↪Non commandé
Part 1
Tu te réveillas doucement, ouvrant lentement tes paupières qui te semblaient bien lourdes. Les Bip ne cessaient d'affluer tes oreilles et tu grimaças. Tu essayas d'avaler ta salive mais sentis une horrible sensation dans ta gorge, comme si quelque chose était enfoncé à l'intérieur. Tu toussotas douloureusement et les machines autour de toi se mirent à faire de nouveaux bruits. Tu entendis une porte s'ouvrir puis une présence à tes côtés. La personne retira l'espèce de tuyau de ta gorge et tu pus enfin respirer correctement. Tu ouvris entièrement les yeux et vis une jeune femme de couleur noire s'occuper des machines à ta gauche. Tu ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. La jeune fille remarqua ta détresse et t'apporta un verre d'eau que tu bus d'une traite.
- Bonjour Madison. Je suis ravie de te voir réveillée.
Madison ? Ce nom ne t'évoquait rien. C'était le tien ?
- Je vais te faire passer des tests pour vérifier si tes jambes bioniques sont correctement liées à tes nerfs.
- Mes... Jambes bioniques ?
Tu baissas le regard vers tes jambes et ne remarquas que maintenant que tu ne les sentais pas vraiment. Tu relevas nerveusement la couverture et découvrit avec horreur des jambes de métal. Ton souffle se coupa et tu sentis les larmes s'affluer sous tes yeux.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Tu ne t'en souviens pas ?
Tu secouas négativement la tête, le regard toujours rivé vers tes jambes que tu fixais comme si elles étaient monstrueuses. Et c'était vrai. Elles l'étaient.
- Tu as eu un accident de voiture avec Steve, tes jambes sont restées bloquées sous le tableau de bord et nous avons dut prendre une décision. De quoi tu te souviens exactement ?
- Je... Je ne me souviens de rien... Commençai-je à paniquer. Pourquoi je ne me souviens de rien ?
Tu relevas le regard vers la jeune fille et ta respiration se fit plus rapide. Elle posa ses mains sur tes épaules et te força à la regarder dans les yeux.
- Calme toi Maddie, tout va bien. On va t'aider à te souvenir, ce n'est rien. Ça va te revenir, tu as eu un traumatisme, ton cerveau a sûrement dut te faire oublier certaines choses pour ne pas te faire paniquer.
- Ne pas me faire paniquer ? Je ne me souviens de rien, je ne sais même pas qui est ce Steve dont vous me parlez ! Je ne sais pas qui vous êtes et vous me dites que mon cerveau ne voulait pas me faire paniquer ?
Tu te massas le crâne en grimaçant et écartas la couverture de sur ton corps, prise d'un coup de chaud. Tu voulais sortir de là, t'enfuir loin de tout ça. Tu profitas de son inattention pour rapidement sortir du lit et t'enfuir en courant. Tu baissas ton regard vers tes pieds et eus la surprise de voir que tu ne sentais rien, tes jambes étaient comme... Automatisées. Tu cherchais une sortie à cet immense bâtiment.
Un immense mal de crâne te prit et tu fus forcée de t'arrêter pour prendre ta tête entre tes mains. Tu grimaças mais te remis rapidement sur pied lorsque tu entendis des éclats de voix derrière toi. Tu repris ta course effrénée à travers les longs couloirs jusqu'à ce que tu percutes un torse ferme. Tu tombas au sol et relevas le regard vers l'homme que tu venais de percuter de plein fouet.
- Madison ?
L'homme était blond et possédait de magnifiques yeux bleus. Son visage te disait quelque chose mais tu ne pus placer un nom sur ce personnage. Son regard descendit sur tes jambes faites de métal et, sans comprendre, une immense honte te prit d'assaut. Tu détournas le regard, gênée, et alors qu'il allait prendre une nouvelle fois la parole, la voix de la jeune fille se fit entendre quelques mètres plus loin. Tu te relevas immédiatement et te remis à courir. Il ne fallait absolument pas que tu t'arrêtes de courir. Lorsque tu aperçus enfin une grande porte, tu n'hésitas pas et la poussas. La lumière du Soleil te frappa et tu dus placer tes bras devant tes yeux pour ne pas finir aveugle. Tu avançais, certes plus lentement, mais tu avançais toujours.
Tu fus surprise de sentir l'air frais caresser tes jambes, les sensations arrivaient petit à petit. C'était sûrement ce qu'avait voulu dire la jeune fille, les nerfs étaient liées aux jambes bioniques. Tu allais te diriger vers les grandes plaines mais une voix t'arrêta dans ton élan.
- Madison ! Attends !
Tu te retournas et tombas face à face avec l'homme que tu avais percuté tout à l'heure. Il reprit rapidement son souffle et son regard analysa chaque partie de ton corps, s'attardant ses tes jambes. Le rouge te monta rapidement aux joues face à ce regard déstabilisant puis le blond prit la parole.
- Shuri m'a dit que tu ne te souvenais de rien.
- Shuri ?
- La jeune fille qui était là à ton réveil.
Tu hochas simplement la tête et il rouvrit la bouche.
- Au faite je m'appelle Steve.
- Tu es celui qui était avec moi lors de l'accident n'est-ce pas ?
- C'est ça ! Tu t'en souviens ?
- Non désolé...
Tu pus apercevoir une pointe de tristesse et de déception dans le regard de l'homme. Tu baissas le regard, cherchant dans ton esprit si tu avais le moindre souvenir de cet homme mais non. Rien d'autre qu'une immense migraine.
- On devrait rentrer pour... discuter de tout ça...
Tu ne répondis rien et suivis le blond aveuglément. Tu avais cette voix dans ta tête qui te disais de le suivre, que tu pouvais lui faire confiance et que tu pouvais parler librement avec lui. Tu restas silencieuse jusqu'à ce que vous arriviez devant une cabane où il t'invita à entrer. Le blond posa sa veste sur le dossier d'une chaise et il se tourna vers toi.
- Je... Je vais aller te chercher tes vêtements pour te changer.
Il partit en direction d'un couloir et tu en profitas pour examiner l'intérieur de sa résidence, si on pouvait appeler ça comme ça. Tes doigts longèrent les meubles à côté desquels tu passais et ton regard s'attarda sur un cadre photo. Tu le pris entre tes mains et fronças les sourcils. Steve y apparaissait, souriant et rempli de bonheur. Sa tête était posée contre celle d'une jeune femme, brune, des yeux verts. Ils avaient l'air plus amoureux que jamais et tu souris doucement en posant le cadre où tu l'avais trouvé. Tu relevas le regard et tu la vis. Cette même femme brune.Le miroir t'envoyait son reflet et tu compris immédiatement. Tu étais la jeune femme sur la photo. Tu avais été amoureuse de Steve mais tu n'avais aucun souvenir de lui.
- Euh... Madison ! Cria Steve depuis le couloir. Je n'ai pas de haut à ta taille, ça te dérange de prendre un des miens ?
Tu ne répondis rien, trop retournée par cette révélation. Le mal de crâne te revint et tu décidas de quitter cette cabane. Tu ne lui aurais apporté que du malheur de toute façon. Tu te dirigeas vers l'endroit où tu t'étais réveillé et retrouvas la jeune fille, Shuri. Tu te jetas sur elle pour la prendre dans tes bras et calmer tes sanglots. Surprise, elle ne répondit pas tout de suite à ton étreinte puis elle passa ses bras derrière ton dos et te demandas ce qui n'allait pas.
- J'ai oublié l'homme que j'aimais.
Tu ne pouvais même pas imaginé la douleur et la peine de Steve à ce moment là. C'était impossible. Il avait failli perdre la femme qu'il aimait et en plus de ça, elle ne se souvenait absolument pas de lui. Sûrement le pire cauchemar d'une vie.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
RandomRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]