Je me redresse toute tremblante. Le cri d'Astrid résonne de nouveau dans ma tête. En bousculant tout le monde, je me mets rapidement à chercher Astrid du regard. Je la prends dans mes bras encore légèrement tremblante. Elle a l'air d'aller bien. Elle me regarde avec de grand yeux. Je soupire de soulagement. J'ai eu tellement peur... Je la serre contre moi, prête à ouvrir les valves. Mais avant ça, je lance un regard noir à Kelly.— Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
— Calme toi Fen' ! Laisse lui t'expliquer.
Je regarde les autres. Ils n'ont pas l'air en colère. Je sens les poils sur ma queue se hérisser en le regardant, et en le voyant essayer de s'approcher. Tant qu'il ne m'aura pas donner une raison valable, il va m'entendre. Mais... même Chris est calmé.
— Apportez-moi un miroir.
Je remarque qu'on est à côté du QG. On lui apporte ce qu'il a demander, et il le met face à moi et Astrid. Mes cheveux, et mes poils redeviennent bleus. Je le regarde, un peu perdu. Je me calme, ma queue et mes oreilles s'abaissent légèrement, n'étant plus en colère.
— Qu'est-ce que tu m'as fait ?
— On a remarqué avec Kelly, que tu t'endormais toujours en même temps qu'Astrid. Et quand tu t'endormais trop longtemps, Astrid elle, se réveillait de temps en temps mais finissait toujours par se rendormir. En poussant un peu plus dans nos recherches, Kelly a découvert une sorte de parasite en toi. Et vu qu'Astrid est ta fille, ce parasite vous liait étrangement. Je l'ai tout simplement retirer. en me montrant le parasite ressemblant à une abeille. Il était endormi en toi, et quand ce type vous a... enfin, quand ils vous a envoyé cette barre de fer, tes émotions, ta peur particulièrement, ont réveillé le parasite.
— Et... Et Astrid, est-ce qu'elle va bien ?
— Ça lui a juste donner une poussée de fièvre, et comme elle sentait que tout venait de toi, elle a eu un petit coup de peur. Mais elle va bien !
Elle l'a sentie ?
— Je suis désolé de ne t'avoir rien dit. De ne vous avoir rien dit. ajoute Kelly en regardant Chris. Mais, vous ne nous auriez pas laisser faire. Même toi qui voulait que je trouve un remède, je pense que tu aurais suivi Fenrir sur ce coup. Quitte à ce qu'elle continue de s'endormir sans prévenir.
Je la serre contre moi. Même quand je ne veux pas que tu souffres pour ce qui m'est arrivé, tu es malencontreusement lié à moi. Je suis désolé. Mais c'est fini d'après nos guérisseurs ! J'espère...
Pour que mes poils reprennent leurs couleurs après le retrait de ce parasite, il devait être en moi depuis que le Kujo-Sha m'a capturé. Donc, plus de cinq ans. En tout cas... Je me sens tellement légère maintenant.
— Ça veut dire qu'elle ne s'endormira plus ?
— Non. C'est terminé.
— Alors dans ce cas, j'en...
— Et si on rentrait hein ? Il faut qu'ils balancent les ballons non ?! hurle Trysan interrompant Chris volontairement.
— Si vous voulez mais, Fenrir je voulais te...
— J'espère qu'il y aura du gâteau ! enchaîne Siena.
— J'ai faim. continue Yu.
— Et moi j'ai pas envie d'inventer une excuse pour t'éviter de l'ouvrir. Alors vu que personne ne va te le dire, je vais le faire. Tu peux trouver mieux comme moment. termine Crowley.
— Trouver un moment pour ?
— Vous... vous étiez au courant ?
— Hé oh ! Je peux savoir de quoi...
— La prochaine fois tu l'as cacheras pas avec les couches d'Astrid sur la table à langer. On est tous tomber dessus quand tu t'es endormie de fatigue le mois dernier.
Il devient tout rouge et se cache le visage dans ses mains, avant de s'éloigner traîner par Cassian, Koichi, Trystan et Noan. Et même Yu et Théodore se sont incrustés. J'aime le voir avec les oreilles toutes rouges. Il est trop mignon. Irene me tire par le bras laissant les garçons discuter entre eux.
— Les autres vous attendent.
— Tu penses qu'il parle de quoi entre hommes là-bas ?
— T'as pas intérêt à traîner tes oreilles dans ce coin. Capiche ?
— Euh... Capiche.
Je regarde Chris qui a l'air submerger par tout ce qu'ils sont entrain de lui dire. Ma curiosité a envie de prendre le dessus, mais Irene avait l'air un peu trop sérieuse... On me soulève dans les airs, et me pose sur une énorme main. C'est Hégèmôn !
— Tu es enfin guérit ! Ça me fait plaisir de te voir ! Et félicitations surtout ! De la part de tout mon peuple et moi-même.
— Merci beaucoup Hégèmôn ! Ça me touche beaucoup.
— Comment s'appelle la petite ?
— Je te présente Astrid.
Il sourit, et murmure...
— Enchanté Astrid, bienvenue dans la famille.
Il rétrécit et m'emmène avec Irene. Lui aussi a l'air au courant de ce qu'il se passe avec Chris, vu qu'il part les rejoindre après nous avoir saluer. J'ai tellement envie de les écouter...
— Et toi Astrid ? Tu ne te demandes pas ce que ton Papa est entrain de raconter là-bas ? J'ai bien envie de... en entrant au QG. Oh ! Ce sont bien des cupcakes que je vois là ?
J'en attrape deux-trois avant de me rendre dans le petit jardin, tout en saluant tout le monde au passage. Il y a une personne à qui je veux te présenter. Je m'assois sur mes talons, et laisse Astrid jouer dans l'herbe devant moi. Je pose mes mains au sol, puis mon front avant de me redresser et d'hurler à la Lune. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. Pardonnez-moi, Maman, Astrid.
— Salut Astrid. Si tu es avec Maman, passe lui le bonjour de ma part. J'espère que tout va bien de ton côté, nous ça va. Et tu sais, avec Chris, on a eu une petite fille. J'arrive pas encore à me dire que l'on est parent ! Elle s'appelle comme toi, et son deuxième prénom est Céleste. Celui de Maman. J'espère vraiment que vous pouvez la voir de là-haut. dis-je en souriant les larmes aux yeux.
Astrid se met à sangloter, me faisant comprendre qu'elle veut de nouveau que je la porte. Je la prends dans mes bras, et comme à son habitude, elle joue avec mes doigts.
— Tu sais Astrid... Notre voyage est terminé. On les a battu. J'aurais aimé que tu puisses voir ça. Enfin... c'est vrai que j'ai été blessé mais tu sais, je suis une dure à cuir !
J'essuie mes larmes, et lui souris.
— En tout cas, j'espère que vous êtes fière de moi ! Je vous aimes fort. Je vous aimes de tout mon cœur.
VOUS LISEZ
Fenrir TOME II
Fantasy/!\ Pour ceux ne l'ayant pas lu, je vous conseille avant tout de lire le TOME 1. Venez suivre les derniers périples de notre chère petite Fenrir ! • Deux (ou trois) chapitres par semaine, chers lecteurs et lectrices ^^ • P.S.: Il y a des scènes expl...