↪ Non commandé
Transportant deux bouteilles de champagne, tu cherchais les clés de ton appartement dans ton sac. Tu avais l'impression de jongler pour ne pas faire tomber les bouteilles que tu avais payé assez cher comparé à ton salaire. Tu voulais que tout soit parfait pour cette nouvelle année, cette nouvelle décennie. Tu arrives enfin à ouvrir ta porte et tu entres et déposes les boissons sur le bar. Tu jettes ton sac sur le canapé et enlèves tes talons. Fruit du démon ces chaussures ! Il ne te restais plus qu'à te changer et sortir les coupes de champagne, une pour toi et deux autres pour ton copain et son ami. Au départ tu avais dit à Seb que tu ne voulais pas que Chris vienne, pour ne pas qu'il tienne la chandelle à minuit, mais le brun t'avait confirmé que son ami serait sûrement trop alcoolisé pour s'en soucier. Chris arrivait dans trois heures, par contre Sebastian, lui venait dans une demi-heure. Tu te leva difficilement de ton sofa et te dirigeas vers ta chambre pour la ranger un minimum, essayant de ne pas faire fuir ton amant. Après vingt minutes à te faire belle, la sonnette de ton appartement te sort de tes pensées. Déjà ? Tu te diriges vers la porte et ouvre à ton copain. Tu le découvres, la main appuyée contre l'embrasure de la porte, un sourire charmeur plaqué sur les lèvres.
Il était simplement habillé d'un T-shirt et d'un jean noir. Tout ça perfectionné par une veste en cuir. Tu ne pouvais pas le trouver autrement que magnifique. Tu te demandes même sur l'instant, comment un acteur aussi canon que lui pouvait trouver à une simple fille comme toi. Mais il t'aimait et tu n'allais pas le repousser. Tu attrapes le col de sa veste et le fais rentrer chez toi, collant tes lèvres aux siennes dans un baiser passionné. Il répond rapidement au baiser en posant ses mains sur tes hanches, te pressant contre lui. À bout de souffle, vous vous séparez et tu te mords la lèvre inférieur. Vous vous installez sur le canapé et tu poses ta tête sur son épaule pendant que lui te fait des papouilles sur le bras. Pour passer le temps avant que Chris n'arrive, vous regardez tout types d'émissions à la télé. Quand enfin la sonnette se fait entendre, tu te redresses et va ouvrir à ton invité. Tu lui souris poliment et lui fais la bise. Il sourit grandement et te montre une bouteille de Malibu qu'il tient dans la main. Tu lèves les yeux au ciel en souriant, Chris ne changera jamais. Il entre saluer son ami d'une accolade et tu fermes la porte derrière son passage. Tu sors finalement des verres simples pour le Malibu et une bouteille de jus d'orange pour le diluer. Tu prends les coupes de champagne ainsi que les bouteilles et vas poser tout ça sur la table basse de ton salon. Les garçons discutent joyeusement et tu te surprends plusieurs fois à fixer ton copain quand il sourit ou rit. Et il te surprend plusieurs fois également. Tu allais prendre une bouteille de champagne pour l'ouvrir mais Seb te devance et te fait un clin d'oeil avant de faire péter le bouchon qui vole dans l'appartement. Il s'empresse de remplir les coupes et finit par t'en tendre une. Tu la prends et le complimente sur son service parfait, pas trop de mousse, juste ce qu'il faut pour apprécier.
- Arrête tu vas me faire rougir.
Tu ris à sa bêtise et vous finissez par trinquer tous les trois à la nouvelle année. Les heures passent et tu commences à entendre dans la rue, les gens crier le compte à rebours. Tu souris et déposes ton verre de Malibu, finalement ce n'était pas une mauvaise idée. Sauf pour Chris, qui s'ambiance beaucoup trop sur la musique venant de chez les voisins. Tu regardes ton petit-ami dans les yeux et vous suivez le décompte.
- Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un...
- Bonne année ! Crient les gens dans les rues en bas de ton appartement, ainsi que Chris par la fenêtre.
- Je t'aime.
Tu souris à ton copain et vas l'embrasser passionnément. Cette nouvelle année ne pouvait débuter d'une meilleure façon. Les premiers mots que tu entends de l'année sont ces trois petits mots. Les mêmes mots que tu attendais depuis votre rencontre. Il ne te les avait jamais dit et tu avais une fois douté de son amour. Mais maintenant tu comprenais, il voulait attendre le bon moment pour te les dire. Vous vous séparez et tu le regardes dans les yeux.
- Je t'aime Seb...
- Bonne année les amoureux !
Chris vous prend dans ses bras et vous serre aussi fort qu'il le peut. Chris avait tendance à être beaucoup plus tactile sous l'effet de l'alcool. Finalement, la nuit s'était terminée dans les rires et la bonne humeur collective. Vous aviez enchaînée avec un karaoké et c'était un des meilleurs moments passés avec tes amis. Sebastian avait sorti des lunettes de Soleil, et s'était amusé avec toute la nuit, te faisant danser jusqu'à t'en faire mal aux pieds.
C'était un merveilleux début d'année et peut être, qui sait, vous réitérerez ce rendez-vous pour l'année 2021.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
AcakRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]