↪ Commandé par Luvengers
Confortablement installée dans sa chaise, la jeune femme regardait défiler les interviewers devant elle. Rosalie était accompagnée par deux de ses co-stars. Sebastian Stan et Antony Mackie. Elle avait l'habitude de faire les interviews avec eux depuis la sortie de Captain America: The Winter Soldier. Elle connaissait Sebastian depuis le tournage du premier film sur le héros national mais elle n'avait pas pu se libérer pour les interviews. Alors elle se retrouvait là, assise à côté de ses amis, et plus si affinité avec Sebastian. Elle prit une gorgée de sa bouteille d'eau avant l'arrivée du prochain interviewer puis discuta un petit peu avec les deux hommes. Enfin, discuter était un bien grand mot, les deux amis ne faisaient que se chamailler et s'envoyer des blagues plus débiles les unes que les autres.
Un jeune homme entra dans la pièce, mettant fin aux chamailleries des deux hommes et il vint s'asseoir en face d'eux, les saluant poliment. Il posa ses questions puis son regard sur la main de la jeune femme. Une magnifique bague de fiançailles arborait l'annulaire gauche de Rosalie et les petits regards joueurs qu'elle échangeait avec Sebastian n'échappèrent pas à l'interviewer. Il utilisa ce détail pour en savoir plus et les pousser à avouer.
- Et sinon, dans vos vies personnelles, vous avez quelqu'un ?
- Je suis marié et j'ai trois enfants, je suis comblé de bonheur personnellement. Sourit doucement Anthony.
Rosalie leva les yeux au ciel devant sa fierté et sourit doucement. L'interviewer se tourna vers les deux jeunes acteurs qui n'avaient toujours pas répondu en leur lançant un regard curieux.
- Et vous ? Plusieurs paparazzis ont affirmé vous avoir vu ensemble en dehors des tournages. Il se passe quelque chose entre vous ?
Rosalie comprit très vite que l'homme avait deviné et elle se retint de l'envoyer chier. Elle allait répondre d'un ton agacé mais elle fut coupé par son amant, qui lui avait un doux sourire aux lèvres.
- Et pour une fois qu'ils ont raison. Rit-il doucement, faisant rire Anthony.
La jeune femme fixait son compagnon, voulant attirer son attention mais c'est après s'être calmé qu'il tourna le regard vers elle. Ils eurent une de leurs nombreuses discussions par la pensée qu'eux seuls pouvaient comprendre puis le brun tourna la tête vers l'interviewer, le sourire aux lèvres. Sebastian prit la main de Rosalie dans la sienne et la leva pour pointer du doigt la bague ornée d'un petit diamant.
- Cette bague m'a coûté une petite fortune alors je suppose que les paparazzis n'ont plus rien à découvrir maintenant.
Anthony se mit à sourire fièrement tandis que le rouge envahissait les joues de la jeune femme. C'était désormais officiel, elle était la nouvelle fiancée de Sebastian Stan et en voyant le grand sourire de son compagnon, la seule chose qu'elle regrettait c'était de ne pas l'avoir rencontrer plus tôt.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
De TodoRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]