PDV Christian :
FlashbackAprès ça, j'ai fini par faire parti de la Résistance avec Cassian. Pendant une de nos missions avec mon équipe, on a dû retourner au village des Géants des Montagnes. C'est là qu'on a recroiser Célène, et qu'elle a fini par nous rejoindre.
En tout cas, on a finit par vous retrouver, après plusieurs tentatives... des tas même. Le pouvoir de Cassian avec celui de Mallaury ont fait des miracles. Ils ont pu estimer où est-ce que vous vous trouviez. Malgré le petit soucis avec le point faible de Cassian.— Pourquoi vous n'êtes pas venue vous aussi ? demande Irene en l'interrompant dans son récit.
— On était en mission. Et puis ce n'était qu'une estimation. C'était déjà ça, mais on voulait pas se faire de faux espoirs. Encore... ajoute Cassian.
— Surtout si on avait tort, encore.
— Juste pour estimer ce nouveau point possible où tu te trouvais, ça nous avait pris à peu près six mois. Je te laisse imaginer...
— Enfin bon ! Au moins c'est terminé, on vous a trouvées, alors arrêtons de parler de ça... s'il vous plaît. demande Célène.
Tout le monde acquiesce, alors je m'arrête là. S'ils ont des questions, ils savent où demander.
PDV Fenrir :
Je suis assise en face de lui, et le silence règne entre nous. Personne ne sait quoi dire. Compréhensible. Je n'arrête pas de le regarder. Lui, et les autres aussi. Irene me prend la main, comme si elle savait que... ça ne va pas. Une question commence à me trotter dans la tête. S'il y avait un miroir devant moi, je pense que j'aurai ma réponse. Je les ai même entendu parler de mes cheveux, maintenant que j'y pense. Je les ai vu à vrai dire, mais, je n'ai pas vraiment envie d'y croire. Mais personne ne fait d'autres remarques dessus. J'ai le cœur qui se serre, mais je pose tout de même la question.
— Pourquoi vous êtes tous si différent ?
— Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait là-bas... marmonne Irene.
— Je pensais que ça faisait seulement quelques mois qu'on était enfermées toi et moi. dis-je les larmes aux yeux. J'ai tort pas vrai ?
Mes cheveux tombent sur mon visage. Ils sont plus long, et bien plus clair. Beaucoup plus. Je l'avais déjà remarqué sans vraiment y prêter plus d'attention. Je ne voulais pas.
— Ça fait combien de temps ? demande ai-je.
— Fenrir... Si je te demandais ton âge, qu'est-ce que tu me répondrais ? demande Chris.
— Je te répondrai seize. Peut-être dix-sept... marmonne ai-je. Et si je te posais la question ?
Le temps ralenti autour de moi. J'entends clairement mon cœur battre. Ma respiration, qui est de plus en plus irrégulière. Mon pied qui tape nerveusement contre le sol.
— Fenrir. J'ai vingt-et-un ans.
Je me mord la lèvre pour m'empêcher d'hurler et y pose ma main. Les larmes commencent à monter. Je n'ose plus dire un mot de peur que mes larmes coulent en même temps, et aussi pour éviter de sangloter. Je finis par me diriger vers la sortie. Je dois prendre l'air, je n'arrive plus à respirer. Je crois bien que je fais une crise. Je cours aussi loin que je le peux, je cours sans m'arrêter, ni même me retourner. Je ne peux plus me retenir... Je m'effondre et me force à retenir mes larmes, à hurler de rage. J'essaie de reprendre mon calme. Mon cœur va exploser.
VOUS LISEZ
Fenrir TOME II
Fantasy/!\ Pour ceux ne l'ayant pas lu, je vous conseille avant tout de lire le TOME 1. Venez suivre les derniers périples de notre chère petite Fenrir ! • Deux (ou trois) chapitres par semaine, chers lecteurs et lectrices ^^ • P.S.: Il y a des scènes expl...