❆Bucky & Loki‎४

1.9K 142 53
                                    

Non commandé

- Pourquoi tu me fais faire ça (y/n) ? Te demanda le dieu.

- Parce que je suis sûre que tu l'apprécieras. Vous vous ressemblez dans beaucoup de points. Expliquas-tu en te tournant vers lui.

- Mais je ne veux pas rencontrer de nouvelle personne.

Tu étais amie avec Loki depuis quelques années déjà et faisant partie des Avengers, tu avais rapidement fait la connaissance du meilleur ami de Steve, Bucky Barnes. Vous vous étiez rapidement adressé la parole et étiez devenu de bons amis après plusieurs mois. Et tu savais une chose, Bucky et Loki avait énormément en commun et il fallait à tout prix qu'ils se rencontrent.

Tu étais désormais avec le dieu qui te suivait en traînant les pieds vers l'étage détente des Avengers. L'ascenseur s'ouvrit et tu croisas le regard de l'ancien soldat de l'hiver. Premièrement il t'offrit un petit sourire puis son regard se déplaça à ce qu'il y avait derrière toi. Loki. Son sourire disparut et il fronça les sourcils, fixant le dieu d'un mauvais œil.

 Son sourire disparut et il fronça les sourcils, fixant le dieu d'un mauvais œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bucky j'te présente Loki, le frère de Thor. Loki j'te présente Bucky, le meilleur ami de Steve.

Les deux hommes se regardèrent en chien de faïence jusqu'à ce que Bucky ne s'avance pour lui tendre une poignée de main. Loki dévisagea le soldat et le contourna pour aller fouiller dans les placards, cherchant les pop-tarts qu'aimait tant son frère pour lui voler. Bucky s'approcha de toi et tu le serras dans tes bras pour le saluer. C'était devenu une habitude pour vous et ça lui faisait du bien d'avoir un contact physique avec quelqu'un.

- J'peux savoir pourquoi tu l'as ramené ici ? Te demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Tu soupiras, n'ayant pas très envie de te justifier à chaque fois.

- Parce que vous avez des points communs et que je suis sûre que vous vous entendrez bien.

- Je le sens pas.

- Tu sens personne Bucky. Rectifias-tu. Loki, laisse les pop-tarts de ton frère bon sang. Râlas-tu en voyant le dieu jeter les boîtes à la poubelle.

Tu partis lui les prendre des mains et vous passâtes la matinée ensemble, les garçons ne discutant qu'avec toi et pas entre eux. Tu devais alterner entre les discussions des deux bruns et une fois que tu vis qu'il était midi, tu te levas brusquement pour aller à la cuisine et préparer le repas. La pièce était plongée dans le silence complet et les deux hommes n'osaient même pas se regarder dans les yeux. Une fois le repas prêt, tu le posas sur la table en appelant les garçons. Ils s'assirent chacun d'un côté de la petite table ronde, toi entre les deux. Vous vous servîtes donc et commençâtes le repas dans le silence. Tu donnas discrètement un coup de pied à Bucky sous la table et il te lança un regard noir. Tu fis un discret geste de la tête en direction du dieu et le soldat soupira.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant