Chapitre 4

3.1K 138 15
                                    

J'ai passé une excellente nuit. J'étais tellement épuisée après avoir pleuré que j'ai dormi sans m'arrêter jusqu'à neuf heure. J'enfile une brassière, un short et un t-shirt et pars manger. Il n'y a plus personne dans la partie habitation du QG. Ils doivent déjà tous être dans la salle d'entrainement ou au labo. Après mon petit-déjeuner, je rejoins les autres. Wanda est entrain de s'entrainer avec ses pouvoirs dans une pièce spéciale et Steve et Bucky se battent sur le ring. Je descends les quelques marches d'escalier qui me séparent d'eux quand j'entends une voix qui m'est familière.

Sam! Tu es enfin rentré? C'est pas trop tôt!

Sam était parti en mission le jour de l'arrivée de Bucky. Celle-ci ne devait durer qu'une journée mais ça a été plus compliqué que prévu, il a donc du prolonger le séjour.

Mini-Stark! Enfin réveillée? Comment tu fais pour dormir autant? Se moque-t-il.

Soit je me lève tôt. Soit je me lève aimable! À vous de voir ce que vous préférez? J'affiche un sourire hypocrite qui le fait rire.

Je vote pour le coté aimable! Répond le Captain en évitant les coups de Bucky.

Je tire la langue à Sam et il fonce sur moi. Il m'attrape et me jette sur son épaule. Je lui crie de me lâcher et lui frappe le dos. Les garçons ont arrêté de se battre et rigolent tous les deux devant cette scène.

Lâche moi le pigeon, je viens de manger je vais te vomir dessus!!!

- Alors de un, c'est le Faucon! Et de deux, si tu salis mon nouveau t-shirt, je te botte le cul!

- Langage! Dit Steve.

Après un petit moment, j'arrête de me débattre et il me repose par terre. Barnes et Rogers descendent du ring et nous rejoignent. J'ai mal au ventre à force de rire. Steve arrive derrière moi et passe son bras autour de mes épaules.

Ça va? Me chuchote-t-il à l'oreille.

Je hoche la tête en lui souriant et il me sert contre lui. Bucky nous regarde, il est adossé à une machine de muscu, il a les bras croisé et je pense le voir crispé la mâchoire un instant. Mais c'est surement mon imagination. Je le regarde et lui demande:

Alors qui gagne?

- C'est moi bien sûr! Répond Steve.

Quoi? S'indigne Bucky. Je vais te mettre la dérouillée de ta vie tu vas voir! Il me fait un clin d'oeil.

Je ris et Les garçons retournent s'entrainer alors, je rejoins Wanda.

Salut toi! Est-ce que ça va? Elle s'approche de moi, un air inquiet sur le visage.

Oui ça va et toi?

- Oui je vais bien...Je voulais te dire...pour hier...Je voulais venir te voir mais Steve m'a dit de te laisser respirer...

- Ne t'inquiète pas Wanda je vais bien et tu as eu raison d'écouter Steve.

Elle s'approche et me prend dans ses bras. Je lui rends son étreinte. Je passe la matinée à l'aider à s'entrainer. Je lui envoie des objets qu'elle s'occupe d'envoyer balader. Nous rions jusqu'à ce que l'un de ses objets ricoche et fonce sur moi. Wanda le fait dévier à nouveau juste avant qu'il ne percute ma tête. Nous ne bougeons plus pendant un moment et éclatons de rire.

Ça va? Me demande-t-elle alors qu'elle est pliée en deux par ses rires.

Je lève mon pouce en l'air incapable d'articuler un mot tellement mon fou rire est fort.

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant