Chapitre 43

555 45 0
                                    


Loki et moi sommes allongés sur le lit de nos nouveaux quartiers. Nous avons déménagé dans la suite du Grand Maître, même si j'y ai fait quelques ajustements. J'ai changé les couleurs vives pour quelque chose de plus épuré, du vert et du blanc. C'est bien plus joli comme ça, moins... loufoque. Ça nous va bien, à Loki et moi.

Tous les deux sommes serrés l'un contre l'autre, et nous regardons la ville de Sakaar en contrebas. Je n'ai plus envie de m'en aller, et Loki le sait très bien. Je ne crois pas qu'il veuille aller où que ce soit, lui non plus. Alors que nous regardons dehors, je finis par me tourner vers lui pour croiser son regard.

— Tu es bien, ici ?

— Évidemment Darling, me répond Loki en souriant. Regarde-ça. Regarde TOUT ça. Comment pourrais-je ne pas être bien ?

— C'est vrai, réponds-je en riant. On dirait qu'on a tout ce qu'on voulait. J'ai débarrassé cet endroit de son tyran, avec toi à mes côtés. Alors moi en tout cas, j'ai tout ce que je voulais.

Loki me sourit, et ça me fait du bien. Je caresse un peu son visage, tout en souriant malicieusement. Et oui, moi aussi je peux le faire. Et j'adore ça.

— Chéri, lui dis-je en souriant toujours, tout ça est à nous maintenant. Nous ferons de cet endroit le plus heureux de tous les mondes.

— Tu comptes...

Loki penche un peu la tête, sourit davantage.

— Tu comptes devenir Reine ici, c'est ça ?

— C'est ça, oui.

J'approche alors mon visage du sien, encore, jusqu'à murmurer à son oreille :

— Je deviendrai Reine, et toi, tu seras mon Roi. 

Mischief's RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant