S4 #9

633 34 1
                                    

PDV Lou

Des ronflements me tirèrent de mon sommeil bien que je sentais être encore fatiguée. Je tournais le visage vers Nabil qui semblait passer la meilleure de ses nuits. Je réalisai que je m'étais endormie en voulant le calmer quelques heures plus tôt. Alors que j'étais sur le point de tout nettoyer je l'avais entendu gémir depuis le salon. Je m'étais précipitée à son chevet pour vérifier son état. Ses sourcils froncés m'avaient averti qu'il souffrait mais je ne pouvais pas prendre le risque de lui donner quelque chose pour le moment. Alors j'avais fait du mieux que je pouvais pour apaiser ses traits tirés. 

À présent, sa respiration régulière était rassurante donc je me permis d'aller directement à la douche car la journée d'aujourd'hui risquait d'être chargée bien que je sois en repos. Shampooing, masque, gommage puis crème hydratante sur le corps, j'avais fait la totale, toujours heureuse de prendre ce genre de moments de détente pour moi. Après une huile sèche sur les cheveux et les avoir démêlés, je me dirigeais vers ma chambre enroulée d'une simple serviette. J'ouvris la porte et un couinement de surprise m'échappa quand j'aperçus quelqu'un dans mon lit malgré la pénombre. Il me fallut à peine trois secondes pour reconnaître Tarik sur le ventre et le visage enfoui dans l'oreiller. La couette le recouvrait à peine me laissant le loisir de loucher sur son dos large et ses biceps ramenés à la tête. Il avait l'air de bien dormir aussi alors je pris le soin de faire le moins de bruit possible pour récupérer mes sous-vêtements mais arrivée devant mon dressing, je n'avais aucune idée de comment m'habiller. J'étais en train de buguer devant quand un raclement de gorge me fit sursauter et je fis volte-face vers le lit en resserrant ma serviette autour de moi. Ce con semblait bien ensommeillé en dépit de son sourire en coin et il se retourna pour se mettre sur le dos avec une main derrière la tête faisant saillir ses abdos et son biceps. Mon regard glissa rapidement sur son corps avant de remonter à ses yeux qui me détaillaient de haut en bas aussi.

- Putain, tu m'as fait peur Tarik.

- C'que tu vois te plait ? Demanda t-il arrogant en haussant les sourcils.

- Et toi ? Répliquai-je du tac au tac en ayant remarqué ses yeux baladeurs.

- Ça va, j'ai pas à me plaindre, sourit-il doucement visiblement dans ses pensées.

- J'peux savoir ce que tu fous dans mon pieu ? L'interrogeai-je pour masquer ma gêne.

- Ouais, désolé d'ailleurs, lâcha t-il soudain plus sérieux. J'voulais pas vous laisser seuls cette nuit et j'étais vraiment KO. Je rêvais d'un vrai lit plutôt que du canapé taché du sang de mon reuf pour tout t'avouer. Tu m'en veux ? S'enquit-il un peu inquiet.

- Non non t'inquiètes. Je m'y attendais pas c'est tout. Mais t'as bien fait, j'sais pas comment j'aurais géré si j'avais du emmener Nabil à l'hôpital, réalisai-je en jetant un œil à la porte fermée en face de ma chambre.

- Comment il va ? Me demanda Tarik.

Au même moment, il écarta la couette pour s'asseoir au bord du lit face à moi. Je découvris qu'il était seulement vêtu d'un caleçon noir, ce qui fit perdre instantanément mes moyens.

- Euh... bah... c'est bien. 'Fin, j'veux dire, ça a l'air d'aller quoi, fis-je en me retournant vers mon dressing pour attraper le premier jogging et sweat qui venaient.

- Lou ? Retourne toi..., chuchota t-il derrière moi me signifiant qu'il s'était rapproché de moi.

Je me retournai pour tomber nez à nez avec son torse alors je levai le regard vers ses yeux cernés et sombres.

- J'te trouble ? Demanda t-il innocemment.

- Tarik, t'es en calbut' devant moi, évidemment que j'suis gênée, m'exclamai-je les yeux baissés.

Sourire à l'enversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant