Chapitre 46

1.4K 76 5
                                    

La soirée ce passe à merveille et pour la première fois, je l'apprécie moi aussi. Tout le monde s'amuse, nous rions aux éclats et dansons dans tous les sens jusqu'au feu d'artifice. Peu de temps après, les invités commencent à partir petit à petit nous laissant entre nous. Tout le monde est là, les Avengers, les Asgardiens, les gardiens de la galaxie et même quelques agents du S.H.I.E.L.D. Nous sommes tous assis dans le grand salon pendant que certains discutent encore, accouder au bar. Wanda se lève et vient s'asseoir à côte de moi en me tendant une petite enveloppe décorée par ses soins. Lorsque je l'ouvre je découvre une place de concert.

Tu bloques cette date, toi et moi on passera la journée ensemble jusqu'au soir et on ira au concert toute les deux! Me dit-elle avec un clin d'oeil.

Je ne sais pas quoi dire, je la remercie et la prends dans mes bras en la serrant aussi fort que je peux. J'ai tellement hâte! Tout le monde suit le mouvement et ils viennent tous m'offrir quelque chose. Ils sont adorables mais ça me gêne trop qu'on m'offre tout ça! Je reçois un super t-shirt Harry Potter de la part de Sam, il sait que j'en suis fan. Mais aussi des lunettes comme celle de son costume de Falcon. Son cadeau me fait bien rire.

- Pour ton prochain vol avec moi! Me lance-t-il en venant me chatouiller les côtes.

Je reçois également des livres, mon péché mignon, de la part de Banner. Des chocolats Rhodes à préparer lui même! Ce sont les meilleurs qui existent sur cette Terre. Je reçois une cassette audio et un couteau, venu de je ne sais quelle planète, de la part des gardiens de la galaxie. Clint se met à rire en voyant l'arme blanche dans ma main, il me fait un clin d'oeil amusé et me tend son cadeau. En fait, lui et les gardiens on eu à peu près la même idée.

Je t'ai promis de t'apprendre à tirer à l'arc alors pour ça, il t'en fallait déjà un!

Je suis tellement contente! Depuis le temps que je le soûle avec ça... Je suis aux anges. Peter Parker m'offre un super jeu vidéo et je lui promets de faire une partie avec lui dès qu'il viendra au QG pour les prochaines vacances.

Entraine toi bien, je vais te mettre K.O. M'affirme-t-il.

Vision s'avance d'un pas hésitant avec une boite qu'il tient du bout des doigts.

Wanda m'a dit qu'il était d'usage d'offrir quelque chose mais je dois bien avouer ne pas tout à fait comprendre pourquoi. M'avoue l'humanoïde un peu perdu.

Je ris en découvrant une jolie lampe en forme de lune flottante. Je reconnais bien Wanda dans ce choix. Je le remercie en me tournant vers la jolie rousse qui me lance un regard mi-amusée, mi-désespérée. Steve me donne une petite boite, il me fait un sourire timide et j'ouvre le cadeau. J'y découvre un magnifique collier argenté mais ce n'est pas n'importe lequel. En réalité, je l'avais vu dans une vitrine il y a quelques mois mais je ne pensais pas que le Captain m'avait écouté! Cette attention me touche énormément surtout venant de lui. On se fixe un moment et je sens des larmes monter mais je fais tout pour les retenir. Je passe mes bras autour du coup de Steve et je dépose un bisous sur sa joue. Je le serre un petit moment avant de reculer et de croiser ses pupilles. Il me regarde différemment de d'habitude, je peux voir énormément d'émotion dans ses yeux et je pense voir un mélange de douceur et de tristesse. Enfin, c'est peut être une impression. , je ne sais pas pourquoi il serait triste. Je me recule et mon père s'approche, un verre de whisky à la main et me tend un tout petit sac en papier noir. Je fronce les sourcils en me demandant ce que ça peut bien être. Il semble fier de lui. Pepper se tient juste à coté, attendant de voir ma réaction. J'ouvre le paquet et je découvre des clés de voiture, c'est une Lamborghini...oh mon dieu... Je lève à nouveau les yeux vers mon père. J'ai le regard émerveillé et il se met à rire face à mon expression. Je cours dans ses bras, le sourire aux lèvres. Je n'en reviens pas! Il est vraiment en train de m'offrir une voiture?

Je ne sais pas quoi dire...Merci me parait si peu... Avouais-je sous le choc.

Mon père me serre fort contre lui en me chuchotant à l'oreille.

Je suis tellement fier de toi ma fille, si tu savais...

Ses mots me font chaud au coeur. Cette fois, c'est foutu, sous le coup de l'émotion, je ne peux plus empêcher mes larmes de couler le long de mes joues. Je m'écarte un peu de mon paternel pour essuyer mon visage en riant. Les Avengers avancent vers mon père pour lui parler, eux aussi paraissent sous le choc en voyant son cadeau. Bucky en profite pour me rejoindre discrètement.

Bon...mon cadeau ne peut pas concurrencer ton père... M'avoue-t-il en riant.

Il me tend un petit paquet emballé soigneusement dans du papier bleu. Je le prends et commence à déchiré, timidement, l'emballage. A l'intérieur, je découvre un joli carnet avec une reliure brune et d'orée. C'est vraiment magnifique.

Je sais que tu adore écrire...j'ai vu que tu avais presque finis ton autre carnet et je le trouvais super joli alors...

Je trouve ça tellement mignon de sa part, vraiment il est trop chou! J'ouvre le livret et mon coeur rate un battement. J'y crois pas...

Tu m'as écrit quelque chose... Dis-je avec énormément d'émotion dans la voix.

Euh...oui... Il se gratte l'arrière de la tête l'air gêné. Tu pourrais le lire un peu plus tard?

J'accepte d'un hochement de tête, je suis tellement émue. Je me rue dans ses bras, le serrant le plus fort que je peux et il me rend immédiatement mon étreinte en souriant. J'enfouis mon visage dans son coup en y déposant un baiser pendant qu'il me caresse doucement les cheveux.

Je t'aime. Lui chuchotais-je à l'oreille.

Je t'aime aussi mon coeur.

Je suis littéralement en train de fondre intérieurement, c'est fou l'effet qu'il me fait. Je quitte ses bras mais je garde un sourire scotché sur mes lèvres et des larmes plein les yeux. Bucky me fixe droit dans les yeux et à cet instant j'ai l'impression qu'il me voit comme la huitième merveille du monde. Personne ne m'a jamais regardé comme ça... Nous rejoignons enfin les autres, ils sont en plein fou rire et discutent entre eux.

Il ne reste plus que notre cadeau! S'exclame Thor en levant sa bière.

Loki s'approche de moi en affichant un air victorieux. Je vois Bucky serrer les dents en le suivant du regard. Le dieu de la malice vient attraper ma main et me tire vers lui et son frère alors que Barnes croise les bras en surveillant ses moindres faits et gestes. Je ne comprends pas parfaitement ce qu'il se passe mais je me laisse guider par les deux frères alors que mes yeux passent de l'un à l'autre.

Tu te souviens de la discussion qu'on a eu lors de notre première rencontre? Me demande Thor.

Je hoche la tête en me rappelant qu'on avait parlé de Loki, de leur famille, on s'était un peu raconté notre vie mais je ne vois pas où il veut en venir.

Et bien, ton père est d'accord! S'exclame-t-il tout content.

Je suis toujours aussi perdue et je crois qu'il doit le voir car il éclate de rire me laissant dans le flou quelques secondes. Je me tourne vers mon père pour qu'il me renseigne mais pour toute réponse, j'ai un haussement d'épaule résigné. Loki s'approche donc à nouveau de moi.

- Prépare toi princesse. Ce soir, on t'emmène sur Asgard!

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant