↪ Non commandé
/!\Les dialogues seront écrits en français mais les mots prononcés en français seront écrits en gras. Il y aura aussi des vulgarités./!\
Chris avait été invité sur le plateau de Jimmy Fallon, alors tu avais accompagné ton fiancé sur New-York. Tu étais restée à l'hôtel et étais planté devant la télévision de la chambre alors que Chris était, lui, dans sa loge, attendant qu'un des techniciens vienne le chercher. Lorsque ce fut le cas, il t'envoya un rapide message pour te dire qu'il y allait et laissa son portable dans la loge. Il sortit de derrière les rideaux et salua longuement le public avant de serrer la main de Jimmy et d'aller s'asseoir. Ils discutèrent durant plusieurs minutes du nouveau film de l'Australien puis le sujet dériva sur la relation qu'il entretenait avec toi.
- Sinon... Commença Jimmy. J'ai entendu dire que tu avais demandé (y/n) en mariage.
Le public applaudit et Chris sourit timidement avant de confirmer ce que venait de dire Jimmy. Le présentateur sourit de plus belle et se tourna vers l'acteur.
- Et comment ça s'est passé ?
Chris ne répondit rien et se contenta de faire un signe de la main.
Le public rit et ton fiancé reprit son sérieux.
- Non plus sérieusement, j'étais assez stressé mais je n'avais aucun doute, c'était la femme que je voulais épousé alors je me suis jeté à l'eau.
- Et comment elle a réagi ?
- À part les nombreux jurons en français qu'elle a sorti, elle a bien réagi. Rit-il.
- C'est vrai que, rappelons le, (y/n) est une française pure et dure.
- Oh oui !
- Et tu te souviens de ce qu'elle t'a sorti ?
- Je les connais par cœur maintenant, je lui ai demandé de me les apprendre.
- Dis-nous tout Chris, on attend que ça. Plaisanta Jimmy.
- Elle m'a sorti un putain de merde. Commença-t-il avec un fort accent. Ta mère la pute, mais après c'est des termes trop compliqués.
- Et tu connais leurs significations ?
- J'ai le droit de jurer comme ça ?
- Si ça reste soft c'est bon.
Face à la tête que faisait Chris, tout le monde compris que ce n'était absolument pas le cas et Jimmy éclata de rire. Chris se joignit aux rires et décidé de garder les traductions pour lui. La discussion reprit de son sérieux et Jimmy demanda à ton fiancé si il avait déjà voyagé en France à tes côtés. Il hocha la tête et le présentateur ne s'arrêta pas là, voulant des anecdotes croustillantes.
- Une fois on était sortis en ville et, outre les fans qui me reconnaissaient, il y avait pas mal d'hommes qui venaient dire bonjour à (y/n).
- Chris serais-tu du genre jaloux ?
- Hum... Quand j'ai une raison oui. Mais là, c'était différent.
- En quoi ?
- Je comprenais aucun mot de ce qu'ils disaient.
Jimmy rit de nouveau et demanda des explications à Chris.
- Comme ils parlaient français, je ne savais pas si ils la draguaient ou si ils lui demandaient leur chemin. C'était assez frustrant. Mais après quelques jours, j'ai réussi à élaborer une technique de reconnaissance.
- Dis nous tout, des milliers d'hommes veulent tes conseils.
Chris rit doucement et se tourna vers la caméra pour la regarder et s'adresser directement aux télé-spectateurs.
- Je restais un peu en retrait et j'observais le comportement de l'homme puis s'il se rapprochait de trop de (y/n), je m'approchais d'elle et lui prenais la main. L'homme en face remarquait tout le temps et s'il venait pour la draguer il me fixait longuement, alors je me grandissais en me mettant bien droit. Et habituellement, il partait sans rien dire de plus.
Le public rit et Chris continua à raconter des anecdotes plus drôles les unes que les autres sur votre voyage en France. Lorsqu'il revint à l'hôtel tu l'accueillis joyeusement en l'embrassant amoureusement. Tu n'étais pas au courant de cette "technique" pour éloigner les prétendants mais tu la trouvais adorable. Comme quoi, même s'il avait 34 ans, Chris avait toujours l'âme d'un enfant possessif.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
RandomRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]