Nous sommes le jour de la fête. Je me lève et cours vers la chambre de Peter. J'entre en trombe dans la pièce et saute sur son lit.
- Joyeux anniversaire! Je lui crie à l'oreille.
Il se réveille en sursaut et affiche un regard paniqué ce qui me fait rire aux éclats. Je commence à le chatouiller et il se met à crier à la mort. Wanda vient nous rejoindre.
- C'est vous qui faites tout ce bruit? Dit-elle avec un regard réprobateur.
Nous nous observons en silence tous les trois le visage impassible mais Wanda finit par craquer et éclate de rire. Elle saute sur le lit et attrape un oreiller avant de frapper Peter avec.
- Ça, c'est une déclaration de guerre! S'exclame-t-il.
Nous partons en bagarre générale et nous frappons dans tous les sens. Je ris à en perdre haleine, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi heureuse. Peter et moi descendons à la cuisine pendant que Wanda part se préparer. En arrivant dans la pièce, tous les Avengers sont déjà là, ainsi que les gardiens de la galaxie. Nous avons une allure d'enfer, entre Peter qui est à peine réveillé et moi, avec les cheveux en bataille, je ressemble à Chewbacca. La vue doit être magnifique. Ils se retournent tous vers nous et je souris un peu gênée. Ils souhaitent un joyeux anniversaire à Parker en se moquant un peu.
- Waw, qu'elle allure! Dit le Captain.
- Qu'est-ce que vous avez foutu, on vous a entendu crier jusqu'ici? Demande Sam en riant.
- On va dire que j'ai eu un réveil assez violent grâce à Sarah et Wanda! S'exclame Peter.
Je croise le regard de Bucky un instant mais il détourne les yeux. Je soupire d'agacement, je m'apprête à lui rétorquer quelque chose mais la porte de l'entrée s'ouvre brutalement. Mon père entre dans la cuisine avec deux types que je n'ai encore jamais vu.
- Ah vous tombez bien vous deux! S'exclame-t-il en s'approchant de Peter et moi. Au fait bon anniversaire gamin. Dit-il en lui tapant sur l'épaule.
J'observe les deux gars, l'un est grand avec des cheveux blonds et l'autre à un regard malicieux et des cheveux noirs. Je croise le regard de ce dernier et il me fait un clin d'oeil et un grand sourire l'air fière de lui. Je vois Bucky lui lancer un regard de tueur. Je me demande si il réagit ainsi parce qu'il ne l'apprécie pas ou bien à cause du clin d'oeil qu'il vient de me faire. Je décide de vérifier cela tout de suite.
- Alors, tu ne nous présentes pas? Demandais-je en me tournant vers mon père.
J'en profite pour afficher un petit air charmeur en regardant les nouveaux venus. Je continue d'observer Barnes du coin de l'oeil. Il crispe la mâchoire et semble énervé par mon attitude.
- Thor et Loki, je vous présente ma fille Sarah. Dit mon père d'un ton désinvolte. Et vous connaissez déjà les autres...
Je leur adresse un petit signe de tête pour les saluer.
- Alors c'est vous qui possédiez le cube avant qu'il tombe entre nos mains? M'informais-je.
- Oui. Commence Thor. Mon abruti de frère avait réussit à le voler et à fait n'importe quoi avec!
Le principal concerné se tourne vers nous avec une mine faussement outrée. Ce qui me fait lâcher un rire.
- Éh bien, j'espère que vous pourrez nous aider à en savoir plus alors! Dis-je avec un petit clin d'oeil.
J'ai l'impression que Bucky va exploser mais je continue.
- Au fait, vous venez à la fête de ce soir? Leur demandais-je.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanficSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...