CHAPITRE 30

54 8 0
                                    


Yoho !!! 🤗

Je tenais à vous laisser ce petit message.
Nous voilà au 30e chapitre, et nous approchons déjà de la fin de ce deuxième TOME, et de l'aventure de Fenrir et compagnie !

          J'espère que vous avez apprécié suivre ses aventures ! N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, ou à me laisser des commentaires ! -ça fait toujours plaisir 🤗-

———————————————————————
————

          Je suis un peu éloigné des autres. Ils ne font que discuter de la nouvelle. Moi, je ne sais pas. Je n'ai que vingt-et-un ans, Chris aussi. Enfin, ce n'est pas ce qui me dérange le plus, je me demande plutôt si nous serons de bons parents... Nous n'avons pas pu grandir avec les nôtres. Quand à Chris, et bien, ça a été compliqué. Alors est-ce qu'on pourra vraiment réussir à bien l'élever ? J'en sais rien, j'en sais rien, j'en sais rien ! Je vais me faire des cheveux blancs à cette allure...

           — ...j'en ai déjà. soupire ai-je.

           Siena, Crowley et Rēza me rejoignent.

          — Je te demanderai bien si ça va, mais je connais déjà la réponse.

          — Je suis complètement...

          — Stressée ? Nerveuse ? Angoissée ? disent-ils en même temps que moi. On peut te faire une liste. enchaîne Siena.

          Nous rions tous les trois. Ça fait du bien de ne pas avoir à s'expliquer avec eux.

          — Dis-moi Fenrir, je pensais à quelque chose.

          — Je t'écoute ?

          — Je me demandais si tu ne pouvais pas utiliser ton pouvoir du son, comme d'un radar ?

          — Comme d'un radar. répète ai-je. Comme un radar ?

          Nous nous regardons. Puis Crowley. C'est une idée assez inattendue.

          — Ouais, un radar ! T'sais ces écrans qui peuvent détecter si quelque chose approche ou quoi...

          — Comment t'en ai venue à te demander ça ?

          — Je sais pas trop. J'y pensais depuis quelques jours.

          — Mh...

          — Je me demandais juste si ce serait possible que tu... disons... lance un cri qui te permettrais de percevoir ce qui t'entoure. Comme une carte.

          — Et tu t'es dit que c'était une idée complètement idiote. Tellement idiote qu'on te prendrait pour un idiot !

          Je ne prête pas trop d'attention à leur petite bagarre. Mais pense plutôt à l'idée de Crowley. Elle n'est pas si bête du tout. Je pense même que c'est totalement possible ! Il suffit simplement que je comprenne comment faire vibrer le son d'une certaine façon pour les localiser. Ça pourrait vraiment nous être utile ! Surtout avec ces hommes-serpents. Je les entendrai arriver avant même qu'ils ne rejoignent la surface. Par contre, je pense qu'il faudrait que le son que je produis soit assez puissant pour se propager sous la terre. Et un son trop puissant risquerai de les blesser... Je laisse une distance entre ceux devant et derrière moi. La plaine est tellement gigantesque que nous marchons tous à notre rythme.

Fenrir TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant