Chapitre 7

2.9K 123 34
                                    

Nous descendons toutes les trois, j'entends de la musique et des gens qui parlent fort. Il y a beaucoup de monde à la fête. En arrivant sur le palier, Nat aperçoit Bruce qui boit un verre adossé à la rambarde.

Je vous rejoins plus tard. Nous dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle part le retrouver. Je me retourne et jette un oeil en bas pour repérer où sont les autres. Mon regard s'arrête un instant et je me mets à sourire.

Ça va? Me demande Wanda en me regardant intriguée. On y va?

J'acquiesce et nous rejoignons tout le monde. Wanda part au bar pour aller nous chercher des verres et elle commence à discuter avec Clint. Je me dirige vers Steve, qui est assis sur une chaise, un verre à la main. Lui et Sam sont en pleine discussion et Bucky est assis à coté entrain de les écouter. Je baisse la tête pour cacher le sourire qui se dessine sur mon visage. Il est quand même venu. Je m'approche d'eux et ils arrêtent de parler quand ils me voient. Bucky lève les yeux vers moi et Sam siffle d'admiration.

Tu es très jolie! Me dit Steve avec un clin d'oeil.

Merci. Je lui souris et viens m'assoir à coté de Barnes qui me fixe toujours.

Les deux autres reprennent leur conversation.

Alors tu es venu? Chuchotais-je.

Oui quelqu'un à réussi à me convaincre. Répond-il avec un sourire en coin.

Je le regarde, je suis assez fière de moi je dois bien l'avouer.

Et tu regrettes? Je lui demande un air malicieux sur le visage.

Il me scrute de la tête au pieds sans aucune discrétion avant de répondre.

Non je ne regrette pas du tout!

Je rougis, il le voit et se met à rire. Wanda arrive à ce moment là avec les verres. Elle m'en tend un et je bois une gorgée. Nous discutons pendant environ une heure quand Wanda se tourne vers moi. Nous échangeons un regard complice et partons sur la piste de danse. Nous bougeons et rions aux éclats. Après quelques danses, je retourne vers les garçons pour aller chercher Steve.

Alors vous vous amusez bien? Me demande celui-ci en riant.

Oh que oui! Aller viens danser avec moi! Je l'attrape par le main et essaye de le tirer pour qu'il se lève mais il ne bouge pas d'un centimètre.

Non demande à Bucky! Me lance-t-il.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit car le soldat de l'hiver lui rétorque:

Ne te sers pas de moi Rogers, tu sais que je ne sais pas danser.

Ils rigolent tous les deux. Je ne sais pas à quoi ils jouent mais ils se lancent des regards complices, comme si ils étaient entrain de se parler. Je fronce les sourcils et décident de m'en mêler.

Steve n'oublie pas que tu me dois toujours une faveur! Alors je veux que tu viennes danser avec moi!

Je vois les visages de Sam et Bucky s'interroger. Ils nous observent en se demandant de quoi je parle. Ils sont encore plus étonnés quand Steve se lève de sa chaise pour venir danser avec moi. Nous bougeons sur la musique tous les deux en nous prenant des fous rire quand Steve commence a parler.

Ce n'est pas avec moi que tu devrais danser je suis trop vieux pour ça! Me lance-t-il avec un regard charmeur.

Avec qui je devrais danser d'après toi? Lui demandais-je interloquée.

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant