⍟Steve Rogers⍟

5.5K 231 16
                                    

Commandé par lenaaO13

Être la déesse de la lumière n'a jamais été problématique, mais, sans mauvais jeu de mots, tu n'étais pas une lumière. Tu avais du mal à comprendre les émotions de ton entourage, mais c'est ce qui faisait ton charme !

Tu lisses une dernière fois ta jupe, te demandant comment aller se terminer cette soirée. C'est une très mauvaise idée de te donner le rôle de teneuse de bar pour cette soirée ! Au moins tu pourras surveiller ton frère niveau boisson. Thor n'y allait pas de main morte sur les boissons alcoolisées et c'est tout le temps toi qui est en charge de le ramener à sa chambre complètement ivre. Heureusement pour toi, l'alcool midgardien faisait beaucoup moins d'effet que celui de ton pays natal. Quelques coups se font entendre sur ta porte et la chevelure rousse de Natasha passe par l'ouverture.

- Tu es prête ?

- Ouai, j'arrive !

Tu vérifies une dernière fois que tu as tout sur toi puis sors de ta chambre, accompagnée de ta meilleure amie. Vous descendez les escaliers et avant d'entrer dans la salle principale où tout le monde vous attend, Natasha t'arrête et te fait te tourner vers elle. Elle enlève un bouton de ton chemisier, laissant apercevoir le haut de ta poitrine.

- Qu'est ce que tu fais ? Tu veux quand même pas que je sois nue ?!

- Non on va éviter sinon ton frère me satellise... Laisse la magie féminine faire son effet et tu verras que tu passeras une bien meilleure soirée.

L'espionne russe t'offre un sourire en coin dont tu ne comprends pas la signification. Qu'est ce qu'elle mijote encore ? Tu n'as pas le temps de te poser d'autre question que ton amie ouvre les portes, attirant toute l'attention sur vous. Natasha te prend la main et t'entraîne vers les Avengers. Naturellement, tu te diriges vers ton frère qui te sourit en te voyant arriver.

- Lena ! Tu es ravissante ! Te complimente le dieu.

- Merci ! J'adore ta coiffure ! Dis-tu en riant.

- Te moque pas ! C'est super pratique !

- À qui le dis-tu ?

Vous riez ensemble jusqu'à ce qu'une main ne se pose sur ton épaule, te faisant te retourner. Tu croises le regard joueur de Steve. Tu lui souris et vous vous échangez quelques compliments. Natasha vient malheureusement te chercher pour t'occuper du bar avec elle.

- Désolé... Le devoir m'appelle ! On se revoit tout à l'heure ?

- Evidemment !

Vous vous souriez et tu pars te placer derrière le comptoir. Tu y restes une quinzaine de minutes à servir des vétérans, des employés du SHIELD et mêmes tes amis. Steve a même tenu sa promesse en venant te voir pour te réclamer un verre de scotch. Tu lui sers en souriant et il repart continuer sa partie de billard avec son ami Sam. Tu les regarde de loin, un sourire niais plaqué sur le visage.

- Bave pas sur mon bar la divinité !

Tu reviens à toi-même et tourne la tête vers la voix. Tony est accoudé au comptoir en te faisant un sourire en coin.

- Je bave pas !

- Presque... Dit-il avant de boire une nouvelle gorgée de champagne.

- Qu'est ce que tu veux la boîte de conserve ?

Tony et toi aviez pris l'habitude de ne jamais vous appelez par vos noms, juste des surnoms. C'était votre délire à vous.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant