❆Bucky Barnes❆

3.5K 198 29
                                    

Non commandé

Alerte aux plus sensibles ! Passage contenant des mentions de blessures saignantes.

Tu étais en train de te brosser les dents dans ta salle de bain. La soirée avait déjà bien débutée et le ciel était très rapidement devenu rosé. Cela faisait plusieurs jours que ton colocataire était parti en mission et tu commençais doucement à t'inquiéter mais sans plus. Tu avais confiance en lui et tu savais qu'il allait s'en tirer sans problème. Tu t'inquiétais surtout pour les répercutions qu'allait avoir cette mission. Tu savais très bien qu'elle lui tenait particulièrement à cœur alors, s'il échouait, ça le blesserait énormément.

Tu entendis la porte s'ouvrir puis des pas lourds dans l'entrée. Tu souris doucement et te dirigeas vers le côté jour, ta brosse à dent toujours dans la bouche. Tu t'attendais à voir ton ami mais c'était un parfait inconnu qui se trouvait dans le hall de l'appartement.

- Vous n'êtes pas Steve. Remarquas-tu.

L'homme ne répondit pas, se contentant de te fixer, te mettant assez mal à l'aise. Heureusement pour toi, le regard glacial du brun en face de toi se détourna lorsque Steve rentra dans l'appartement. Il fut surprit de te voir, pensant que tu serais sortie ou autre.

- Lilya ! Sourit-il avant de te prendre dans ses bras. Je te présente Bucky.

- J'en déduis que la mission a été un succès. Tentas-tu d'articuler malgré le dentifrice dans ta bouche.

- La mission a effectivement été un succès.

- Trop cool. Souris-tu.

Tu retournas donc à la salle de bain pour te rincer la bouche et lorsque tu fis demi-tour pour aller dans ta chambre, tu tombas face à face avec Bucky alors tu en profitas pour mieux le détailler. Ses longs cheveux bruns étaient emmêlés et une barbe de quelques jours, voire quelques semaines était présente sur ses joues. Son regard gris te donnait l'impression qu'il pouvait sortir une arme à tout moment et la pointer dans ta direction, ce qui te forças presque à faire un pas en arrière. Ton regard descendit sur le poing en métal de l'homme, tu pouvais entendre les mécanismes forcer, montrant son anxiété.

Le brun te contourna et s'approcha silencieusement du tabouret de la pièce où il s'assit avant de délacer ses bottes. Tu le regardais faire, presque émerveillée par la rapidité qu'il mettait à enlever ses chaussures, tu en déduis donc qu'il était habitué à ce genre de tenue de combat. Tu remarquas ensuite le sang qui coulait le long de son mollet pour atterrir sur le carrelage blanc de la salle de bain. Tu te dépêchas de le nettoyer et de mettre une serviette sous sa jambe blessée. Sans lui demander son avis, tu relevas le bas de son pantalon pour apercevoir avec horreur une blessure par balle au niveau de son tibia. Tu retins une exclamation d'horreur en voyant que la balle était toujours à l'intérieur de la plaie. Tu te relevas et pris la petite trousse de secours que tu avais dans une des armoires pour t'asseoir par terre, face à la blessure du soldat.

Il te regardais faire, ne comprenant absolument pas pourquoi tu l'aidais. Tu ne le connaissais pas et inversement alors pourquoi tu étais si gentille avec lui ? Il suivait tes mouvements du regard restant silencieux. Tu te fichais pas mal de Steve à ce moment là, tu voulais soigner la blessure de Bucky, c'était tout ce à quoi tu pensais. Mais dès que tu approchas l'espèce de grosse pince de la plaie, la main de chair de l'homme t'arrêta dans ton mouvement.

- Si tu ne me laisses pas te soigner ça va s'infecter et faire encore plus mal. Le prévins-tu, gardant le regard fixé sur la plaie saignante.

- Je n'ai pas peur de la douleur.

Tu relevas le regard vers son visage mais ne parvins pas à déceler une quelconque trace d'émotion. Son regard était vide d'expression mais continuait de te fixer intensément. Il finit par lâcher ta main et tu inspiras un grand coup avant d'approcher la pince de la plaie. Tu cherchas délicatement l'emplacement de la balle et lorsque tu la trouvas, tu enfonças la pince dans la chair de Bucky, le faisant un peu plus saigner. Tu l'entendis retenir un grognement de douleur et t'excusas aussitôt. Un bruit métallique vint assez rapidement à vos oreilles, te confirmant que tu avais trouver la balle. Tu le prévins rapidement et retiras la balle avant de plaquer des compresses sur la blessure, voulant éviter l'hémorragie. Tu désinfectas donc la plaie avant d'enrouler son mollet dans de la bande.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant