Je suis installée dans la cuisine, toujours en pyjama. Je suis entrain de manger des fraises quand Steve et Bucky arrivent dans la pièce.
- Salut vous deux!
- Salut toi... Me dit Bucky en venant m'embrasser dans le cou.
- Tu n'as pas vu Sam? Demande Rogers en se dirigeant vers le frigo.
- Non, je n'ai encore vu personne à part vous deux, pourquoi?
Ils s'asseyent tous les deux pour prendre leur petit déjeuner et Bucky pique une fraise dans mon bol. Je lui tape la main comme un enfant et il me sourit fièrement.
- On va s'entrainer tous les trois aujourd'hui. M'explique Steve.
- Oh super! Je peux venir avec vous cet après-midi? Je demande la bouche pleine.
Je vois Bucky froncer les sourcils, il doit surement repenser à notre conversation sur mon envie de les accompagner en mission.
- Ah non, hors de question! S'exclame rapidement Steve.
Je suis surprise par sa réponse et je vois que le beau brun a l'air soulagé.
- Pourquoi? Dis-je en faisant une petite tête triste à laquelle Rogers ne peut jamais résister.
- Ne me regarde pas comme ça! C'est non parce qu'on a besoin de s'entrainer et je ne veux pas que tu le déconcentres! Alors c'est non! Dit-il en désignant Bucky à coté de moi.
Ce dernier se tourne vers le Captain l'air vexé.
- Je ne suis pas un enfant je sais me concentre si il le faut! Se défend-il.
- Mais oui...bien sûr!
Bucky viens frapper le bras de Steve et je ris en les regardant se chamailler tous les deux. J'attrape le journal posé sur la table quand Sam fait son entrée.
- Salut tout le monde! Oula, c'est quoi cette ambiance! S'exclame Wilson.
Il passe à coté de moi et regarde vite le journal par dessus mon épaule.
- Alors Mini-Stark, quelles sont les nouvelles?
- Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter! Déclarais-je d'un air sérieux.
Il rit et vient me prendre le journal des mains.
- Barnes tu sais que ta copine est complètement folle? Se moque Sam.
- Je ne suis pas folle! Je suis juste spéciale. Enfin...je suis peut-être folle? Attendez, il faut que j'en parle avec moi même...
Ils éclatent de rire tous les trois et Bucky fait une mine dépitée en me voyant sourire, fier de moi. Je me tourne à nouveau vers Wilson qui s'installe face à moi.
- Dis Sam, je peux venir m'entrainer avec vous cet après-midi?
Je vois le Captain faire volte face et me regarder surpris.
- Oui bien sûr! Ça va être super! S'exclame Falcon enthousiaste.
Steve lève les yeux au ciel l'air désespéré. Je le regarde fièrement et lui tire la langue pour le narguer.
- Ça fait trois contre un! Donc je peux venir. Dis-je avec un grand sourire.
- Non, ça fait deux contre un. Bucky n'a pas encore choisi son camp...
Il se tourne vers lui en lançant un regard menaçant.
- Je t'ai sauvé la vie lors de notre dernière mission alors tu dois être de mon coté cette fois!
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanficSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...