PDV Christian :
FlashbackJ'ai tellement hâte de savoir ce qu'ils se trouvent dans cette boîte. On y a vraiment mis du nôtre pour arriver jusqu'ici.
— Attention... chuchotent t-ils.
Notre voyage s'arrête ici. Il y a eu des hauts et des bas, surtout entre Fenrir et moi. Mais je vais enfin pouvoir me rattraper et passer plus de temps avec elle.
— Bon ! Nous avons assez attendu, vous êtes prêt ?! demande Fenrir.
— On attend plus que toi ! Montre nous l'objet tant attendu. dit Irene.
— Très bien ! Dans ce cas...
— Attention... Derrière vous... chuchotent t-ils.
J'entend une détonation et relève la tête. Qu'est-ce qu'ils font là ?! D'où ils sortent ?! Astrid et Irene me regardent avec des yeux grands ouverts, et remplie de larmes. Fenrir. Quel regard affreux ! Je ne veux pas qu'elle me regarde comme ça...
— Chris...?
— Attention... Attention... chuchotent t-ils. Ils sont là.
Je pose ma main sur mon abdomen. Elle est couverte de sang. De mon sang. Fenrir a le visage qui s'assombrit, et elle commence à pleurer. Ils viennent de me tiré dessus.
— Fen... réussis-je à dire avant de cracher du sang.
Je ne veux pas qu'elles aient peur. On dirait bien que le destin n'a pas voulu que je passe le restant de mes jours avec elle. Je perds mon équilibre et tombe dans le Lac. La dernière chose que j'entends, c'est les filles qui hurlent mon nom. Je tombe de la cascade, puis d'une deuxième, et une troisième... En tombant de la dernière, je repasse par un tourbillon de couleur, ressemblant à celui par lequel nous sommes passer pour arriver ici. Je n'ai toujours pas perdu connaissance on dirait. Je suis sur une plage, à moitié dans l'eau. Elle ressemble à celle qu'il y a au Lac. Elle s'écoule sans doute jusqu'ici. Je commence à avoir du mal à respirer. J'espère qu'elles vont bien. J'espère qu'elle va bien. Je respire bruyamment. Je ne peux plus bouger.
J'ouvre les yeux. Il fait nuit. Je me suis endormi ? Je vais quand même pas mourir ici ? Il faut que je les rejoigne ! Mais... mon corps ne m'écoute plus ! Je n'arrive pas à bouger. Et puis, j'ai froid. J'ai envie de me rendormir. Je n'arrive même plus à retenir mes larmes.
— Hé ! Attendez ! Il y a quelqu'un ici !
Quelqu'un s'approche et pose sa main sur mon dos.
— Il est très mal en point. D'où est-ce qu'il vient comme ça... marmonne t-il.
— Il a une vilaine blessure. dit une jeune fille en m'examinant. Mais on dirait que... l'eau le guérit ?
— Quoi ?
Ils regardent tous autour d'eux après m'avoir allongé sur le côté, et restent figer en regardant la cascade depuis laquelle je suis tomber.
— Il vient sans aucun doute du Lac Liliha... Je ne vois aucune autre explication plausible !
— Vous entendez ? Elle ne fait aucun bruit cette cascade.
— Je vais le soigner en le laissant dans l'eau, ça ira plus vite. Vous, retournez aider les autres !
— Bien. T'es dans un sacré état p'tit gars ! Je sais pas ce qu'il t'est arrivé, mais si on t'avait pas trouvé tu serais mort dans seulement quelques heures. Mais t'en fais pas ! Je ne te laisserai certainement pas partir ! Par contre il faudra que tu y mettes du tien aussi.
VOUS LISEZ
Fenrir TOME II
Fantasy/!\ Pour ceux ne l'ayant pas lu, je vous conseille avant tout de lire le TOME 1. Venez suivre les derniers périples de notre chère petite Fenrir ! • Deux (ou trois) chapitres par semaine, chers lecteurs et lectrices ^^ • P.S.: Il y a des scènes expl...