Chapitre 45

1.5K 79 15
                                    

Je rejoins immédiatement ma chambre pour me préparer pour la fête alors que Bucky est parti rejoindre Steve et Sam. Wanda et Nat arrivent en trombe dans la pièce et elles me lancent de grands sourires.

Alors ça s'est bien passé votre après-midi? Me demande la sorcière rouge avec un clin d'oeil.

C'était vraiment incroyable. J'aurais tellement voulu qu'on reste encore mais bon, on devait revenir pour la fête.

Je n'arrive pas à faire partir les papillons que j'ai dans le ventre et j'ai toujours l'impression d'être sur un nuage. Les filles veulent que je leur raconte toute ma journée alors je m'exécute. Je commence à me préparer simultanément pour ne pas perdre trop de temps car je sais qu'elles vont me poser plein de questions. Elles me lancent des petits regards attendris quand je leur parle du lac, même elles trouvent, cette journée absolument adorable.

C'est vraiment trop mignon! T'as de la chance. Déclare Wanda admirative.

Je baisse la tête tentant de cacher mes joues qui se sont mises à rougir.

Oh non chérie, c'est lui qui a de la chance et cette journée prouve qu'il en est conscient. Ajoute Nat, me faisant rougir encore plus.

Elle se lève de sa chaise avec un grand sourire en se dirigeant vers la porte.

Je reviens, ne bouge pas!

Black Widow quitte la pièce quelques seconde avant de revenir dans la chambre avec une grande boite en carton dans les mains.

Tiens, je sais que les autres t'offriront leurs cadeaux tout à l'heure mais je crois que tu préfèrerais avoir le mien maintenant. Me dit-elle en me tendant la boite.

J'ouvre le paquet et je découvre une magnifique robe.

Nat! Elle a du coûter un prix de fou! Je m'exclame en la dépliant. Elle est vraiment magnifique.

- J'étais sûr qu'elle te plairait. Je me suis dis que tu voudrais la mettre ce soir.

Elle me sourit et je la prends dans les bras.

Je vais l'essayer! M'écriais-je en courant vers la salle de bain alors que les filles éclatent de rire face à mon enthousiasme.

C'est l'heure, la fête bat son plein et les invités continuent à affluer. Wanda, Nat et moi nous décidons, enfin, à aller rejoindre tout ce petit monde. Nous descendons toutes les trois les escaliers sous le regard très attentif des garçons. Bucky est dos à nous mais je vois Sam lui taper l'épaule et nous montrer du doigt d'une manière peu discrète. Je laisse échapper un rire lorsque je vois se retourner vers moi en faisant de gros yeux ronds. Nous les rejoignons et Nat me lance un regard, visiblement elle est fier de la robe.

Elle est belle hein? Lance-t-elle à nos admirateurs.

Sam reste bouchée bée pendant que Steve acquiesce en silence suivi par Bruce et Bucky. Ce dernier s'avance vers moi et pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

Tu es vraiment magnifique mon coeur.

- Tu n'es pas mal non plus. Je lui dis en riant.

Il vient se coller à moi en passant sa main dans mon dos.

Bucky! S'indigne Wanda.

Je la regarde sans comprendre ce qu'elle a.

Surveille tes pensées s'il te plait! Lui ordonne-t-elle.

Tout le monde éclate de rire en voyant l'expression de dégout sur le visage de Wanda.

Tu n'as qu'à ne pas entrer dans ma tête! Se défend-il.

Il vient déposer un baiser sur ma tempe et il me fait un grand sourire. Je vois qu'il est fier de lui, quel enfant! Les autres se dirigent vers le bars et Bucky se place face à moi en mettant sa main sur ma joue.

Ça va? Me demande-t-il.

Je hoche la tête avec un sourire pour le rassurer mais c'est vrai, je me sens très bien. Bucky regarde vite fait autour de nous et viens me voler un baiser avant de s'écarter. Je le rattrape et l'attire à nouveau vers moi pour lui rendre son baiser. Il me sourit et je me blottis contre lui, le visage enfouit dans son cou. J'aperçois mon père en train de parler avec Clint et Rhodes un peu plus loin. Je les rejoins pendant que Bucky va nous chercher à boire.

Waw! Alors là je n'ai pas les mots! Me dit Barton en me voyant arriver.

Je leur fait une petite révérence, ce qui les fait rire.

Tu es splendide ma fille!

- Merci c'est gentil.

Bucky revient avec nos verres et me tend l'un d'eux.

J'en connais un qui a beaucoup de chance! Fait attention mon vieux, elle va faire tourner des têtes ce soir! Affirme Clint pour taquiner Barnes.

Je sais, je sais...Répond le principal concerné en laissant échapper un petit rire, il en profite pour passer une main dans mes cheveux en m'embrassant sur la joue.

Nous discutons tous les quatre quand quelqu'un arrive derrière moi et me tapote sur l'épaule. Je me retourne pour faire face au Dieu de la malice et à son frère, qui se tiennent devant moi, le sourire aux lèvres. Je sui tellement contente de les voir.

Joyeux anniversaire princesse! Me dit Loki en me lançant un clin d'oeil.

Je le remercie et je lance un petit regard en coin vers Bucky. Ce dernier crispe la mâchoire et affiche un sourire hypocrite ce qui n'échappe pas au Dieu, qui semble fier de la situation. Ils se fixent tous les deux un instant avant de détourner le regard vers moi. Je ris intérieurement de la situation, je vois bien que Loki fait tout pour rendre Bucky jaloux. C'est dingue, il ne peut pas s'en empêcher! Thor voit, lui aussi, que l'ambiance est tendue et il intervint.

Joyeux anniversaire Mini Stark! Vingt et un an! T'es une grande maintenant! Se moque-t-il en me prenant dans les bras me faisant décoller du sol.

Je ris au éclats et il me repose par terre. Je le remercie silencieusement de m'avoir sorti de ce moment gênant. Je retourne dans les bras de Bucky qui lance encore une fois un regard vers Loki pour le narguer. Je soupire et je vois le Captain arriver vers nous en saluant les dieux. Nous discutons et buvons tous ensemble pendant que les deux crétins à côté de moi continuent leur combat de regard. Ils m'épuisent parfois, même si je dois bien avouer que je trouve ça assez drôle finalement. Je vois bien que le Dieu de la malice à quelque chose derrière la tête et j'attends impatiemment de savoir de quoi il s'agit.

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant