Tout le monde reste silencieux après avoir entendu les mots de mon père. Clint dépose bruyamment sa tasse de café sur la table, il a l'air en colère.
- Comment ça disparus? Le S.H.I.E.L.D. a perdu leur trace? Comment c'est possible de perdre la trace de trois personnes comme ça?
Je ne sais pas quoi dire. En vérité, je me pose exactement les même questions et tout se bouscule dans ma tête. Steve...Nat...Bucky...Bucky, mon coeur se serre en pensant à lui. Si jamais il leur est arrivé quelque chose...non ce n'est pas possible pas à eux, ils sont trop forts et trop entrainés. Ils doivent être caché quelque part, je suis sûr qu'ils sont toujours en vie.
- Sarah et Wanda, vous restez ici au cas où ils reviennent. Commence mon père. Et nous, on va les chercher! Dit-il en désignant le reste des Avengers.
Ils ne perdent pas une seconde et partent sur le champ. Nous allons toutes les deux nous asseoir dans le canapé.
- Est-ce que tu vas bien? Me demande Wanda inquiète.
Je hoche vivement la tête et elle se tourne vers moi.
- Tu peux me parler tu sais?
- Je sais mais je suis sûr qu'ils vont bien. J'en suis sûr et certaine! Tu verras ils vont revenir d'une minutes à l'autre.
Je tourne le visage vers la porte d'entrée en espérant les voir arriver et elle me regarde tristement.
- Sarah...
- Non ne dit rien! S'il te plait...Je la coupe rapidement.
Elle prend ma main dans les siennes et me regarde dans les yeux.
- Tu as peut être raison mais il faut penser à l'autre possibilité...
- Non! Je ne veux pas y penser n'y même l'imaginer. Je ne pourrai pas...Il faut qu'ils reviennent sinon...je n'y arriverai pas...
Ma voix se brise mais je me retiens de pleurer. Le temps me parait interminable, nous restons assise là pendant des heures sans avoir aucune nouvelle. Nous finissons par nous endormir toutes les deux dans le salon jusqu'à ce que j'entende du bruit venir de l'entrée. Je me redresse doucement et je secoue Wanda pour quelle se réveille aussi. Nous nous levons ensemble et nous allons vers la porte. Tous les Avengers sont de retour, je me mets à courir et je saute dans les bras de Steve.
- Je le savais! Je leur avais dit que vous alliez bien!
Il me lâche et je vais faire un câlin à Natasha.
- Sarah, ne panique pas d'accord...
Je me rends compte que Bucky n'est pas avec eux et malgré ce que vient de me dire le Captain, je panique.
- Où est Bucky? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il va bien?
Ils ne me répondent pas et se lance des regards inquiets.
- Alors?! Dis-je plus fort que je ne le voulais.
Steve s'avance vers moi et me prend par les épaules pour me calmer.
- Ne t'inquiète pas, il a été blessé durant la mission. On l'a amené à l'hôpital du QG mais ...
Je ne lui laisse pas le temps de continuer et je pars en courant vers l'hôpital. Je stress si fort que j'en ai mal au ventre. J'arrive à l'étage, je m'apprête à demander où je dois aller quand je reconnais la voix de Bucky.
- Aïe! Se plaint-il pendant qu'un médecin est entrain de le recoudre.
Je rentre dans la pièce complètement paniquée, Bucky me voit et me fait un grand sourire.
- Hey, salut toi? Ça va? T'as l'air stressée! Me dit-il en souriant.
La panique vient laisser sa place à la colère. Il me demande vraiment si ça va? Comment est-ce qu'il peut me demander ça? Toutes mes émotions se mélange et malheureusement c'est la colère qui vient prendre le dessus sur toutes les autres. Je m'avance rapidement vers lui et je lui mets la gifle du siècle avant de sortir de la pièce et de rejoindre ma chambre le plus vite possible. Je ferme la porte derrière moi et je m'effondre complètement. Je suis tellement soulagée qu'ils aillent bien et qu'ils soient sain et sauf et je n'arrive plus à retenir mes émotions. J'ai tellement essayer de les cacher toute la journée, que maintenant tout ce mélange d'un coup. Je reste une heure dans ma chambre en essayant de me calmer un peu mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal. Je suis assise sur mon lit dos à la porte et je suis toujours entrain de pleuré silencieusement quand on frappe. Je ne réponds pas et j'entends quelqu'un rentrer mais je ne me retourne pas.
- C'était nécéssaire la gifle? Me demande Bucky en fermant la porte.
Il a l'air énervé mais je m'en fiche, je ne lui réponds pas. Mes joues sont noyées de larmes et je n'ai pas envie de me disputer avec lui maintenant. Il ne dit rien et s'avance vers moi. Il vient se placer sur ma droite et là il voit mon visage couvert de larmes. Son regard s'adoucit et il vient rapidement près de moi.
- Qu'est-ce qu'il y a? Me demande-t-il doucement.
Je me lève et je viens me blottir dans ses bras en continuant de pleurer.
- J'ai eu tellement peur... Articulais-je entre deux sanglots.
- Je suis désolé...Tout va bien maintenant, on est rentré.
Je me calme au fur et à mesure et nous descendons rejoindre les autres. Je vais prêts de Steve et Sam qui sont entrain de jouer au billard.
- Ah vous voilà tous les deux! S'exclame Wilson en nous voyant arriver.
- C'est pas trop tôt! On a même failli venir vous chercher mais on ne voulait pas vous « déranger »... Ajoute Rogers en riant et en nous faisant un clin d'oeil plein de sous entendus.
- Ne vous faites pas de film, je me suis surtout ramassé la gifle du siècle... Leur répond Bucky en riant.
Sam et Steve se sont arrêtés de joué et me regarde avec des yeux ronds. Ils éclatent de rire tous les deux et le Captain vient passer son bras autour de mes épaules.
- Bien joué! Rit-il.
- C'était sous le coup de l'émotion! Me défendais-je.
Nous rions tous les quatre et Bucky vient passer sa main dans mes cheveux et dépose un baiser sur mon front. Nous regardons les garçons terminer leur partie quand Bucky vient rapidement s'écarter de moi. Je ne comprends pas tout de suite ce qui lui prend et je le regarde amusée. Il me fait un signe de la tête et je vois que mon père vient d'arriver avec Pepper. Tous les Avengers sont au courant pour nous deux sauf mon père et Pepper.
- Ah tout le monde est là, super! S'exclame mon paternel. Demain soir j'organise une petite fête!
- Et en quel honneur? Je demande amusée.
- Juste comme ça, une envie soudaine! Me répond-t-il.
Je vois dans son regard qu'il a une idée derrière la tête, je me demande ce que c'est.
- Oh Sarah, j'ai invité Robert Hill et son fils sera là. Tu te souviens de lui, hein? Il s'appelle Alex et il a un an de plus que toi je crois. Continue Tony.
Voilà ce qu'il avait derrière la tête. Il va encore essayer de me caser! Robert Hill est un milliardaire qui a fait fortune grâce aux usines pharmaceutiques. Ça faisait un moment que mon père ne m'avait plus présenté de garçons et je ne m'en plaignais pas du tout. Mais là, la situation va être plus compliqué que d'habitude...
- Oui, oui je m'en souviens bien... Dis-je en lançant un regard vers Bucky.
Il lève un sourcil et sourit légèrement en me regardant. Je souris aussi un peu gênée par la situation. Mon père fronce les sourcils.
- Il y a un problème? Me demande-t-il.
- Non, non, aucun problème. Je m'empresse de répondre.
Et nous terminons la soirée tranquillement avant d'aller nous coucher pour être en forme pour la soirée de demain.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanficSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...