⇺Barry Keoghan⇻

559 30 0
                                    

Non Commandé

/!\Cet imagine fait partie des bonus de ma fanfic sur Druig, au lieu de les poster sur le livres, j'en posterai certains ici parce qu'il faut bien donner un avantage à la version originale/!\

/!\Cet imagine fait partie des bonus de ma fanfic sur Druig, au lieu de les poster sur le livres, j'en posterai certains ici parce qu'il faut bien donner un avantage à la version originale/!\

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Premier jour de tournage. Tous les costumes étaient enfin prêts à être portés et utilisés. Chaque acteur avait essayé sa tenue mais aucun d'eux ne savait à quoi ressemblaient les autres. Victoria était dans sa caravane, enfilant les différentes parties de son costume. Lorsqu'elle fut enfin prête, elle sortit et la chaleur de l'été la frappa. Elle rejoignit le lieu de tournage et put voir différentes silhouettes au loin. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle reconnut Barry dans son long costume. Les deux amis s'approchèrent l'un de l'autre et se prirent dans les bras pour se saluer, admirant leurs costumes. Les autres arrivèrent rapidement et se complimentèrent avant de suivre les indications de Chloe Zhao. Le vent soufflait fort sur la côte et leurs capes à tous volaient presque dramatiquement, rajoutant quelque chose qu'on ne pouvait pas trouver dans un studio. Victoria n'avait pas l'habitude des tournages en extérieur mais elle devait avouer qu'elle aimait beaucoup cette nouvelle expérience. Ils passèrent la matinée à tourner différentes scènes pour commencer à s'adapter aux personnages et à leur environnement. La pause arriva rapidement et ils se retrouvèrent sous une grande tente pour partager leur repas.

- Je dois dire que je me sens vraiment ridicule à devoir faire le pistolet avec mes doigts. Kumail rit doucement. J'espère vraiment que tu as de bonnes idées en tête pour que ça rende bien. Il pointa Chloe du doigt.

- Ne t'en fais pas pour ça, tu vas avoir l'air super cool.

- Ouai, et j'ai un peu l'impression que je vole tout à Lizzie Olsen avec ces mouvements de doigts. Victoria fit. Pas que je m'en plaigne, j'adore Scarlet Witch. Je veux juste pas qu'on me prenne pour une seconde version de Wanda. Nyx est bien plus vieille qu'elle, c'est elle qui est supposée être la seconde version. Elle fit rire tout le monde.

- D'ailleurs, vous vous sentez assez à l'aise pour tout ce que j'ai prévu pour vous deux ? Chloe demanda à Victoria et Barry.

- Tu veux parler des baisers, et des scènes de sexe ? L'actrice demanda pour être sûre qu'elles parlaient de la même chose, faisant hocher la tête à la réalisatrice. Personnellement, je pense être okay avec ça. Elle dit avant de regarder Barry à côté d'elle.

- C'est pas comme si je l'avais jamais fait. Il plaisanta, faisant s'étouffer Victoria avec sa nourriture.

- Tu l'as déjà fait ? Elle lui demanda.

- Ouai, toi non ?

- Non. Mais je suppose qu'il faut pas se mettre la pression et communiquer pour pas que ça ait l'air terrible, pas vrai ?

- En gros, c'est ça. Barry rit doucement avant de mordre dans son bout de pain.

- Si tu as besoin de temps pour te préparer avant le tournage ou quoi que ce soit, tu as juste à me demander. Je ne veux pas que ce soit gênant pour toi. Chloe dit à Victoria lorsqu'elle la vit douter.

L'idée de faire toutes ces scènes ne la dérangeait pas tant que ça, mais c'était principalement le faire avec quelqu'un qui avait déjà fait ce genre de choses. Elle ne voulait vraiment pas avoir l'air ridicule ou stupide comparée à lui.

- Ouai, je pense que j'aurai besoin de quelques semaines avant qu'on s'y mette. S'il te plait. Elle afficha une mine désolée.

- Aww, t'es nerveuse pour faire semblant de coucher avec Barry, tellement adorable. Kumail plaisanta avant d'esquiver le bout de pain que Victoria jeta vers lui.

- Hey, hey, hey. Le pain n'est pas gratuit. Chloe l'arrêta, obligeant à l'actrice de s'excuser. Mais le sable l'est. Elle lui fit un clin d'œil.

- Quoi ? L'acteur s'exclama, faisant rire tous ses camarades. Ouai, c'est ça, riez tant que vous voulez, vous rigolerez moins quand du sable sera coincé dans vos costumes.

- Je pourrais te donner quelques conseils pour être moins nerveuse, si tu veux. Barry se pencha vers Victoria pour lui chuchoter à l'oreille. Je sais que ce genre de scènes peuvent être stressantes et que tu penses que tu ne seras pas assez bien. Mais c'est comme le vrai sexe, tu sais. Tu as juste besoin de communiquer et d'être sûre d'être prête pour ne rien faire de mal. Il lui fit un clin d'œil.

- Merci, Barry. J'apprécie vraiment. Elle lui offrit un sourire.

J'utiliserai ces images désormais quand les imagines auront un lien avec la fanfic parce que je les aime trop, elles sont magnifiques !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'utiliserai ces images désormais quand les imagines auront un lien avec la fanfic parce que je les aime trop, elles sont magnifiques !!

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant