CHAPITRE 45 (FIN)

100 16 9
                                    

Hello à tous !

Voici le dernier chapitre de Fenrir. C'est la première histoire que j'ai écrite, et terminé. Merci à tous ceux qui l'ont lu et apprécié, merci à tous ceux qui ont commenté et voté, merci à ceux qui ont supporté mes retards de posts (vive les cours !) et merci à tous ceux qui ont suivi l'histoire jusqu'au bout !

Je vous laisse lire tranquillement cette fin.

Thx ♥️

O.

——————————————————

          Les mois suivants avait surtout pour but d'aider autant de personne que l'on pouvait. Que ce soit pour les reconstructions, ou retirer des aptitudes trop dangereuses que la population ne pouvait pas contrôler.

          Concernant le Kujo-Sha, il a été démantelé, et n'existe définitivement plus. D'ailleurs certains d'entre eux, sont venus nous aider avec les reconstructions. Leurs pouvoirs nous étaient très utiles pour certains. James, Adam et Kelly étaient là aussi. Ils font tout pour se racheter finalement. Ils suivent mon conseil. Même si tout le monde les en veut encore, ils montrent tout de même leur volonté à reconstruire ce qui a été détruit.

          En passant un peu partout, avec ma petite famille, nous avons fini par repasser là où tout a commencer. J'ai recroiser des camarades de classe qui avait honte d'eux et d'autres qui étaient jaloux. J'ai aussi appris que Kenshin, mon ancien patron, était décédé depuis quelques mois. Il était heureux d'apprendre que j'allais bien, et désolé qu'Astrid est rejoint mes parents. J'aurais tellement aimé lui présenter mon Père...

Tout cela nous a pris dix mois, et nous n'avons pas encore fini ! Mais entre-temps il y a eu l'anniversaire d'Astrid. Mon petit ange qui a déjà un an ! Notre mariage avec Chris. Irene était mon témoin, et celui de Chris était Cassian. Encore quelques mois après, nous avons annoncé que l'on attendait un deuxième enfant ! Astrid n'était pas très contente de l'apprendre lorsqu'on lui en a parler... Comme toujours tout le monde était très heureux pour nous. D'autres bonnes nouvelles suivirent. Comme un autre enfant, à trois jours d'intervalle avec notre futur bébé. Devinez qui sont les parents ? Irene et Noan ! J'étais tellement heureuse, que j'en ai pleuré comme une madeleine. Les hormones, vous connaissez...

Quand à Chris, avec l'aide de Trystan, Nómin, Kelly, Gin, Koichi, Papa, Cassian, Yu, Crowley... bref ! Avec tous les hommes rencontrés dans ma petite vie, ils l'ont aidé à construire une maison sur une jolie petite plaine, très paisible. Il y a même un très beau petit ruisseau un peu plus loin. J'y passe mes journées. Je n'ai pas eu le droit de la voir pour l'instant, la maison. Chris m'interdit de l'approcher ! Une forêt n'est pas très loin, et il y a de sublimes points d'eau. Même une source chaude à quelques heures de là. Certes il faut marcher un peu, mais franchement ça vaut le coup. Quitte à dormir là-bas, faire un petit camping... Le panorama y est indescriptible.

— Enfin... Comment vous dire que je suis très heureuse, d'une meilleure façon ? en me recueillant auprès de Maman et Astrid.

— Tu ne pourras pas, ma puce. Mais je suis sûr que ta Mère le sait. Pareil pour ta sœur. Elles le savent, et de là haut, elles pleurent et rient de bonheur pour toi.

— J'aurais tellement aimé qu'elles soient là...

— Moi aussi ma puce. Moi aussi.

— Maman !

Je me retourne et attrape Astrid qui se jette sur moi.

— Astrid ! Je t'ai déjà dit de ne pas me rentrer dedans comme ça, tu risques de faire mal à ton frère !

Fenrir TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant