Nous sommes tous assis dans le salon. Nat m'a expliqué qu'ils avaient été pris dans une embuscade. Il y a eu une explosion et Clint a été projeté sur plusieurs mètres avant de terminer sa course dans un mur. Ils l'ont ensuite transporté à l'hôpital du QG. Maintenant, nous attendons de recevoir des nouvelles de la part des médecins. Le temps me parait infini, ça me semble de plus en plus insupportable de devoir attendre. Je me sens tellement impuissante et je déteste ça. Nous restons là quelques heures à parler de la mission et de ce qu'il s'est passé.
Vers vingt heure, Bruce propose de faire à manger mais personnes n'a la tête à ça. Une demi heure plus tard, Steve, Sam et Bucky arrivent dans la pièce. Je vois leurs regards inquiets. Je me lève et fonce vers Rogers qui me prend directement dans ses bras.
- Hey. Me chuchote-t-il en me caressant les cheveux. Il va s'en sortir...
Nat leur explique à nouveau tout ce qu'il s'est passé et je pars dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Je m'appuie des deux mains sur le plan de travail et soupire en essayant de retenir les larmes qui noient mes yeux. Quelqu'un arrive derrière moi mais je ne prends pas la peine de me retourner. Je n'en ai même pas la force.
- Tu veux que je te serve quelque chose?
Je reconnais la voix de Bucky et ça me soulage un peu.
- Oui je veux bien de l'eau s'il te plait... Dis-je d'une voix chancelante.
Il pose le verre devant moi et se rapproche. Une larme coule le long de ma joue et je me dépêche de la faire disparaitre d'un revers de manche. Il dépose délicatement sa main sous mon mentons et fait pivoter mon visage vers lui. Je plonge mon regard dans le bleu de ses yeux. Il ne dit rien, je me blotti dans ses bras et nous restons comme ça pendant un bon moment. Je m'écarte quand Jarvis intervient pour nous prévenir.
- Excusez moi de vous déranger mais les médecins vous attendent.
Tout le monde se lève et nous nous dirigeons rapidement vers l'hôpital. Lorsque nous arrivons, un médecin nous attend et l'expression que je vois sur son visage ne me rassure pas du tout. Plus nous nous avançons et plus la tension se fait ressentir. Ma main commence à trembler et quelqu'un vient doucement enlacer ses doigt avec les miens. Je tourne la tête vers Bucky qui est juste à coté de moi. Je lui souris légèrement pour le remercier de son geste.
- Bonsoir, commence le médecin, je sais que la soirée a été rude et longue alors je vais aller droit au but. Mr Barton a eu de nombreuses lésions internes assez graves mais nous avons réussi à le stabiliser.
Tout le monde soupire de soulagement mais je sens que ce n'est pas fini, il y a autre chose que le docteur ne nous dit pas. Il continue.
- Cependant, nous ne pouvons dire si le coup reçu à la tête va avoir un impact. Pour l'instant, Mr Barton ne s'est toujours pas réveillé ce qui nous inquiète un peu.
- Vous voulez dire qu'il est dans le coma? Demande Nat un peu perdue.
- Oui exactement.
Je sers la main de Bucky le plus fort que je peux. Mon ventre se noue et une boule se forme dans ma gorge. Il me presse légèrement la main.
- Et ensuite? Demande Steve, les bras croisés sur le torse.
- Le reste ne dépend que de lui... répond le médecin.
Mon père, Nat et Steve partent discuter avec plusieurs spécialistes un peu plus loin. Les autres décident de remonter dans le salon et je reste là incapable de bouger. Bucky me tient toujours la main. Il vient se placer devant moi et essaye de croiser mon regard. J'ai des larmes plein les yeux et je n'arrive pas à les retenir de couler sur mes joues. Il vient les essuyer avec son pouce et me sert dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanfictionSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...