Chapitre 6

2.9K 125 9
                                    

Ils sont tous face à moi, attendant patiemment ma réponse. Je commence à paniquer, il faut vraiment que je me sorte de là tout de suite! Mes yeux dérivent quelques secondes vers Bucky. Il passe sa main dans ses cheveux courts, ils sont tout en bataille et il porte un t-shirt gris avec un jogging. Il a encore une petite bouille endormie. Je ravale un sourire, ce n'est vraiment pas le moment. Je vois Steve poser les yeux sur son meilleur ami puis sur moi. On se fixe un instant et il croise les bras avant de baisser la tête. Il a l'air en partie songeur, en partie énervé. Oh non...il doit se douter de quelque chose. Là il faut vraiment que je réagisse. J'essaye de prendre un air qui se veut le plus convainquant possible.

Mais ne me regardez pas comme ça! J'ai juste hâte d'être à la fête de ce soir, c'est tout. Et je me suis levée tôt pour pouvoir aider mon père à tout préparer. Non mais qu'est-ce que vous êtes encore entrain de vous imaginez? Je ris.

Dommage, dit Wanda l'air dessus, ça m'amusait beaucoup!

- Tu peux leur dire Sarah, je sais que tu es folle de moi! Se moque Sam.

Il bombe le torse et affiche un grand sourire satisfait. Je lève les yeux au ciel. Les autres rigolent et s'installent pour manger. Je crois que je les ai convaincu même Steve semble rassurer. Je me dirige vers la porte quand Wanda m'interpelle.

Hé! Où tu vas comme ça?

- Je vais rejoindre mon père et Bruce au labo. On se voit tout à l'heure?

Elle acquiesce et je m'en vais. Lorsque j'arrive, mon père est occupé à analyser quelque chose. Je m'approche de lui, il m'entend et se retourne.

Bonjour ma chérie, déjà debout? Il me fait un clin d'oeil.

Oui, je me suis dis que j'allais t'aider à préparer la fête de ce soir mais je vois que tu t'es perdu dans tes inventions! Je lui rends son clin d'oeil.

Il rit et je me penche pour voir sur quoi il était entrain de travailler.

Qu'est-ce que tu faisais? Oh, c'est pour ton armure?

- Pas exactement, commence-t-il, en fait c'est pour le costume de Peter. J'ai eu quelques idées pour l'améliorer et je profite qu'il dorme encore pour y travailler.

- Ooooh comme c'est mignon! Tu lui fais une surprise. Je ris et je vois son air en partie agacé et en partie amusé, il lève les yeux au ciel.

- En réalité je n'ai pas vraiment envie de l'avoir dans les pattes! Il est insupportable quand je m'occupe de son costume! Et puis son anniversaire est dans un mois alors je prends les devant on va dire...

Mon père adore Peter et c'est réciproque même si il fait tout pour ne pas le lui montrer explicitement. Parker le vénère et les voir tout les deux m'amuse beaucoup. Steve m'a dit un jour que ma réaction l'étonnait, il pensait que je serais jalouse de Peter. Je n'ai jamais compris pourquoi. Ce gamin est tellement adorable, il est comme mon petit frère, je l'adore.

Au fait, où est Bruce? Je pensais qu'il était avec toi?

- Il est dans l'autre pièce, il travail sur le cube. Me répond-il.

Nous travaillons une bonne partie de la journée au labo avant d'aller préparer la fête de ce soir. Vers dix-sept heure trente, tout est prêt et je décide de rejoindre Wanda et Nat. Nous avons convenu de nous retrouver à dix-huit heure dans ma chambre pour nous préparer ensemble. Je traverse l'un des couloirs du QG quand j'perçois Bucky arriver en face. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et me dirige vers lui.

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant