Le jour de la fête, Wanda, Nat, Pepper et moi passons une journée entre fille. Ça faisait longtemps que je n'avais plus passez du temps avec Pepper et je suis super contente de voir à quel point elle a l'air heureuse. Nous sommes assise à la table d'un café quand Pepper me pose une question qui me surprend.
- Alors comment ça va avec Bucky?
Je manque de m'étouffer et mes trois acolytes éclatent de rire.
- Quoi...? Demandais-je gênée.
- Détend toi ma belle, je suis au courant mais ton père ne sait rien! Me rassure-t-elle.
- Mais...comment tu sais ça? Je lui demande perdue.
- D'abord ton comportement a changé et ensuite, les regards ne mentent pas tu sais... Elle me fait un clin d'oeil et je deviens toute rouge.
- Si papa l'apprend je suis foutue!
- Je peux m'en occuper si tu veux? Me propose-t-elle gentiment. Tu sais, je ne pense pas qu'il réagira si mal que ça...
- Oh si crois moi! Et même pire que mal, je le connais! Dis-je désespérée.
- En tout cas si tu as besoin, je suis là!
- Merci. Dis-je en souriant.
Nous rentrons peu de temps avant le début de la fête pour nous préparer. Une fois prête, je rejoins les autres dans la cuisine. Steve, Bruce, Thor, Sam et Bucky sont installés au bar.
- Waw, très jolie! S'exclame Thor en me voyant arriver vers eux.
Je souris et fait un tour sur moi même en faisant tourner ma robe sous les sifflements des garçons.
- Merci, merci! Dis-je en riant.
Bucky s'avance vers moi et je passe mes bras autour de son cou.
- Tu es vraiment magnifique! Me chuchote-t-il.
- Tu n'es pas mal non plus... Déclarais-je.
Il s'approche de mon oreille pour me parler tout bas.
- J'ai très envie de te retirer cette robe... M'affirme-t-il avec un sourire malicieux.
- Il va falloir attendre un peu... Je lui réponds avec un clin d'oeil.
- Je sens que cette soirée va être longue! Dit-il en penchant la tête en arrière ce qui me fait rire.
Je passe ma mains sur son ventre, sur la blessure qu'il a eu lors de la dernière mission.
- Tu n'as pas trop mal?
- Non ça va, ça ne fait pas si mal tu sais. Me répond-il en souriant. J'ai vécu bien pire...
- Je sais...
On se regarde un instant quand Steve nous interrompt.
- Bon, on devrait y aller sinon Tony va venir nous chercher par la peau des fesses.
Nous acquiesçons et partons rejoindre la fête. Je lâche la main de Bucky et il me lance un regard triste en me voyant partir vers mon père.
- Ah Sarah, te voilà! S'exclame Tony.
- Bonsoir Papa!
- Dis moi, comment tu trouves mon nouveau costume?
Je l'observe attentivement en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanficSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...