Chapitre 42

1.5K 76 4
                                    

C'est le jour de la fête. Je commence, doucement, à me réveiller quand je sens une main caresser délicatement ma joue. Un sourire vient immédiatement se dessiner sur mon visage. J'ouvre les yeux pour voir Bucky en train de me regarder tendrement.

Joyeux anniversaire. Me dit-il à voix basse.

Ça ne doit pas faire longtemps qu'il est réveillé, il a encore sa voix du matin. C'est craquant. Je plonge mon regard dans le bleu de ses yeux et il se penche vers moi pour déposer un baiser sur mes lèvres. Ce contact me fait un bien fou, comme à chaque fois, je dois bien l'avouer. Il continue en m'embrassant sur la joue, sur le menton puis il descend jusqu'au creux de mon cou. Je lâche un léger gémissement de plaisir en passant ma main dans ses cheveux. Il se place au dessus de moi en prenant appui sur son bras en vibranium. Je passe mon pouce sur les contours de sa bouche pendant qu'il me regarde, le sourire aux lèvres.

J'ai envie de passez la journée ici, tu restes avec moi? Je lui demande avec un regard charmeur.

Il ne me répond pas et baisse la tête, il semble un peu embêté.

En fait...ça serait bien que tu sortes de cette chambre...

Je le regarde perplexe, je ne comprends pas. Il se gratte l'arrière de la tête et me lance un sourire gêné.

Okay...je voulais, peut être, t'emmener quelque part...

Waw. J'avoue que c'est vraiment trop mignon. Mon coeur se met à battre de plus en plus vite à cause de la joie qui m'envahit.

C'est...c'est vrai?

Il hoche la tête. Je me mets en position assise et je passe mes bras autour de son cou.

Tu sais que je t'aime. Je lui dis en l'embrassant sur la joue.

Je me lève finalement du lit et je pars me préparer. Peu de temps plus tard, nous descendons dans la cuisine où tous les autres nous attendent. Wanda et Peter me sautent au cou, la présence de Parker me surprend et je le prends dans les bras. Je suis trop contente qu'il soit là. Je les remercie tous et on prend notre petit déjeuné. Mon père à l'air de très bonne humeur aujourd'hui et ça me fait vraiment plaisir.

Alors, il parait que tu as prévu quelque chose? Lance Nat à Bucky.

Elle me fait un clin d'oeil et croise les bras en attendant une réponse du beau brun.

Peut être bien. Répond-il le visage de marbre.

Je ris intérieurement en le voyant lancer un regard furieux à Sam. Ce dernier arrête de sourire d'un coup et lève les mains en l'air.

Tu ne pouvais pas te taire pour une fois le pigeon! Lui dit-il agacé.

Eh! Il va se calmer Robocop! Je trouvais ça trop mignon alors je leur ai dit. Tu vois je suis fière de toi! Se moque Wilson.

Nous rions tous face à cette nouvelle dispute entre les deux amis. Ils sont comme des enfants. Je les vois commencer à faire une bataille de regard et je soupire, exaspérée. Je me lève et je place ma main sous le menton de Bucky. J'essaye de lui faire tourner la tête vers moi mais il ne lâche pas le Faucon des yeux. Parfois, ils me fatiguent tous les deux. Je soupire une nouvelle fois et je viens m'asseoir à califourchon sur les genoux de Bucky et je vois Sam dévier le regard. Bingo. Bucky tourne enfin les yeux vers moi avec un sourire satisfait.

Maintenant que j'ai récupéré ton attention, je voulais savoir où on va?

Il me fixe et passe une main dans mes cheveux.

Tu verras, c'est une surprise. Me chuchote-t-il.

J'affiche un visage boudeur et il dépose un bisous sur mon nez. Je laisse échapper un sourire qu'il me rend en retour. Je descends de ses genoux et il se lève de sa chaise.

A toute à l'heure! Je salue les autres avant de partir.

Amusez-vous bien! Nous dis Wanda en nous adressant un signe de la main suivit d'un clin d'oeil entendu.

Pas trop quand même. Réplique mon père les yeux rivés sur sa tasse de café. Et rentrez à tant pour la fête!

- C'est promis.

Je vais vers lui et l'embrasse sur la joue avant de partir. Je m'éloigne et je l'entends soupirer dans mon dos. Je quitte la pièce avec Bucky mais j'entends une dernière fois mon père avant de fermer la porte.

Elle a grandi si vite...C'est effrayant.

J'ai un petit pincement au coeur quand je l'entends prononcer cette phrase. Si il savait comme moi aussi je suis terrifiée. J'ai peur de grandir, je sais qu'un jour il faudra bien que je quitte la maison et ça me brise le coeur. Mais quand Bucky est entré dans ma vie, j'ai été rassurée. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis tout de suite sentie en sécurité. Je reviens à la réalité quand nous arrivons dans le parking. Bucky se dirige vers sa moto et je fais un pas en arrière.

Alors là, pas question que je monte avec toi sur ce truc! Je m'exclame en pointant du doigt l'engin à deux roues.

Il éclate de rire et me tend un casque. Je croise les bras en secouant la tête.

Non, non, non! On prend la voiture!

Il penche sa tête vers l'arrière en me faisant un regard de chien battu. Merde! Pourquoi est-ce que je l'aime autant. Je ne peux pas lui résister c'est dingue. J'avance vers lui et il retrouve son sourire charmeur.

Tu peux être détestable quand tu veux.

Il place doucement le casque sur ma tête et me regarde avec un rictus.

Ça te va très bien! Il éclate de rire et je lui lance un regard meurtrier.

C'est bon tu as fini de te moquer de moi?

- Moi? Me moquer? Je n'oserais jamais! M'assure-t-il sur un ton faussement outré.

Je lui tape sur l'épaule et je monte sur la moto. Je m'agrippe le plus fort que je peux et ça a plutôt l'air de lui plaire. Je comprends enfin pourquoi il voulait temps prendre sa moto. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il se tourne vers moi avec un regard vainqueur.

Pitié ne nous tue pas... Dis-je juste avant qu'il tourne les clés.

Il rit et démarre en trombe. Je sais qu'il le fait exprès, je m'accroche encore plus fort à lui et je ferme les yeux.

- Je vais mourir! C'est sûr, je vais mourir!

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant