Chapitre 31

1.9K 83 3
                                    

Le lendemain matin, je suis entrain de rassembler mes quelques affaires car je vais, enfin, sortir de l'hôpital. Je suis soulagée de pouvoir rentrer chez moi, j'avoue que j'ai eu du mal à dormir cette nuit. Après le départ des Avengers, j'ai eu tout le temps nécéssaire pour réfléchir à ce que Banner m'avait dit et ça me terrifie. Je vais dans le salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et je croise mon reflet dans la glace. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé, en tout cas je ne me sens pas différente.

Dans quelle merde tu t'es encore mise... Chuchotais-je.

Je ferme le robinet et j'entends quelqu'un entrer dans la chambre.

Sarah? Tu es là?

Je reconnais la voix de Pepper et ça me fait sourire sans même que je m'en rende compte. Je sors de la salle de bain pour la rejoindre.

Pepper! Je suis trop contente que tu sois là! M'exclamais-je en la prenant dans mes bras.

Je me suis dit que ça te ferais du bien de voir quelqu'un d'autre que les Avengers! Rit-elle.

Ce n'est pas faut! Avouais-je.

Elle a totalement raison. Ça me fait tellement plaisir qu'elle soit venue me chercher, sa présence m'apaise beaucoup et j'avoue que j'en avais vraiment besoin. Nous nous sommes toujours bien entendue toute les deux. Lorsque mon père et elle se sont mis ensemble j'étais dans une période assez difficile, je me disputais en permanence avec mon père et l'ambiance à la maison était vraiment pesante. Mais grâce à elle, tout s'est arrangé, enfin...pendant un moment. Elle et moi ont se comprend, surtout quand on parle de mon père. Au final quand elle est arrivée dans nos vies, c'est comme si elle avait du élever deux enfants, mon père et moi! Elle aussi n'a pas toujours eu facile avec lui et pourtant elle ne m'a jamais laissez tombé malgré tout. Je lui serais éternellement reconnaissante et la voir ici aujourd'hui me touche encore plus. Je sais que je peux toujours compter sur elle. Je m'écarte d'elle pour attraper mon sac et nous sortons, enfin, de l'hôpital.

Waw! Je vois que tu en as profité pour prendre la nouvelle Lamborghini de papa! Dis-je en éclatant de rire.

Je n'allais quand même pas te ramener à la maison avec la mienne, elle est plus vielle que toi...

Je lui lance un regard amusé et elle détourne les yeux vers la voiture.

Bon c'est vrai que j'avais aussi très envie de la conduire! Avoue-t-elle en riant. Allez monte!

Je ne me fais pas prier et je m'installe sur le siège en cuire en posant mon sac à mes pieds.

C'est parti! Annonce-t-elle en démarrant à toute vitesse.

Elle s'éclate complètement et moi je ne peux m'empêcher de rire en voyant son expression.

Alors, maintenant que nous sommes que toutes les deux. Commence-t-elle avec un petit sourire en coin. Comment ça se passe avec Bucky?

Je repense à ce qu'il s'est passé hier dans ma chambre à l'hôpital et je sens mes joues rougir un peu. J'essaye de les masquer avec mes cheveux ainsi que le sourire que vient se dessiner sur mes lèvres.

Ça se passe bien...très bien même. Il est vraiment super avec moi. Dis-je sur un ton rêveuse.

- Ce qui es sûr c'est qu'il tient énormément à toi. Ça s'est vu ces derniers jours.

Je la vois me lancer un petit regard en coin avant de se concentrer à nouveau sur la route. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais se ravise aussitôt. Elle me lance encore un fois des petits regards et je la vois hésiter un instant et soupirer.

Qu'est-ce qu'il y a? Je l'encourage en souriant.

Nous arrivons au QG et elle se gare dans le parking. Elle pivote vers moi pour me faire face et me regarde droit dans les yeux.

Vous...vous vous protégez au moins? Rassure moi?

- PEPPER! Je m'écrie extrêmement gênée.

Comme ton père n'est pas au courant, c'est à moi de te poser la question... Se défend-elle aussi embarrassée que moi.

J'ai vingt ans, je sais ce que je fais...

Elle continue de me fixer un petit moment et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant son expression inquiète.

D'accord. Je te fais confiance! S'exclame-t-elle en pointant son doigt vers moi.

Je ris et nous sortons de la voiture pour rejoindre les autres au QG. En avant pour une journée entière de test avec mon père et Bruce! Ce rôle de rat de laboratoire ne va pas me plaire...

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant