Hello, voilà la suite de l'histoire. Désolé d'avoir manqué notre rdv du mercredi j'ai eu un problème avec mon ordinateur 😅 Mais bon tout est réglé et pour me faire pardonner, je vous publie ce chapitre qui est un peu plus long que les autres. J'espère de tout coeur qu'il vous plaira!
Bonne lecture! 🥰
--------------------------------------------------------
Je n'en reviens pas. Je suis vraiment restée autant de temps sur Asgard? Je savais que le temps passait différemment là bas mais j'avoue que je ne pensais pas être partie si longtemps. Mais si ça fait déjà une semaine alors j'ai un autre problème... Je lance un regard triste à mes deux amies alors que ces dernières se lèvent et s'approche de moi.
- On va t'aider à monter tes affaires! Me dit gentiment Wanda.
- Et tu dois tout nous raconter sur Asgard! Ajoute fièrement Nat en m'escortant par le bras.
Une fois arrivée dans ma chambre la sorcière rouge saute sur mon lit tandis que Romanoff ferme minutieusement la porte pour ne pas qu'on nous dérange. Je me lance dans le récit de mon voyage sur Asgard mais les filles doivent apercevoir que je n'ai plus vraiment la tête à ça car une fois mon histoire finie, elles se lancent un regard entendu.
- Il y a quelque chose qui ne va pas hein? C'est à cause Bucky? Me demande la veuve noire.
Je hoche la tête tristement.
- Oui mais il n'y a pas que ça...
Elles me fixent toutes les deux en attendant la suite.
- Développe... M'incite Wanda.
- En résumé, Fury m'a demandé de faire parti des Avengers et je dois lui donné ma réponse aujourd'hui...Et Bucky n'est pas au courant. Je...je pensais avoir plus de temps pour réfléchir et pour lui en parler mais...En plus, il m'en veut d'être partie avec Thor et Loki alors si je lui parle de ça, ça va empirer les choses...Je ne sais pas. Dites moi ce que je dois faire!
Je m'adosse à la commode placée derrière moi et passe mes mains sur mon visage. Je déteste que Bucky me fasse la gueule, j'ai besoin de lui, j'ai besoin de lui parler. Mais si je le fais il sera encore plus en colère... Mais Fury attend une réponse de ma part, si je le fais attendre, il risque d'aller voir mon père et ça va empirer la situation. En conclusion, je ne peux pas me sortir de là sans blesser quelqu'un.
- Tu veux que je te donne mon avis? Me demande Nat. Je hoche la tête. D'accord, écoute, de mon point de vue, je trouve que tu es tout à fait prête à devenir l'une des nôtres. Tu le mérites, tu as travaillé très dure ces derniers mois et... Elle laisse sa phrase en suspens un instant avant de continuer. Je crois que tu devrais accepter.
Je ne dis rien et je réfléchis un instant. J'ai confiance en elle et je sais qu'elle ne dirait pas cela si elle n'était pas sûr d'elle. Mais Bucky...
- Mais Bucky, il...
- Oublie Bucky un instant okay. Pense à toi, qu'est-ce que toi tu veux?
Je me mets à marcher nerveusement dans la pièce en inspirant bruyamment.
- Je crois que j'en ai envie.
- Alors fais le. Arrête de te poser des questions et fais le!
Je n'ai pas revu Bucky depuis ce matin. Je suis allée voir Fury pour lui donner ma réponse et il m'a dit que je commencerais avec les Avengers à la prochaine mission qui à lieu dans deux jours. En attendant, on préfère ne rien dire, on leur annoncera à la réunion d'avant mission. Seul mon père, Nat et Wanda sont déjà au courant. Je suis dans la salle d'entraînement, je tape dans des sacs de box pour essayer de me défouler comme je peux. Je tente de faire redescendre toute cette pression qui s'est accumulée depuis ces dernières heures quand je vois Bucky entrer et se diriger vers les sacs de box de l'autre coté de la salle sans même me lancer un regard. Dès que je l'aperçois, j'ai des papillons dans le ventre. C'est incroyable l'effet qu'il me fait. Je sais qu'il est en colère et j'hésite un instant avant d'aller le voir. Je m'avance doucement et je vois qu'il jette un coup d'oeil rapide derrière lui avant de recommencer à frapper. Il ralentit ses coups et j'en profite pour me mettre derrière lui et passer mes bras autour de son torse. Il ne me repousse pas et me laisse faire. Je dépose un doux baiser sur son épaule en remontant doucement jusqu'au creux de son coup. Il ne réagit pas et retire le bandage qu'il avait enroulé autour de sa main. J'appuie mon menton sur son épaule en prenant une voix mignonne.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanficSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...