- C'était quelque chose cette soirée quand même, dit Zak le sourire aux lèvres la tête appuyée contre la vitre.
- C'était N'da wAllah, s'excita mon reuf toujours au taquet.
J'étais toujours la banquette du fond mais avec Lou, à côté de moi, qui dormait sur mon épaule depuis qu'on était monté dans le taxi pour le retour.
Arrivés devant la villa, je la réveillais doucement en posant mes lèvres sur son front. Elle sourit imperceptiblement avant d'ouvrir les yeux.
- On est arrivés, murmurai-je contre ses cheveux.
- Déjà ? Fit-elle surprise en s'étirant vite fait. Ouah ça m'a fait du bien cette sieste !
- Super, tu vas pouvoir aller te coucher maintenant, ricanai-je toujours éméché.
- Ça m'a fait décuver un peu en tout cas.
J'avais l'impression qu'on était le dernier van à être arrivé puisque certains s'étaient remis à danser sur la terrasse ou à sauter dans la piscine. D'autres se roulaient des pelles et visiblement Kémil avait commencé les préliminaires dans un angle de la piscine.
- Bon, j'vais me coucher moi, lâcha Lou au pied des escaliers montant aux chambres.
- J'peux v'nir ? Lançai-je dans un demi sourire.
- Pourquoi tu poses la question ? Ça va faire bientôt faire une semaine que tu crèches dans ma piaule, rit-elle sur la deuxième marche à ma hauteur après s'être retournée.
- Peut-être que ce soir, t'en as pas envie, j'sais pas, fis-je en haussant les épaules.
- Allez viens là au lieu de dire des conneries, souffla t-elle en attrapant ma main pour m'entraîner à sa suite.
Une fois dans sa chambre, Lou partit prendre une douche comme à chaque fois qu'elle avait bu. Elle m'avait dit que ça l'aidait à décuver. Franchement j'y croyais pas trop mais ce soir elle avait surtout transpiré à danser toute la soirée. J'en profitais pour partir dans une autre salle de bain libre de la maison pour aussi me laver, je sentais le tabac froid. J'avais beau être un fumeur depuis de nombreuses années, puer le cendar me foutait toujours la gerbe. Je me dépêchais afin de retourner dans la chambre au fond du couloir au plus vite avant que tout le monde se décide à aller se coucher. Par chance, je ne croisais personne sur le retour et je refermais la porte de la chambre de Lou délicatement avant de la verrouiller. L'eau continuait de couler dans la pièce à côté alors je me glissais dans les draps en l'attendant. J'étais en train d'envoyer quelques textos pour avoir des nouvelles des gars restés à TZ quand la petite blonde fit son apparition. Même si la lampe de chevet n'éclairait quasiment rien, je remarquai son petit sourire gêné et ses yeux qui se baladaient sur mon torse nu déclenchant un rictus chez moi.
- C'que tu vois, t'plait De Lucia ? Fis-je en baissant le drap plus bas à la limite de mon caleçon.
-J'rêve où t'essaies d'm'allumer là ? Lâcha t-elle en posant ses poings sur sa taille avec le smile.
- C'est toi qui dit ça sérieux, répliquai-je en pointant sa tenue.
Elle portait un micro short jaune ample tellement bas sur les hanches, qu'il laissait apparaître la dentelle noire de son sous-vêtement et son débardeur vert moulait juste sa poitrine.
- Bah non j't'allume pas. Pourquoi t'es pas bien ? sourit-elle debout devant sa place libre au bord du lit.
- Non, ça m'fait rien, annonçai-je en continuant de la reluquer de haut en bas.
VOUS LISEZ
Sourire à l'envers
FanfictionDe retour par la force des choses aux Tarterêts, Elle va se construire, se détruire entourée des meilleurs comme des pires. Le Zoo tord l'âme, pas que la sienne.