Le lendemain matin quand je me réveille, je remarque que Thor et Loki ont déjà quitté la chambre. Ce n'est pas forcément pour me déplaire : je profite de ce petit moment en solitaire pour prendre du temps pour moi. Je prends une longue douche pendant laquelle je ne me gêne pas pour chanter mes chansons préférées, puis je coiffe mes cheveux avec application et essaie même plusieurs tenues différentes avant de me décider. Je crois que l'isolement m'avait un peu manqué. J'ai toujours été assez solitaire, et ai pris l'habitude de ne voir personne d'autre que mes collègues ou Madame Owens, pour nos soirées du mardi. En repensant à elle, j'ai un léger pincement dans le cœur. J'espère qu'elle va bien. Je me souviens aussi de ce rêve dans lequel elle était présente, quand elle m'a dit qu'elle essayait de me rejoindre. Il y a beaucoup de questions autour d'elle désormais, mais pour le moment je ne crois pas pouvoir avoir de réponse. Si elle dit pouvoir me rejoindre, je lui fais confiance. Et en attendant, je fais attention à moi, comme elle me l'a conseillé.
Finalement après quelques temps, je me décide à rejoindre les garçons dans les arènes du Grand Maître. En effet il a organisé un nouveau combat qui devrait débuter dans peu de temps.
Lorsque j'arrive devant les arènes, je peux voir Loki un peu plus loin me faire signe de le rejoindre, ce que je fais. Quand j'arrive à sa hauteur cependant, je fronce les sourcils.
— Où est Thor ?
— Aucune idée, me répond Loki en souriant, mais il ne va pas tarder. Ne t'en fais pas ! En attendant, allons nous installer. Le Grand Maître nous veut dans la loge d'honneur.
Un peu perplexe, je suis cependant Loki jusqu'à la loge et vais m'asseoir sur un canapé confortable, à côté de Loki et à quelques places du Grand Maître.
— Allez, dit celui-ci en se frottant les mains, c'est parti. Mon dieu, comme j'ai hâte !
L'instant suivant, les applaudissements commencent à retentir dans les tribunes tandis que le chef de Sakaar avance vers les spectateurs. Pendant qu'il fait son discours de bienvenue, je me tourne vers Loki. Celui-ci regarde vers l'arène en souriant, et je reconnais directement ce sourire.
— Qu'est-ce que tu as fait Loki ?
— Je ne vois pas de quoi tu parles, me répond celui-ci de son air malicieux.
Quelques secondes plus tard, le discours du Grand Maître est terminé et les gladiateurs entrent dans l'arène. Évidemment, je reconnais tout de suite l'un des deux combattants. À côté de moi, Loki rayonne. Quel vicieux !
VOUS LISEZ
Mischief's Reality
FanfictionMaya est fan de l'univers Marvel depuis son enfance. Lorsque la dureté de la vie la rattrape elle se raccroche donc à l'idée que quelque part, il doit forcément exister quelqu'un comme l'un des héros que compose cet univers qu'elle aime tant. Une nu...