༄Druig༄

928 51 9
                                    

Non commandé

/!\Extrait de ma nouvelle histoire Splendide Nuit sur Druig/!\

La soirée qui suivit l'attaque des Déviants fut mémorable. Les habitants d'Athènes avaient organisé une grande fête pour remercier leurs héros. La musique résonnait entre les murs de pierre, les torches éclairaient les rues et l'odeur délicieuse des plats préparée par les civils. Ajak et Sersi dansaient avec les humains alors que Kingo et Gilgamesh leur racontaient leurs exploits. Les autres discutaient joyeusement ou surveillaient juste que la fête ne se déroule sans accroc. Mais pas Nyx. La foule la rendait terriblement anxieuse, elle se sentait prise au piège, enchaînée à une enclume qui serait jetée au fond de l'océan. Alors, elle avait pris l'habitude de monter sur les toits, observant l'immensité de l'espace.

          - Qu'est ce que tu fais là-haut ? Une voix demanda derrière elle.

Elle tourna la tête et sourit doucement en reconnaissant Druig dans la petite lumière que les torches des rues apportaient. Lorsqu'elle reposa son regard sur les étoiles, il prit cela comme une invitation pour s'asseoir à côté d'elle. Du coin de l'œil, elle le vit se placer juste à côté d'elle, et elle pouvait même sentir la chaleur de son corps s'étendre sur elle.

          - Je regarde juste les étoiles.

          - Et pourquoi es-tu ici ? Il demanda alors qu'il croqua dans sa poire. T'en veux une ? Il dit, lui tendant une second poire.

          - Merci. Elle murmura, prenant la poire dans ses mains. Je n'aime pas vraiment la foule en bas.

          - Pourquoi ça ? Il prit une nouvelle bouchée et le jus du fruit coula sur son menton, faisant doucement rire la jeune femme. Quoi ? Oh, merde... Il jura alors qu'il essuya son face avec sa manche.

          - Attends. Ne bouge pas. Elle baissa sa manche sur sa main et commença à lui essuyer le visage.

Druig ne pouvait pas lâcher Nyx du regard, c'était impossible pour lui. Il aimait voir son visage concentré alors qu'elle retirait le jus de poire de son visage. Bien que leurs peaux ne se touchaient pas, il pouvait sentir qu'il surchauffait et brûlait pour elle. Même à travers son habit de lin, il pouvait savoir que sa peau était incroyablement douce, il pouvait le sentir.

          - Tu n'as pas répondu à ma question. Il dit dans un murmure.

          - Quelle question ? Elle demanda lorsqu'elle termina d'essuya le jus du visage de Druig.

          - Pourquoi tu n'aimes pas la foule ? Il pencha légèrement la tête sur le côté alors qu'il mordit une nouvelle fois dans sa poire.

          - C'est juste- Il n'y a pas assez d'espace. Trop de personnes.

          - Ouai, je comprends. Il haussa des épaules avant de jeter le trognon de poire.

          - Vraiment ?

          - Ouai. Les humains réfléchissent beaucoup trop. Je suis submergé d'émotions et de pensées qui ne sont pas les miennes. C'est épuisant.

          - Qu'est ce que ça fait ? D'être dans l'esprit de quelqu'un ?

Druig tourna la tête vers la jeune femme et fixa son regard curieux. Elle voulait savoir ce que cela faisait de ressentir les émotions des autres. Ou juste ressentir des émotions. Druig avala sa salive et réfléchit pendant quelques instants pour l'expliquer aussi simplement que possible. Il leva lentement la main pour la faire glisser sur sa joue, et elle ferma les yeux pour apprécier ce doux et pourtant simple touché

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant