Presque tout Asgard était présent à cette fête, ce qui fait vraiment beaucoup de monde. J'avance dans la salle, accrochée au bras de Thor qui salue chaque personne que nous croisons alors que je leur adresse un petit sourire gênée. Le dieu du tonnerre est complètement dans son élément et j'avoue que ça m'amuse un peu de le voir dans son « habitat naturel ». Je cherche Loki des yeux mais je ne le trouve pas, je ne sais même pas si il comptait venir, je ne lui ai pas posé la question. Thor m'entraine sur la piste de danse et je me laisse guider par ses pas.
- Alors ton cadeau d'anniversaire te plait? Me demande-t-il en riant.
- Je crois que vous n'auriez pas pu trouver mieux.
Il semble satisfait de ma réponse et me fait tourner sur moi même, ce qui me fait rire comme une enfant. J'aperçois les amis de Thor nous observer de loin avec un regard méfiant, qui me trouble un peu.
- Tes amis n'ont pas vraiment l'air de m'apprécier.
Il tourne la tête vers ceux-ci et leur lance un regard noir ce qui me fait légèrement sourire. Il me fait trouver une nouvelle fois avant de me rassurer.
- En réalité, ce n'est pas de toi qu'ils se méfient mais de mon frère. On vous a vu tous les deux cet après-midi et ils ont peur que Loki et toi prépariez un mauvais coup!
Cette idée me fait pouffer et le blond lâche un petit rire lui aussi.
- Mais ils ont raison! M'exclamais-je. J'ai prévu de mettre le feu à ta cape et de m'en servir pour faire griller des marshmallows.
- Très imaginatif! Se moque Thor.
Nous dansons encore un petit moment quand j'aperçois Loki dans un coin de la salle. Il a les bras croisés sur le torse et observe la foule d'un regard désespéré et plein de jugement. J'essaie de masquer mon sourire en constatant que contrairement à son frère, lui semble moins à l'aise avec ce genre de soirée. Nous terminons notre danse et je remercie Thor qui va rejoindre des invités un peu plus loin pendant que je m'avance vers Loki.
- Alors tu boudes tout seule dans ton coin? Me moquais-je en prenant une coupe de champagne.
Le dieu de la malice lève les yeux au ciel avec un petit rictus sur les lèvres, ce qui me fait rire. Il se se place face à moi et me regarde de haut en bas en levant les sourcils.
- Waw! Tu es magnifique! Je vois que mère a fait du bon travail! Me dit-il pour m'embêter.
Je lui frappe le bras et il pouffe.
- Je peux savoir pourquoi tu te caches ici? Qui tu observes comme ça? Je demande curieuse.
Je viens me placer à coté de lui et nous regardons les invités.
- Personnes et tout le monde à la fois. En fait les voir s'amuser sur une musique de si mauvais gout me fascine!
- Tu n'aimes pas la musique? Je ris.
Il me lance un regard, il semble légèrement agacé par mes questions mais il finit par répondre.
- Je...je n'aime pas les fêtes en général...
Je hoche la tête et décide d'arrêter de l'ennuyer. La soirée se termine petit à petit, j'ai passé un peu de temps avec Loki avant de rencontrer Odin, père de toutes choses mais surtout le père de de Thor et Loki. Je discute un petit moment avec le dieu avant que Thor ne vienne me chercher pour me présenter à ses amis. A ma grande surprise, je trouve ces derniers assez amusants. Je passe toute la fin de la soirée en leur compagnie et ils en profitent pour me raconter leurs batailles, qui sont surtout leurs plus grandes fiertés. Je m'amuse beaucoup et je ris énormément mais au bout d'un certain temp, je sens la fatigue commencer à gagner du terrain.
- Je crois qu'il est temps d'aller se coucher mes amis! S'exclame le grand blond en m'adressant un clin d'oeil discret.
Nous nous levons tous et je salue les amis de Thor avant de suivre ce dernier dans les couloirs du palais. Il me conduit devant une gigantesque porte dorée, j'entre et j'y découvre une immense et magnifique chambre.
- Nous voilà arrivé Mademoiselle. Déclare Thor en réalisant une belle révérence. Ma chambre est juste en face et celle de Loki est à coté de la tienne donc si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir. Je repasserai te chercher demain matin. Passe une bonne nuit!
Je le remercie et il quitte la pièce. Je me dirige vers la salle de bain afin de me changer et de me débarbouiller un peu. Après ça, je me glisse dans les draps et plonge ma tête dans l'oreille tout doux. Je tombe dans un sommeil profond en à peine quelques minutes, cette journée m'a complètement épuisée.
Le lendemain matin, je me réveille vers neuf heure et je vais dans la salle de bain pour me préparer. Quelques minutes après m'être habillée, quelqu'un vient frapper à ma porte.
- Entrez!
La porte s'entrouvre et une tête blonde apparait.
- Bonjour Sarah. Me salue Thor en passant le bout de son nez dans l'entrebâillement. Bien dormi?
- Comme un bébé! Je m'exclame en le rejoignant.
Nous allons immédiatement déjeuner avec sa mère et Loki avant de partir faire une balade.
- Je n'ai pas eu l'occasion de te présenter mon meilleur ami hier. M'explique-t-il. Viens avec moi.
Nous retournons au Bifröst, là où nous sommes arrivés hier.
- Heimdall! Mon ami!
Nous marchons jusqu'à cet « Heimdall » alors que celui-ci se tourne vers nous. Je le trouve très impressionnant, il a énormément de charisme et il m'intimide un peu. Il salue Thor avant de me faire face en me faisant un léger sourire.
- Je suis venu te présenter Sarah. Heimdall, Sarah. Sarah, Heimdall, le gardien du Bifröst.
Nous nous saluons avec un sourire et un hochement de tête et le dieu du tonnerre commence à discuter avec son ami.
L'après midi passe et il est bientôt temps de rentrer à la maison, ce qui me fait un petit pincement au coeur je dois bien l'avouer. Cet endroit va me manquer. Je dis au revoir à tout le monde et Loki et Thor me raccompagne. Nous reprenons le Bifröst, à mon grand regret. Nous atterrissons tous les trois sur la pelouse devant le QG, laissant une jolie marque au sol. Nous rentrons dans le bâtiment et montons jusqu'à l'aile habitation. Quand nous entrons, tous les Avengers sont installés à table en train de manger. C'est vrai qu'il est midi. Wanda m'aperçoit la première et elle me lance un regard nerveux que j'ai du mal à comprendre. Ils se retournent tous vers nous et mon père se lève pour venir me prendre dans ses bras.
- Alors, c'était bien? Me demande-t-il.
- C'était incroyable, si tu savais! C'est le plus bel endroit du monde, vraiment c'est magnifique! J'aurais tellement voulu rester encore un peu. Dis-je avec plein d'excitation dans la voix.
Je dois ressembler à une enfant en m'agitant comme ça.
- Ne t'en fait pas princesse. On t'y ramène quand tu veux! Me promet Loki en me faisant un clin d'oeil.
Je le remercie silencieusement et les deux frères s'en vont. Je vois Bucky se lever de sa chaise en me lançant un regard rempli de colère. Je ne comprends pas ce qu'il a.
- Tu t'es bien amusée? Me demande-t-il froidement en se plaçant face à moi sans bouger.
- Euh...oui...
Il hoche la tête en serrant la mâchoire avant de passer à coté de moi et de quitter la pièce sous le regard du reste de l'équipe.
- Qu'est-ce qu'il lui arrive? M'informais-je complètement perdue.
- Sarah...Commence Wanda en se rapprochant de moi. Tu es partie une semaine.
Je reste sous le choc, incapable de prononcer un mot.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanfictionSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...