❆Bucky & Tony⎊

2.3K 160 39
                                    

Commandé par salome_Lux

Un large sourire prit place sur ton visage à la vue des deux petites barres. Tu ne t'attendais pas forcément à un résultat positif mais une immense joie t'envahit et tu posas une main protectrice sur ton ventre plat. Il fallait absolument que tu l'annonces au futur père de ton enfant. Tu jetas donc le test à la poubelle de votre salle de bain et sortis en trottinant de tes appartements. Tu longeais les longs couloirs du complexe des Avengers à la recherche de ton petit-ami.

Tu le trouvas enfin, discutant calmement avec son meilleur ami de tout et de rien. Tu t'approchas des deux supers-soldats et attrapas le bras de Bucky.

- Je peux te l'emprunter quelques minutes ? Demandas-tu à Steve, un grand sourire sur les lèvres.

- Oui vas-y, de toute façon j'ai des trucs à faire.

Tu hochas la tête et les deux amis se saluèrent avant que Bucky ne te suive dans une pièce à l'écart. Lorsque la porte fut fermée, Bucky crut d'abord que tu voulais t'envoyer en l'air dans cette petite pièce -comme tu en avais envie de temps en temps- mais tu le fis s'asseoir sur une chaise et ce fut à ce moment là qu'il comprit que c'était bien plus important que le sexe.

- Tout va bien Maxine ? Fronça-t-il les sourcils.

- Hum hum.

Tu hochas la tête, essayant de cacher ton sourire pour garder le suspens à son comble. Tu t'accroupis devant lui et pris ses mains dans les tiennes, formant de petits cercles sur sa peau et sur le métal.

- Il faut...il faut que je te dise quelque chose. Pour tout te dire, je n'y avais pas pensé avant aujourd'hui et même si ça m'effraie un peu, j'ai envie de tenter le coup.

- Maxine je t'en supplie crache le morceau tu me fais peur.

- J'suis enceinte Bucky.

Ton petit-ami fronce les sourcils, analysant ce que tu viens de lui dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ton petit-ami fronce les sourcils, analysant ce que tu viens de lui dire. Tu te mords légèrement la lèvre, appréhendant sa réaction. Réaction qui mettait beaucoup de temps à venir.

- Bucky ?

- Je...mais tu... Comment ?

- Comment ça "comment" ? Ris-tu nerveusement. On a pas dû faire gaffe et c'est arrivé. Il y a un problème ?

- Non c'est juste que... C'est assez imprévu.

- Je sais qu'on en a jamais parlé mais je pense que ça pourrait être une bonne idée pour nous, nous rapprocher un peu plus. Souris-tu timidement en serrant sa main dans la tienne. Qu'est ce que tu en dis ?

- J'en dis que c'est peut être une super idée. Te sourit-il.

Tu te levas donc et le pris dans tes bras, chuchotant des remerciements à son oreille. Tu n'aurais pas réussi à avorter, la simple idée de tuer un petit être innocent te répugnait. Tu te séparas de lui et lorsque tu allais ouvrir la porte, la main de Bucky te rattrapa.

- Tu comptes le dire à ton père ?

- Tu comptes m'enfermer dans une chambre pendant neuf mois ?

- Question bête excuse moi.

- Je vais bien être obligée de lui dire alors, le plus tôt sera le mieux.

Ton petit-ami grimaça en imaginant la confrontation qu'il aura avec son beau-père lorsqu'il apprendra la grossesse de sa fille. Vous sortîtes donc de la petite pièce, main dans la main et l'ancien soldat de l'hiver retourna dans ses appartements, voulant éviter à tout prix ton père. De ton côté, tu te dirigeas vers la salle commune, où tu étais sûre de retrouver ton paternel. Tu entras donc et tombas face à face avec l'équipe des Avengers au complet. Tu pris une grande inspiration et pris la parole.

- J'ai quelque chose à annoncer.

- J'espère que tu ne vas pas te marier avec Barnes. Dit sarcastiquement ton père de l'autre côté du comptoir.

 Dit sarcastiquement ton père de l'autre côté du comptoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hum non.

- Tant mieux, je compte bien te garder Stark quelques temps encore.

- En faite je suis enceinte.

Tous les regards étaient dirigés vers toi et tu pus voir Steve sourire doucement avant de se lever et de sortir de la pièce, rejoignant sûrement son meilleur ami pour voir dans quel état il était suite à cette annonce. Natasha te félicita en levant son verre d'alcool dans ta direction et tu lui rendis son sourire. Seul ton père restait immobile.

- Enceinte ?


- Ouai. Soupiras-tu, heureuse d'avoir craché le morceau.

- De Barnes ?

- Oui papa. De Bucky.

- Le fils de pute. Dit-il simplement.

Ton père se dirigea sans un mot vers les appartements de ton petit-ami, bien décidé à lui faire manger son bras de métal, toi sur ses talons à essayer de relativiser la situation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ton père se dirigea sans un mot vers les appartements de ton petit-ami, bien décidé à lui faire manger son bras de métal, toi sur ses talons à essayer de relativiser la situation. Au final, Bucky avait survécu à la venue de ton père qui avait finalement accepté ta grossesse et qui t'avait comblé de cadeaux jusqu'à la naissance de ton enfant.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant