond.
Les larmes avaient arrêté de couler de tes yeux mais menaçaient à tout moment de reprendre leur chemin sur tes joues. Tu venais de passer les pires semaines de ta vie, à t'inquiéter sans relâche pour ton petit-ami qui était parti en mission. Il aurai dû rentrer au bout d'une petite semaine mais après dix jours il n'était toujours pas revenu. Tu étais donc rentré en contact avec Natasha qui t'avait rassurée en te disant que Steve allait bien et qu'il allait revenir. Tu l'avais cru, la première semaine. Puis au bout de trois semaines d'absence, ton cerveau s'était mis à imaginé tout type de scénarios incluant des blessures ou bien pire. Steve posa la serviette qu'il tenait sur le lavabo et se dirigea dans ta direction pour s'asseoir sur le matelas, posant doucement une main sur ta cuisse.
Son pouce traçait de petits cercles sur le jean tandis qu'il accrochait délicatement le tissu de ses autres doigts. Son regard chercha le tien mais tu te contentais de fixer le plafond en mordillant tes lèvres pour t'empêcher de pleurer. Tu étais vêtue d'un large T-shirt appartenant à ton copain que tu plaçais régulièrement sur ton nez pour inspirer l'odeur masculine de ton homme.
- Tu vas bien ? Demanda-t-il après quelques secondes.
Tu te redressas et séchas tes yeux humides pour croiser son regard débordant d'amour pour toi. Tu posas ta main sur la sienne et t'amusas distraitement à passer tes doigts entre les siens. Tu hochas doucement la tête pour répondre à sa question, sans en être parfaitement convaincue.
- T'es sûre de ça ? Rit-il doucement.
Tu souris comme une imbécile à l'entente de son rire qui t'avait tant manqué. Tu t'apprêtais à lui répondre à la positive mais les larmes remontèrent et tu relevas le regard vers lui.
- J'ai eu si peur. Murmuras-tu en secouant la tête.
Steve soupira et prit ton visage entre ses larges mains pour plonger son regard dans le tien. Il essuya du pouce la larme qui coulait sur ta joue et embrassa doucement le bout de ton nez, te faisant doucement rire.
- Je ne t'aurais jamais laissé tombé (y/n), fais moi confiance.
- Et qu'est ce qui me dit que la prochaine fois que tu partiras tu reviendras vivant ?
- Moi je te le dis. Je reviendrai toujours auprès de toi.
Tu souris à travers tes larmes et embrassas chastement ses lèvres. C'était sûrement la plus belle déclaration qu'il t'avait été donné d'entendre, qu'elle te soit adressé ou non. Ces petits mots qu'il t'avait dit comptaient bien plus qu'un simple je t'aime. Ces petits mots signifiait qu'il voulait vivre toute sa vie à tes côtés et ça te mettait du baume au coeur.
Vous restâtes durant de longues secondes à vous sourire et vous regarder dans les yeux. Steve se racla la gorge et s'apprêta à te dire quelque chose lorsque Sam ouvrit la porte après avoir toqué trois coups.
- Alors c'est bon ? Elle a dit oui ? Demanda-t-il en passant la tête puis en entrant dans la pièce. On attend pour ouvrir le champagne.
Ton souffle se coupa tandis que Steve ferma les yeux, maudissant intérieurement son ami pour avoir gâché la surprise. Tu voulus dire quelque chose à plusieurs reprises mais aucun son ne sortait de ta bouche, ton regard basculant sur Steve puis sur Sam.
- Oh... Fit-il simplement en voyant ta réaction.
Il s'excusa rapidement avant de ressortir aussi vite qu'il était entré. Steve rouvrit les yeux et posa son regard sur toi.
- Tu- Tu voulais... Tu ne pus terminer ta phrase.
- Ouai... Soupira-t-il en se grattant la nuque, embarrassé.
- Oui. Souris-tu.
- Oui... Oui ? Reprit-il son sérieux. Tu dis pas oui pour me faire plaisir hein ? C'est un vrai oui ?
Tu hochas frénétiquement la tête et te jetas sur lui pour le serrer contre toi. Ce n'était plus des larmes de tristesse et de peur qui coulaient désormais sur tes joues, c'était des larmes de joie et d'amour.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
RandomRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]