Je suis au bar depuis un moment maintenant quand quelqu'un vient me rejoindre.
- Alors princesse, qu'est-ce que tu fais assise là toute seule? Me demande Loki.
- J'attends que le temps passe... Lui dis-je blasée.
- Tu ne devrais pas être entrain de danser autour de moi? Plaisante-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Sa remarque arrive à m'arracher un sourire.
- Je ne suis pas vraiment d'humeur à danser...Expliquais-je tristement.
- Tu préfères te saouler?
- Je ne bois pas! Je désinfecte mes blessures internes! Rétorquais-je fièrement.
Il me regarde en hochant la tête avant de s'asseoir à côté de moi.
- Alors je peux te tenir compagnie?
Il commande à boire et nous discutons longuement en sirotant nos verres, les uns après les autres.
- Je peux savoir ce que tu cherches dans ce verre? M'interroge Loki.
- Rien du tout! Ce que j'aime justement c'est que l'alcool n'est pas la réponse. Il te fait juste oublier la question!
Ma réponse le fait éclater de rire et il acquiesce.
- Tu n'as pas vraiment l'air d'aimer beaucoup de monde... Déclarais-je.
- En effet, je n'aime personne! M'assure-t-il.
- Même pas moi?! Dis-je d'un air faussement choqué.
Ma réaction le fait rire de nouveau.
- Pour l'instant on va dire que tu es la seule que je supporte plus de cinq minutes!
- Je me sens vraiment flattée!
Thor arrive pile à ce moment pour venir chercher Loki. Ils partent tous les deux rejoindre les gardiens de la galaxie un peu plus loin. Je me retrouve à nouveau seule au bar, face à mon verre. J'observe la foule autour de moi et je balaye la pièce du regard. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres quand je vois Pepper entrain de parler avec les Avengers, la fille de tout à l'heure n'est plus là alors, je me lève pour aller les rejoindre.
- Bonsoir! Me dit-elle.
- Je suis tellement contente que tu sois venue! M'exclamais-je en la prenant dans mes bras.
- J'espère que je ne vais pas le regretter...Déclare-t-elle perplexe.
Mon père arrive et son visage s'illumine quand il aperçoit Pepper à mes cotés. Il s'approche doucement et vient la saluer.
- Je ne pensais pas te voir ici... Confie-t-il en baissant le yeux.
- Quelqu'un de très têtu m'a convaincue de venir... Affirme-t-elle en se tournant vers moi.
Je lève les mains en signe de retrait, ce qui la fait rire. Mon père me lance un regard reconnaissant et ils partent tous les deux en direction de la terrasse afin de parler au calme. Wanda est entrain de me scruter des yeux et je lui lace un regard interrogateur.
- Est-ce que tu es soûle? Me demande-t-elle.
- Pas encore mais ça ne devrait pas tarder! Dis-je en riant.
Elle me regarde d'un air désespéré. Je lui adresse un grand sourire en levant mon verre. Elle semble vexée et s'en va en direction des petits fours.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanfictionSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...