Chapitre 1

6K 159 38
                                    

J'ouvre doucement les yeux. Les rayons du soleil s'infiltrent dans ma chambre et m'entourent d'une légère lumière dorée. J'étire mes bras au dessus de ma tête et baille.

Bonjour Mademoiselle Stark! Il est huit heure et la météo du jour est de quinze degré ce matin et nous attendons jusqu'à vingt-cinq degré pour cet après-midi.

- Bonjours Jarvis, merci. Je souris et sors de mon lit.

J'enfile un pull à capuche et arrive dans la pièce principale du QG. Celle-ci offre une vue sur la cuisine et le salon. Les deux pièces sont séparées par trois marches. Nat et Wanda sont entrain de prendre leur petit-déjeuner. Je les rejoins.

Salut vous deux! Comment ça va aujourd'hui? Je viens m'installer au bout de la table.

- Super et toi? Me demandent-t-elles à l'unisson.

Wanda me souris et me tend une tasse de café.

Je vais bien, merci! Les autres sont déjà en route?

- Oui, Steve et Sam sont à la salle d'entrainement. Quand à Tony, il est dans son labo avec Banner et Rhodes. Me répond Nat.

Bonjour! Lance une voix derrière nous.

Nous sursautons toutes les trois. Je me retourne et vois Vision, planté là, droit comme un i. Je me mets à rire et me tourne sur mon tabouret pour me retrouver face à lui.

Vision...On t'a déjà dit de ne pas passer à travers les murs comme ça, c'est effrayant...

Wanda et Nat sont en plein fou rire et n'arrive plus à s'arrêter. Je vois le visage de Vision passer de l'amusement à l'incompréhension. Sa petite bouille me fait tellement rire. Il essaye tant bien que mal de s'adapter et j'avoue que j'adore voir ça, on dirait un enfant.

D'accord. Me lance-t-il.

Nat passe devant lui et lui tape amicalement sur l'épaule avant de partir rejoindre les autres dans la salle d'entraînement, me laissant seule avec Wanda et Vision. Après avoir discuter, pendant une bonne demi heure, je décide d'aller prendre une douche avant de descendre voir mon père au labo. J'enfile des vêtements confortables et me brosse les dents. Wanda rentre dans la salle de bain mais je ne l'entends pas, je suis plongée dans mes pensées. Elle vient secouer une main devant mes yeux.

- Ho hé, Sarah tu m'écoutes? Me demande-t-elle avec un regard interrogateur.

Je suis surprise et tourne la tête. Je crache le dentifrice et lui répond.

Oh non désolé, je n'avait pas vu que tu étais là!

- Ah quoi tu penses? Où encore mieux, à QUI? Elle a un grand sourire sur le visage.

Ne me regarde pas comme ça! Elle rit. J'ai juste hâte de revoir les autres, Clint m'a trop manqué et je suis contente que Peter vienne passer les vacances ici, ce gamin me fait tellement rire.

Je ne lui dit pas qu'en réalité je redoute l'arrivée du nouveau venu. Le S.H.I.E.L.D. a décidé que le soldat de l'hiver était apte à devenir un Avengers. Depuis cette nouvelle, mon père est invivable, ce que je redoute le plus c'est sa réaction, on ne contrarie pas Tony Stark.

Tu sais, tu es la seule qui a hâte de voir Peter. Ce gamin épuise tout le monde! Dit-elle en riant.

Mais il est trop drôle! C'est vrai qu'il parle beaucoup mais il est super gentil. Et puis je le considère comme mon petit frère.

- Je te préviens Sarah. C'est hors de question qu'il s'incruste à nos soirée entre filles!!!

Je pouffe et envoie du dentifrice sur le miroir. Wanda éclate de rire, un air dégoûté sur le visage et elle sort de la salle de bain. Nos chambres communiquent et nous avons une salle de bain commune. Je l'entends encore rire de l'autre coté de la porte. J'attache mes cheveux en un chignon rapide et me dirige vers le labo. J'aperçois Steve au bout du couloir.

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant