Merci !
~~~
Alors maintenant c'est comme ça, on se bourre le crâne de fausses idées en espérant un jour les voir se réaliser. On devient des putains de pantins de cette société, on n'agit plus pour nous-mêmes mais en fonction des autres, on est dicté par leurs regards et leurs jugements, on ne sait même plus ce que l'on veut réellement, au fond de nous on se cherche mais il n'y a plus que le néant.
On ne croit plus en rien, mais on écoute tout, toutes les conneries que les gens peuvent déblatérer au cours d'une journée contre les Kooks ou contre les Pogues.
C'est aberrant.
C'est triste de voir que l'humain en est réduit à ça, de voir que notre espèce n'évolue plus mais se dégrade de jour en jour.
L'amour, on n'y croit plus, on l'a trop idéalisé et pendant trop longtemps, qu'on en devient déçu. On arrive plus à croire en cette petite étincelle, nous sommes devenus des putains de cœur qui ne savent plus aimer.
On est comme des pauvres chiens abandonnés sur le bord de la route, que les voitures évitent pour ne pas les faucher, mais un jour, une personne ne voudra pas s'arrêter.
Alors on traîne dans ces rues en cherchant ce en quoi on croit. On laisse les cadavres de bouteilles qu'on a vidé traîner sur le sol, brisées, éparpillées comme nos âmes déchues.
Je laisse le vent me guider parce que moi-même je ne sais plus où je veux aller alors, même si je ne crois plus en rien, je laisse faire le destin. Parce que peut-être qu'un jour j'aurais ce foutu sourire scotché au visage, peut-être.
Puis je me dis qu'on ne fait vraiment rien pour arranger les choses, on reste le cul assis posé sur la chaise au milieu de nos problèmes sans bouger. On continue de se plaindre, jour et nuit, mais est-ce qu'on a essayé au moins ? Est-ce qu'on a essayé d'aller au-delà de nos pensées ?
C'est beau de rêver mais c'est mieux de réaliser. Ce n'est pas en étant spectateur de notre propre vie que les choses vont changer.
Mais on ne croit plus en rien, même plus en nous.
C'est peut-être pour ça que j'ai décidé de suivre ces foutus Pogues.
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
J'espère qu'ils arriveront à redonner un sens à ma vie, qu'ils me feront décoller les fesses de la chaise pour affronter mes démons.
~~~
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 1
FanfictionLe secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout. Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée. C'est le cas de notre chère Aïkida, jeune Kook, qui décide de se joindre aux Pogues pou...