J'ouvre les yeux. Ils sont entrain de discuter. J'ai trop peur d'ouvrir la bouche, mais je me demande si Koichi ne serait pas déjà au courant. En me soignant, il sait si je vais bien ou non. Il doit forcément être au courant de... ce petit événement. D'ailleurs, il pourrait peut-être me dire si tout va bien ou si le... J'aurais peut-être dû en parler tout de suite. Je sens une main se poser sur ma tête.— Je t'ai entendu. Mais j'en ai pas parlé t'en fais pas.
Je ne sais pas si je dois être contente qu'elle ne l'ai pas fait. Mais...
— Et puis, moi je n'ai peut-être rien dit, mais quelqu'un d'autre est sur le point de le faire.
— Comment...
Je la sens resserrer son emprise autour de mon poignet. Elle va me retenir ici. Elle n'a rien dit mais elle n'empêchera pas un autre de le faire ! Elle va même jusqu'à poser sa main sur ma bouche. Je me débats malgré tout, mais m'arrête rapidement, beaucoup trop épuisée.
— Dites, je sais que ce n'est pas à moi de le faire, mais si je ne le fais pas, elle ne se décidera pas à le faire. Et elle risquera de se mettre en danger.
C'est Koichi. J'arrive à voir vaguement les hommes serpents attacher, bayonner et dans les vapes. Siena est blessé, Crowley aussi. Je n'ai pas l'impression que Yu ait été touché.
— Je suis impressionnée. En effet, Yu va bien. Siena a pu le protéger. Et les autres n'ont que des blessures superficielles, et quelques membres encore engourdis par le poison, mais rien de bien grave.
Je suis soulagée. Mes mains sont encore engourdis tout comme mon ventre, ce qui me rend extrêmement nerveuse et inquiète. Je continue d'écouter Koichi.
— De quoi tu veux parler ? Je veux aller voir Fenrir, alors si tu peux abréger.
— J'aimerais bien aller voir ma fille, aussi.
— Je ne peux pas vraiment abréger ce genre d'info... dit Koichi ne sachant pas comment aborder la chose. Euh~, je crois bien que j'ai été le premier à le remarquer. Sans doute parce que je l'ai soigner à plusieurs reprises. Mais vous avez sans doute remarquer qu'elle a l'air malade dernièrement. Mal de tête, dégoût de ce que j'ai pu remarquer, nau-sées... en insistant sur chaque syllabe.
— Oui, et bien ça arrive non ? On sait déjà qu'elle est malade. Même si elle ne l'avouera jamais. marmonne Chris. Ça fait un petit moment... Où tu veux en venir ?
J'entends le cœur de mon Père se mettre à battre plus rapidement.
— Koichi... T'en est sûr ?
— Sûr de quoi ?
C'était plus facile de le comprendre pour lui, Maman est passé par là, il sait donc ce que c'est. D'autres l'ont compris aussi à les entendre chuchoter. Je me demande même si les autres ne l'ont pas su avant moi.
— Comment je pourrais t'annoncer ça...
— Me l'annoncer ? Qu'est-ce qu'il y a de si incroyable à annoncer ?
Je me redresse, Irene me laisse faire. Nous les rejoignons.
— Avant que je le lui dise, est-ce que vous le saviez vous aussi ?
— Oui ! disent Crowley, Siena, Yu, Hégèmôn et Nómin en même temps.
— Je le savais. marmonne ai-je en claquant ma langue. J'arrive pas à le croire... vous auriez pu me le dire non ?
VOUS LISEZ
Fenrir TOME II
Fantasy/!\ Pour ceux ne l'ayant pas lu, je vous conseille avant tout de lire le TOME 1. Venez suivre les derniers périples de notre chère petite Fenrir ! • Deux (ou trois) chapitres par semaine, chers lecteurs et lectrices ^^ • P.S.: Il y a des scènes expl...