Après notre discussion, je me sens beaucoup plus légère et je pense que mon père aussi. Il a l'air bien plus détendue. Nous Nous apprêtons à remonter quand j'aperçois une tête qui nous regarde timidement à travers la vitre du labo. Je me mets à rire sous le regard interrogateur de mon père.
- Ça fait longtemps que tu es là? Demandais-je.
- Heu...non...enfin si depuis le début. Je voulais aller rejoindre les autres dans la cuisine mais je ne voulais pas vous déranger...Se défend timidement Peter.
- C'est bon viens là, on va manger! Je passe mon bras sur ses épaules en rigolant pendant que mon père fixe Parker avec un regard désespéré.
Nous nous dirigeons tous les trois vers la cuisine. Quand nous arrivons, tout le monde est déjà entrain de manger. Je vois leurs regards interrogateurs lorsqu'ils m'aperçoivent entrain de rire avec mon père et Peter.
- On a raté un épisode? Chuchote Nat, un sourire au coin des lèvres.
Steve me fais un signe de tête et tape sur le canapé pour que je vienne m'assoir entre lui et Bucky. Je m'exécute et pars m'installer entre eux.
- Il va falloir que tu m'expliques. Dit-il tout bas pour que seul le soldat de l'hiver et moi puissions entendre.
Je lui souris et hoche la tête.
- Pizza? Me demande Bucky en me tendant un morceau.
- Oh c'est une pizza pepperoni, ma préférée! Tu me prends par les sentiments sergent Barnes.
- AH! Lance-t-il fièrement à Steve.
Je ne comprends pas sur le coup mais le Captain rétorque:
- Vous êtes des monstres! Comment vous pouvez manger un truc pareil?
- Dit celui qui mange une pizza à l'ananas! Plaisante Bucky.
Nous éclatons de rire sous le regard dégoûté de Rogers qui fini par croquer dans sa part. Après avoir fini de manger nous décidons de faire une partie de babyfoot. Mon père semble faire un véritable effort pour tenir sa promesse. Il parle avec Clint et Rhodey dans le salon. Nat est au bar avec Bruce, je me demande ce qu'il se passe entre eux. Je lui demanderai plus tard, je ne vais pas les déranger. Wanda, Peter et Vision nous regardent jouer. Steve et Sam contre Bucky et moi. Nous rions aux éclats durant toute la partie et bien évidemment le Captain et le Faucon ce fond laminer ce qui ne plait pas à Sam. Nous sommes sur le point de gagner, je frappe une dernière fois dans la balle et marque. Je lève les mains en l'air comme signe de victoire et Bucky me sert dans ses bras. Il me lâche et durant quelques secondes le temps est comme suspendu. Je le regarde, ses yeux descendent doucement sur mes lèvres. Pendant un instants j'oublie complètement la présence des Avengers mais je suis ramenée à la réalité par Sam.
- C'est pas possible qu'ils aient gagné mais enfin Steve qu'est-ce que tu as foutu?
- Quoi moi mais c'est toi qui est mauvais perdent c'est tout, laisse les ils ont bien joué. Le Captain tape sur l'épaule de Sam en se moquant de lui.
- Oui c'est ça, à la prochaine partie, je change d'équipier, Rogers joue comme un pieds.
Nous rions tous de cette marque, je me tourne légèrement vers Bucky, il a l'air gêné, il me sourit.
- Bon, on boit un verre maintenant? Demande Steve un grand sourire sur le visage.
Nous allons tous au bar mais Wanda me rattrape par le bras.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
Hayran KurguSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...