Nous avons roulé pendant environ une demi heure avant d'arriver. Bucky se gare sur un parking et j'ai toujours les yeux fermés. Il se tourne vers moi et éclate de rire.
- Tu vois que ce n'était pas si terrible. Se moque le beau brun en retirant le casque qui me recouvre le visage.
J'affiche une mine boudeuse. Il penche la tête sur le coté et passe sa main dans mes cheveux.
- Allez viens. Arrête de râler.
Il me vole un baiser et je laisse échapper un sourire. Il me tend la main pour que je descende de la moto.
- Tu vas me dire où tu m'emmène maintenant?
J'entremêle mes doigts avec les siens et il me fait un signe de la tête.
- Suis moi.
Nous sortons du parking et nous nous dirigeons vers la fête foraine. Je m'arrête d'un coup, un énorme sourire vient se former sur mon visage. Comment il a su? Depuis que je suis toute petite j'adore passer mes journées là bas mais je ne lui en ai jamais parlé. En fait, à part mon père, je ne sais pas qui est au courant.
- C'est mon père qui te l'a dit? Je lui demande en venant me coller contre lui.
Il passe son bras autour de mes épaules sans lâcher ma main et il vient embrasser le haut de mon crâne.
- Peut être bien... Rit-il. Ça te plait?
Je hoche vivement la tête et sautille comme une enfant. Il rit à nouveau devant mon enthousiasme. J'ai l'impression que mon coeur pourrait exploser de joie. Et ce qui me rend encore plus heureuse c'est qu'il fait un énorme effort pour moi car je sais qu'il n'aime vraiment pas la foule. Mais malgré ça, il a un sourire scotché le visage pendant qu'il m'observe courir dans tous les sens. Nous sommes en train de marcher quand il s'arrête et me tire par la main. Je l'interroge du regard et il me désigne un stand de barbe à papa juste à coté de nous.
- Tu en veux? Me demande-t-il en m'attirant vers lui.
Je fais des yeux émerveillés et mon expression le fait rire.
- D'accord, j'ai compris je vais en chercher.
Nous profitons que je mange pour nous asseoir un peu sur un banc. Il me regard sans rien dire en piquant des petits morceaux de temps en temps.
- Merci de faire ça pour moi. Je sais que tu n'aimes pas beaucoup tout ce monde d'habitude. Je lui dis en souriant.
- En 1940, j'ai passé beaucoup de temps ici. Commence-t-il avec un sourire nostalgique. Je trainais Steve partout avec moi. Alors que lui préférait rentrer dans l'armée. Il se met à rire face à ce souvenir et je fais la même chose en imaginant le Captain.
J'aurais beaucoup aimé les connaître à cette époque. Ça devait être assez drôle. Je vois son expression devenir un peu plus triste. Je sais qu'il doit penser à l'ancien lui.
- Et comment c'était ici? Je veux dire...en 40?
Une lueur vient à nouveau orner ses iris. Il me sourit et commence à partir dans plein d'explications en me montrant différents endroits. Maintenant, c'est lui à l'air d'un enfant en tournant sur lui même comme ça. Nous nous promenons et nous rions tout les deux pendant des heures. Qu'est-ce que je me sens bien avec lui. Nous avançons jusqu'à la grande roue.
- Je sais que c'est un peu cliché mais...tu veux qu'on y aille? Me demande-t-il doucement.
Je hoche la tête et lui tire la main pour qu'il me suive. Une fois installé dans l'une des nacelles, j'ai l'impression de retourner en enfance. Je me souviens, quand j'étais petite, mon père payait le forain de la grande roue pour qu'il nous arrête plus longtemps lorsque nous arrivions tout en haut. Il adorait voir l'air émerveillé qui ornait mon visage. Être ici me rappelle tellement de souvenirs.
- J'ai toujours adoré ça. M'exclamais-je pendant que nous montons de plus en plus haut.
Il passe son bras autour de moi en regardant l'horizon qui se dessine. Je me demande à quoi il pense.
- Je ne veux même pas savoir le nombre de fille que tu a pu emmener ici avant moi. Déclarais-je d'un coup, le faisant sortir de ses pensées.
Il me regarde avec un air paniqué et j'éclate de rire.
- Arrête de te moquer! Se plaint-il. Il n'y en pas eu tant que ça tu sais...
- Si vous le dites Sergent Barnes!
Je ris de nouveau et il me sert contre lui en m'embrassant sur la joue.
- En tout cas, aucune d'entre elles n'avaient autant d'importance que toi à mes yeux.
Je tourne la tête et plonge mon regard dans ses iris bleues. Je vois bien qu'il est sincère et ça me fait vraiment chaud au coeur qu'il me dise ça. Nous arrivons bientôt au sommet de la roue et il me vient une petite idée.
- Comme on est dans une situation un peu clichée, pourquoi on ne la vivrait pas jusqu'au bout? Je lui demande en faisant un sourire malicieux.
- A quoi tu penses?
La roue s'arrête enfin et on peut apercevoir tout le panorama. Je le regarde à nouveau droit dans le yeux en mettant ma main droite sur sa joue.
- Embrasse moi.
Il ne se fait pas prier et s'exécute immédiatement. A vrai dire, il ne s'arrête pas et il continue jusqu'a ce que nous soyons arrivé sur la terre ferme. Une fois sorti, nous retournons au parking pour aller chercher sa moto.
- C'était vraiment une super journée! Merci. Lui dis-je.
- Et ce n'est pas encore fini! S'exclame-t-il en plaçant encore une fois le casque sur ma tête.
Il me fait un clin d'oeil et nous reprenons la route. Bucky nous emmène dans un endroit que je ne connais pas. Nous sommes entouré d'arbre et de petits chemins de terre. Il arrête la moto en plein milieu de nul part et je me demande ce qu'il a en tête. Il me dit de le suivre et nous nous enfonçons dans les bois. Les rayons du soleil passent entre les branches et vienne caresser ma peau. J'entends le chant des oiseaux autour de nous et ça m'apaise tellement. Nous arrivons au bord d'un lac, Bucky avance sur le ponton en bois un peu plus loin. Je le suis et quand je me rapproche je vois qu'il a mis une couverture. C'est tout mignon. Il se tourne vers moi en m'adressant un petit sourire gêné.
- Tu as faim? Me demande-t-il d'une petite voix.
- Tu vas faire à manger? Me moquais-je en regardant autour de nous.
Il rit et sort son téléphone de sa poche.
- J'ai tout prévu! S'exclame-t-il fièrement.
Je le regarde amusée, attendant qu'il s'explique mais pour toute réponse, il lève seulement l'index en désignant le ciel. Je lève la tête perplexe, mais tout à coup, je comprends et un grand sourire vient illuminer mon visage. Je me tourne vers Bucky en riant.
- Tu sais que tu es un génie!
------------------------------------------------------------------
Hello, comment vous allez?
J'espère que l'histoire vous plait toujours. Je vais bientôt rentrer à l'université donc je risque de posté un peu moins. Cependant il y aura TOUJOURS un chapitre par semaine. Et si c'est possible j'essayerai de garder le rythme de deux chapitres par semaine. J'espère que ça ne vous dérangera pas trop. ☺️
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
Hayran KurguSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...