𓂀Steven Grant𓂀

786 46 23
                                    

Non commandé

Part 2

/!\Aucun spoil de MoonKnight mais si vous ne connaissez pas la maladie/particularité qu'a Steven, je vous déconseille de lire/!\

Steven marchait rapidement dans la rue, Marc lui criant que tout allait bien et que rien n'allait arriver à son institutrice adorée. Il avait récemment fait la connaissance de cet alter ego qui pouvait prendre le contrôle de son corps. Il avait aussi découvert qu'il était l'avatar du dieu de la lune égyptien Khonshu. Malheureusement, cette responsabilité lui avait fait rencontré pas mal d'ennemi dont un qui avait menacé la femme dont il était en train de tomber amoureux. Cela faisait quelques semaines qu'ils sortaient ensemble, enchaînant les rencards et les soirées à deux, les étreintes et les baisers volés. Lorsque Steven arriva en bas de ton immeuble, il sortit rapidement le double des clefs qu'elle lui avait donné et ouvrit la porte, il partit rapidement à la cage d'escaliers, ne voulant pas attendre l'ascenseur qui ne ferait que le ralentir. À chaque vitre passée, il pouvait voir Marc essayer de le rassurer mais il était fou d'inquiétude pour sa petite amie.

- Steven, je suis sûre qu'elle va bien, ralentis un peu.

- Non tu comprends pas...

- Comment tu veux que je ne comprenne pas, je suis littéralement dans ta tête, je sais à quoi tu penses.

L'anglais s'arrêta brusquement devant une vitre et fixa son reflet avant de pointer un doigt accusateur vers lui.

- Tout ça c'est ta faute. Pourquoi t'as accepté ce stupide marché avec ce piaf ? Huh ? C'est ta faute si il arrive quoi que ce soit à la femme que j'aime. T'entends ? Ce sera entièrement ta faute. T'as peut être la côte avec les femmes, mais pas moi. Elle est la première femme à vraiment s'intéresser à moi pour qui je suis vraiment, peu importe mes différences. Elle est la première femme qui me fait me sentir normal. Avec elle je suis moi-même, je n'ai pas besoin de me cacher derrière ma caisse au musée. Avec elle, je peux parler pendant des heures entières de mes passions et elle me regardera toujours avec les mêmes étoiles dans les yeux. J'aime cette femme plus que tout au monde et je laisserai pas un fou allié comme Harrow retirer ce bonheur de ma vie.

Steven reprit son chemin et lorsqu'il arriva au bon étage, il courut vers l'appartement de sa bien-aimée. Il commença par toquer à la porte et lorsqu'il ne reçut aucune réponse, il appuya plusieurs fois sur la petite sonnette sur le côté avant de frapper à la porte.

- Laisse moi sortir, Steven. Il put entendre Marc dans sa tête.

- Pourquoi ? Pour que tu partes d'ici en la laissant pour morte ? Hors de question, on sort d'ici avec elle.

- Laisse moi le contrôle pour que je puisse enfoncer la porte. Il clarifia.

Steven soupira mais finit par laisser Marc prendre le contrôle, restant tout de même en surface pour voir ce qu'il se passait. Le militaire fit ce qu'il avait dit et enfonça la porte en donnant de grands coups de pied dans la serrure. Il tomba nez à nez avec deux grands hommes, l'un d'eux tenant fermement l'institutrice en otage. Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent en grand lorsqu'elle vit Steven débarquer dans l'appartement, quelque chose était différent chez lui. Il était loin d'être le genre de garçon à enfoncer des portes. Elle le vit se battre avec le premier homme et rapidement le mettre à terre. Elle était complètement terrorisée, effrayée de découvrir cette horrible facette chez l'homme qu'elle aimait. Lorsqu'il tourna le regard vers le second homme qui la retenait, son regard était sombre, bien plus sombre qu'habituellement.

- Laisse la partir. Il ordonna à l'homme.

La jeune femme fut surprise de sa voix, mais également de son accent américain. Elle qui aimait tellement son accent anglais. Elle ne reconnaissait plus l'homme qui était devant elle, c'était comme si elle se retrouvait face à un parfait inconnu. Des larmes commencèrent à glisser sur ses joues et elle put voir Steven serrer les poings avant de répéter son ordre, la faisant sursauter. Ce n'était pas Steven, c'était impossible. Lui qui était si doux et gentil, l'homme qu'elle avait devant elle était violent et effrayant. Ce n'était pas l'homme dont elle était tombée amoureuse. Sans qu'elle ne s'en rendre compte, Steven attrapa un vase et le lança vers l'homme qui la retenait, le faisant la lâcher. La jeune femme s'effondra au sol et chercha un endroit où se mettre à l'abri. Elle marcha à quatre pattes par terre, se dirigeant vers son salon pour se cacher derrière son canapé alors qu'elle entendait les coups donnés par Steven. Elle appuya son dos contre un meuble et se boucha les oreilles en fermant les yeux, espérant que tout ça ce soit qu'un mauvais rêve et qu'elle allait se réveiller aux côtés de son gentil et tendre Steven.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant