↪Non commandé
Tu étais suspendue au dessus du vide, seulement retenue par un câble enroulé autour de ta taille. Tu étais complètement pliée en deux et ton ventre te faisait énormément souffrir, tu pouvais même sentir des plaies diverses sur ta peau. Tu ne savais pas comment tu t'étais retrouvée dans cette situation mais tout ce qui t'importait en ce moment, c'était comment tu allais te sortir de là. Tu voulus te redresser mais le câble te tira vers le haut, te faisant gémir de douleur. Une main glacée attrapa ton bras et te jeta au sol comme un vulgaire déchet.
- Dis-moi où sont les pierres gardées sur Terre ? Demanda une voix grave.
- Je ne sais pas de quoi vous parlez... Peinas-tu à articuler.
- Je ne me répéterai pas indéfiniment, l'emplacement des pierres. Tout de suite.
- Même si je le savais je ne vous dirai rien. Crachas-tu.
Un simple souffle te répondit et lorsque tu relevas le regard, tu aperçus un être étrange. Son crâne était anormal et il lui manquait carrément son nez. Il apporta son doigt à ses hideuses lèvres, te susurrant poliment de te la fermer.
- Vous n'êtes qu'un monstre. Crachas-tu à l'égard du second homme dans la pièce.
Tu ne pouvais pas le voir mais tu savais très bien qu'il était là. Tu pouvais facilement sentir sa présence.
- Je préférerais crever plutôt que de vous aider à trouver ces foutus pierres !
- Oh mais rassure-toi mon enfant. Commença-t-il en prenant ton visage entre ses immenses doigts.
Il tourna ta tête vers lui et tu pus enfin le voir. Des petits yeux jaunes, la peau complètement violette, un menton arborant d'étranges griffures. Tu voulus reculer pour t'éloigner de lui mais il serra un peu plus ta mâchoire, la faisant craquer et te faisant hurler de douleur.
- J'ai d'autres projets pour toi. Finit-il.
____________________
Bucky s'était préparé, avait chargé ses armes et avait prit de nombreuses munitions de plus. Après que Steve lui ait annoncé qu'ils étaient en guerre inter-galactique, il n'en avait pas cru ses oreilles. Guerre mondiale, guerre civile et maintenant guerre inter-galactique. Quand tout ça allait-il se terminer ? Une fois fin prêt, il suivit Natasha pour se rendre sur le champs de bataille et éviter aux ennemis d'approcher du palais royal.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
RandomRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]