✶Peter Quill✶

1.7K 96 14
                                    

Non commandé

Peter venait d'entrer dans les douches pour hommes, ses affaires sous le bras. Il posa ses vêtements sur le tabouret et soupira bruyamment. Il pouvait entendre l'eau d'une des douches couler, signe qu'un de ses camarades étaient déjà en train de se laver. Il n'aimait pas particulièrement partager ce genre de moment mais s'il était obligé, il ne rechignerait pas. Il allait retirer ses vêtements mais une voix féminine l'arrêta dans ses mouvements. La tienne. Tu fredonnais une des musiques que Peter passait sans arrêt dans le vaisseau.

Il t'écouta chantonner durant quelques minutes puis il se décida à faire remarquer sa présence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il t'écouta chantonner durant quelques minutes puis il se décida à faire remarquer sa présence.

- Euh... (Y/n) ? Qu'est ce que tu fais ici ?

- Je prends ma douche. Répondis-tu, absolument pas paniquée de l'entendre.

- Merci j'ai vu ça. Enfin j'entends ça ! Se rattrapa-t-il. Mais pourquoi ici ? C'est les douches des hommes non ?

- Tu t'es pas trompé t'inquiète pas. C'est juste que Gamora a pris toute l'eau chaude.

- Oh...

- Tu vas rester là jusqu'à ce que je sorte ou tu viens me rejoindre ?

- Je... Je vais pas te rejoindre (y/n). On doit rester pro. Tu te souviens ?

Tu soupiras, te fichant pas mal de rester pro ou pas. Dans un cas normal, tu serais gentiment restée sous la douche en attendant que Quill te laisses sortir sans poser de questions mais là tu en avais marre d'attendre. Certes l'eau était plus chaude chez les hommes mais tu n'étais pas venue que pour l'eau. Tu voulais voir Peter et le plus rapidement possible. Tu éteignis l'eau et enroulas une serviette autour de ton corps humide. Tu essoras tes cheveux et te dirigeas vers l'entrée de la douche, retrouvant Peter, te faisant dos.

- Je ne suis pas nue Peter. Tu peux te retourner.

- Ce n'est pas un autre de tes stratagèmes pour que je me retrouve dans ton lit ?

- Non.

Le brun tourna légèrement la tête, te regardant par dessus son épaule avant de se tourner entièrement vers toi en voyant que tu avais dit la vérité.

- Je dois t'avouer que je ne suis pas là que pour l'eau.

- Ça m'aurait étonné... Soupira-t-il. Tu n'es plus toi-même (y/n), tu as un peu trop bu pour ce soir.

- Je... Je t'apprécie énormément Peter, même un peu trop pour être honnête.

- (Y/n) tu sais qu'on ne peux pas...

- Pourtant ça ne t'a pas empêché de ramener des pouffes après les missions !

- C'est pas pareil. Ce n'était que des coups d'un soir. Toi tu veux autre chose, c'est différent.

Tu le regardas longuement dans les yeux puis laissas tomber ta serviette au sol, dévoilant ton corps aux yeux de Peter qui écarquilla les yeux, surpris. Tu t'avanças vers lui et cherchas son regard fuyant.

- Oh bon sang... Jura-t-il d'un murmure.

- Je peux me contenter que des nuits, si c'est ça qui te dérange Quill.

- Euh... (Y/n), tu devrais te rhabiller. Ce n'est pas dans l'attitude d'une jeune femme de se mettre nue devant des amis.

- On peut devenir plus que des amis. Murmuras-tu en glissant ton doigt sur son torse. Je sais que t'en meurs d'envie.

- (Y/n) s'il te plait. Reprends ta serviette, vas t'habiller et on en reparle plus tard d'accord ?

Tu serras la mâchoire et te penchas pour attraper ta serviette au sol, non sans frôler les jambes du brun qui frissonna à ton contact. Tu souris doucement et enroulas finalement la serviette autour de ton corps.

- Voilà, maintenant tu vas retourner dans ta chambre et boire un bon litre d'eau avant d'aller dormir pour décuver.

- Oblige moi à le faire si t'as le cran. Le défias-tu avec un sourire aguicheur.

- (Y/n). Grogna-t-il.

- C'est bon j'y vais, pas besoin de t'énerver.

Tu repartis donc vers ta chambre, te tenant aux murs lorsque tu prenais des virages, te retenant de tomber à cause de l'alcool qui coulait dans tes veines. Une fois que tu fus bien éloignée, Peter reprit une respiration normale et haussa les sourcils, se surprenant lui même d'être resté sous contrôle.

 Une fois que tu fus bien éloignée, Peter reprit une respiration normale et haussa les sourcils, se surprenant lui même d'être resté sous contrôle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant