Chapitre 55

1.8K 68 29
                                    

Tout était redevenu comme avant,  Bucky était rentré et j'étais à nouveau heureuse. Mais bien sûr rien de tout cela n'allait durer, j'aurais dû le savoir...

Bucky, Sam, Steve et moi sommes dans le salon pendant que les autres s'activent dans la cuisine. Mon père fait irruption dans la pièce, il semble énervé et légèrement embêté.

On a un problème! S'exclame-t-il.

Rogers, qui était installé sur le canapé, se redresse en interrogeant mon père du regard. Ce dernier vient se placer face à lui avant de me lancer un coup d'oeil désolé. Je ne comprends pas mais ça me fait peur. Je le vois tourner les yeux vers Bucky un instant avant de se concentrer à nouveau sur Steve.

J'ai eu des nouvelles du secrétaire d'état et ça ne sent pas bon. Annonce Iron Man. Barnes, vous avez de nouveau toute son attention et cette fois, il ne semble pas prêt de vous lâcher.

- Comment ça? Demande le Captain visiblement inquiet.

Cette fois ils veulent l'enfermer pour de bon...

J'ai des palpitations, ce n'est pas possible, ça ne va pas recommencer! Bucky doit voir à mon expression que la panique m'envahit car il prend doucement ma main pour tenter de me calmer.

D'accord...J'avale difficilement ma salive. Et donc, c'est quoi le plan?

Je ne peux masquer la peur dans ma voix. Je suis terrifiée, ils ne peuvent pas le laisser tranquille? Je n'en peux plus de courir, je veux juste pourvoir me poser et être heureuse avec Bucky. Je veux que tout ça s'arrête.

Rogers et moi avons rendez-vous demain avec le secrétaire d'état. C'est tout ce que j'ai réussi à obtenir comme délais.

Je hoche la tête avant de me lever pour quitter la pièce. Il faut que je prenne l'air, j'ai besoin de sortir. Je me rends dans l'immense jardin du QG pour m'asseoir sur un des bancs positionnés autour d'un petit lac. Ça fait quelques jours que je suis malade, je pensais que ça allait mieux mais tout ça me donne la nausée à nouveau et je suis tellement fatiguée. Je reste là pendant au moins une heure avant d'entendre quelqu'un arriver derrière moi. J'essuie mes joues recouvertes de larmes sans tourner la tête vers la personne qui vient s'installer à mes cotés.

Sarah? J'adore l'entendre prononcer mon nom. Bucky passe sa main sur ma cuisse, me faisant lever la tête vers lui. Quoi qu'il arrive demain...

- Non ne dis rien! Le coupais-je. Tout va bien se passer.

- Tu n'y crois pas toi même...Me dit-il doucement en essuyant mes joues humides.

Je détourne une nouvelle fois les yeux pour me concentrer sur le lac et sur les reflets de l'eau. Bucky s'approche et vient déposer un baiser sur le haut de mon crâne en me prenant dans ses bras. Il a raison, j'ai vraiment peur pour demain mais j'ai confiance en Steve et mon père, je sais qu'ils feront tout pour empêcher ça, surtout Captain.

Nous sommes le jour suivant, Rogers et Iron Man sont partis au rendez-vous. J'ai la boule au ventre et attendre me rend folle. Nat et Wanda m'ont obligé à venir m'entrainer avec elles pour me changer les idées pendant que Bucky est avec Sam. Nous sommes en plein milieu de l'après-midi et ils ne sont toujours pas rentrés, ça fait pourtant deux heures. Je commence à m'inquiéter, si ça dure aussi longtemps, ce n'est pas bon signe. Je suis tellement nerveuse que je me ronge les ongles jusqu'à saigner, je fais ça depuis toute petite quand je suis extrêmement stressée. Je ne peux pas m'en empêcher même si ça fait mal, c'est plus fort que moi. Je tourne en rond encore et encore dans la salle d'entrainement.

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant