↪ Non commandé
/!\Imagine basé sur les paroles de la chanson en média, à écouter de préférence en lisant/!\
Bucky traînait les pieds sur l'herbe légèrement humide du parc. Les mains dans les poches de sa veste et le regard baissé vers ses chaussures, il se fichait pas mal de l'endroit où il allait. Les images de son cauchemar tournaient en boucle dans son esprit et il grimaçait à chaque corps qu'il voyait tomber au sol.
La nuit était emplie de terreur.
Ses longs cheveux bruns retombaient de chaque côté de son visage et encadraient ses mâchoires couvertes par une barbe de quelques semaines. Lorsque ses pieds rencontraient une pierre, il lui donnait un coup pour qu'elle s'envole hors de son chemin. Il pensait être seul.
Ce fut lorsqu'il releva le regard qu'il vit une silhouette dans l'herbe. C'était une jeune femme aux cheveux longs et sombres qui lui descendaient bas dans le dos. Le clair de lune éclairait sa peau basanée et ses yeux contemplaient l'étendue de la galaxie. Elle portait une simple robe estivale qui couvrait entièrement ses jambes repliées contre sa poitrine. Un doux sourire était présent sur ses lèvres mais des traînées humides glissaient de sous ses yeux.
Il n'était pas le seul voyageur perdu.
Que diable était-il censé faire ?
Son esprit ne voulait pas aller la voir, rester seul et continuer sa route. Mais son coeur lui hurlait d'aller s'asseoir à ses côtés et de regarder les étoiles avec elle. Il passa une main lasse sur son visage légèrement endormi et se gratta le crâne tout en cherchant quoi faire. Son esprit prit le dessus et il continua sa route, ignorant la présence de la brune.
Il n'allait pas se promener avec elle.
Il fit attention à ne pas faire de bruit pour ne pas attirer l'attention de la jeune femme mais elle l'avait déjà remarqué.
- Pourquoi partez-vous ? Demanda-t-elle.
Bucky resta silencieux, ne se tournant même pas pour lui faire face. Il entendit des bruits de plissements de vêtements et des pas dans l'herbe.
Quand elle ne l'avait pas encore touché.
Une main se posa sur son épaule et il eut un mouvement de recul puis se tourna vers la femme.
- Vous n'êtes pas tactile. C'est pas grave. Sourit-elle doucement.
Maintenant qu'elle était devant lui, il voyait très bien les traces de larmes sur les joues de la brune.
Ses yeux étaient remplis de larmes.
Il voulut les essuyer mais le souvenir de son bras de métal l'obligea à repousser cette idée. Alors il resta fixe, plongeant ses yeux gris cachés derrière les mèches brunes dans les grands yeux bruns de la jeune orientale.
- Vous n'êtes pas très bavard non plus. Déduisit-elle.
Bucky baissa le regard vers ses pieds et lorsqu'il le releva, la jeune femme s'était rapprochée de lui. Il recula la tête mais elle leva la main vers son visage et glissa son pouce sur la pommette du brun, essuyant une larme dont il ignorait jusqu'à maintenant l'existence. Il secoua légèrement et discrètement la tête pour faire sécher les larmes qui auraient menacé de couler et fronça les sourcils. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit d'entre ses lèvres. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un et il ne savait même pas s'il en avait toujours la capacité. Il se racla doucement la gorge et il put enfin prononcé quelques mots.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
RandomRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]