Je suis toujours dans la chambre de Wanda, elle commence à se calmer petit à petit. Elle vient s'asseoir à mes cotés en reniflant bruyamment.
- Tu m'expliques ce qu'il se passe? Dis-je en affichant un sourire compatissant.
Elle essuie ses larmes avec sa manche en évitant mon regard. J'avais presque oublié qu'elle ne sait pas que je suis au courant pour sa relation secrète.
- C'est à cause de ton histoire avec Vision?
Elle se tourne vers moi, les yeux écarquillés.
- Comment...comment tu es au courant? Me demande-t-elle, les yeux toujours rivés sur moi.
- J'ai un sixième sens! M'exclamais-je en riant.
Elle esquisse un petit sourire durant quelques secondes mais une expression de tristesse revient envahir son visage. J'ai horreur de la voir dans cette état. En fait, je déteste lorsque les gens sont tristes, ça fait ressortir ma sensibilité.
- Si tu ne veux pas m'en parler, il n'y a pas de problème. Mais sache que je suis là pour toi. D'accord? Je lui dis en lui prenant la main.
- C'est compliqué... Elle passe ses doigts dans ses longs cheveux roux en soupirant. Tout se passait bien et puis on a discuté cet après-midi. Il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'on ne pouvait pas être ensemble. Il pense que c'est impossible. Il m'a dit que je méritais d'être avec une vraie personne, une personne réelle. Mais je ne comprends pas! Il est réel, il l'est pour moi et je ne veut rien de plus...
Elle fond en larmes à nouveaux en finissant sa phrase. Ce qu'elle vient de me dire me brise littéralement le coeur. Je m'en veux tellement d'être si heureuse pour Bucky et moi alors qu'elle souffre autant.
- Ecoute moi...Qu'est-ce que, TOI, tu veux? Je lui demande en la regardant droit dans les yeux.
- Je veux être avec Vision... Me répond-elle d'une petite voix.
- Alors bat toi pour ça! Si c'est ce que tu veux vraiment alors ne laisse pas tomber!
Elle semble reprendre espoir, je le vois dans son regard. Un petit sourire s'échappe même de ses lèvres. Je lui fais un clin d'oeil et elle vient me prendre dans ses bras.
- Tu sais que tu es la meilleure? Me dit-elle.
Je ris et me lève afin de retourner dans ma chambre. Je suis contente d'avoir réussi à lui remonter un peu le moral malgré la situation.
- Je suis juste à coté si jamais tu as besoin! Surtout n'hésite pas! L'informais-je avant de sortir de la pièce.
Je pars enfin me coucher complètement épuisée par l'ascenseur émotionnel que je viens de vivre aujourd'hui. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, il est six heure du matin. Je sors discrètement de ma chambre et entre dans celle de Bucky. Il fait complètement noir et je ne vois absolument rien. Je me cogne le pied contre l'armoire en jurant tout bas. La lumière s'allume et je vois Bucky ouvrir difficilement les yeux.
- Sarah? T'es déjà debout à cette heure? Me dit-il avec un sourire moqueur.
Je me suis adossée au mur et je me frotte le pied.
- En fait, je n'arrivais plus à dormir.
- Tu t'es fait mal? Demande-t-il en venant vers moi.
- Non, non ça va. Dis-je en tenant toujours mes orteils.
Il affiche un petit sourire en coin avant de m'attraper.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanficSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...