Je n'arrive même pas à me rendre compte du temps qui passe. Mes mains ne veulent pas se décrocher du bâton. Je suis sûr que je saigne du nez et des yeux depuis plus d'une heure au moins. Yu est le premier à s'être évanoui. Et je sens bien que nous commençons nous aussi à venir à bout des limites de notre corps. Trop d'énergie d'un coup nous épuise. Les autres en profitent pour se reposer. Des hommes et des femmes capables de créer des barrières, protègent tous les autres à tour de rôle. Les hommes du Kujo-Sha sont désorientés une fois l'aptitude retirer, et certains sont même déjà parti. On voit à quel point certains comptait seulement sur leurs nouvelles aptitudes.Il faut que l'on tienne encore un petit peu ! On est pas loin de les avoir tous récupérer. En en disant tous, je parle de ceux présents avec nous. Il en reste encore des tas au-delà d'ici.
— Tenez le coup... on a presque fini...
Une dizaine d'éclair rouge plus tard, nous tombons à genoux et nos armes reprennent leurs formes, avant de tomber au sol. Je ne me sens pas très bien... J'ai envie de dormir. Mais je dois rester concentrer encore quelques secondes, minutes, heures. Ma barrière risquerai de se fragiliser.
Alors que les autres sont à terre tout comme nous, l'un d'eux marche dans notre direction. Il n'a pas l'air affecté. Un Géant de Glaces s'approchent de lui, pour l'attraper dans sa main.
— Ne le touchez pas !
Il se retourne vers moi, surpris. Je me relève et vais le voir.
— Tu n'as pas l'air en grande forme... Ma pauvre. Et comment va Andréas ? Il était blessé je crois bien.
Je l'ai vu avec Koichi. Personne n'est en danger de mort. Du moins, pour l'instant. Alors s'il veut me faire peur, c'est raté.
— Ne vous inquiétez pas pour lui. Inquiétez-vous plutôt pour vous.
Un Titan se met à jeter des morceaux de magma pour les faire fuir. Des milliers de flèches se mettent à tomber sur eux. En me retournant, je vois Yu, entrain de tirer des tonnes de flèches ! Hégèmôn s'apprête à les attaquer, Siena et Crowley font de même ainsi que tous les autres. Nous sommes avantagés maintenant. Et ils le savent très bien. C'est le moment de contre-attaquer et je dirais même, de gagner. J'agrandis la tête d'Hanmā et tout en hurlant, mets toutes mes forces restantes dans chacun de mes coups. Je les enchaîne sur plusieurs mètres sans m'arrêter et finis par sauter, tournoyer et atterrir en faisant apparaître une énorme vague ! J'en suis tellement surprise que je me rattrape mal et me foulant légèrement la cheville.
— ...Qu'est-ce que... c'était que ça ?
« — Je peux invoquer les éléments, je t'expliquerai peut-être un jour. Bref, Fenrir ! Il faut que cela se finisse rapidement ! Vous n'allez pas tarder à tous vous évanouir. Vous êtes sur vos réserves. »
J'agrandis de nouveau sa tête après avoir sauté aussi haut que je pouvais, et frappe le sol en invoquant cette fois un vent glacial ! Toutes les personnes que j'ai réussi à mouiller se retrouve congelé sur place. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant certain s'enfuir. Mais ce n'est pas le moment de me relâcher ! J'évite les coups de l'un, j'évite ceux d'un autre et le frappe au niveau des côtes pour l'envoyer vers Crowley qui le finit avec son katana. Toutes nos attaques se coordonnent. Elles le sont tellement que nous nous amusons presque ! En ligne, nous enchaînons les coups et les esquives sur les derniers combattants restants. Dont font parti Adam, Kelly, et James. L'homme qui a poignardé Papa est là aussi. Je lui ai malencontreusement écrabouillé son seul bras valide.
VOUS LISEZ
Fenrir TOME II
Fantasy/!\ Pour ceux ne l'ayant pas lu, je vous conseille avant tout de lire le TOME 1. Venez suivre les derniers périples de notre chère petite Fenrir ! • Deux (ou trois) chapitres par semaine, chers lecteurs et lectrices ^^ • P.S.: Il y a des scènes expl...