Ash
Tandis que ma moto et moi traversons les routes à toute allure, la pleine lune vient nous éclairer le chemin. Comme chaque mercredi depuis quelque temps, je trace le même chemin pour venir jusqu'ici...jusqu'à elle.
C'est triste à dire, mais voici ma vie depuis qu'elle n'est plus là. Je vis au jour le jour sans me soucier de ce qu'il se passera le lendemain. La seule routine qui est venue me prendre est ce moment...le mercredi soir. Chaque semaine, je m'arrête devant chez elle en priant pour que le son de ma moto l'interpelle ou la fasse réagir. Qu'elle lui rappelle des souvenirs et des moments passés ensemble, mais chaque fois, elle est dans son monde, l'air tellement malheureuse.
Parfois, je me dis qu'il me suffirait de grimper jusqu'à son balcon et de tout lui expliquer. Bien sûr, je sais que ça ne serait pas aussi simple, mais je garde espoir. Malgré le fait que cette situation soit la meilleure chose pour elle, je ne peux pas me résoudre à la regarder partir sans rien faire. C'est trop dur et ça fait trop mal.
Elle qui détestait tant sa famille, ses amis, et qui avait trouvé dans mon monde une partie du sien. Elle se sentait chez elle, dans notre chez nous. Comment a-t-on pu en arriver là ? Je ne vais pas mentir, des fois, je regrette que sa route ait croisé mon chemin pour la simple et bonne raison que ça fait mal. Ça fait mal de la voir reprendre sa vie comme si de rien n'était et de devoir la regarder m'oublier alors que moi-même, j'en suis incapable.
J'aimerai tellement, juste une dernière fois, la prendre dans mes bras et lui rappeler à quel point je l'aime. Lui dire que même si elle l'a fait, jamais je ne pourrai l'oublier parce que rien que d'y penser, ça me tue. J'ai mal de me dire que plus jamais je ne connaîtrais ce bonheur que je vivais avec elle à mes côtés. Putain, juste une fois...une dernière fois, j'ai envie d'entendre son rire, revoir son sourire qui éclairait tant mes journées, j'ai envie de l'entendre chanter à tue-tête, la voir se chamailler avec Kaï.
Bordel, quand je pense que maintenant, je vais devoir passer le reste de ma vie sans Joy. Une éternité. Elle qui était devenue mon tout dans un monde dans lequel je me sentais si solitaire. Jamais je n'aurai cru que notre histoire se terminerait si mal. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Le dernier souvenir qu'elle a eu de moi avant de tout perdre était une embrouille. Je l'ai déçue, je lui ai brisé le coeur, et je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que j'avais simplement voulu la protéger. C'est ce que j'ai toujours fait, la protéger. Mais il faut croire que des fois, vouloir n'est pas pouvoir.
Ce n'était pas censé se passer comme ça. Ça aurait dû être ma vie contre la sienne et non l'inverse. Je m'étais juré de la protéger et c'est ce que je n'ai pas réussi à faire. Aujourd'hui, je paie les conséquences de l'avoir ramené dans un monde qui n'était pas le sien. Je suis aujourd'hui destiné à vivre malheureux et la voir vivre sans aucun souvenir que nos merveilleuses aventures. Parce que nous n'allons pas nous mentir, même si l'histoire se finit mal, elle était parfaite. Tellement merveilleuse. Vous voyez, le gens d'histoire qui te coupe le souffle rien que quand tu y penses.
J'arrive, le coeur lourd devant chez elle et coupe le moteur de ma moto. Comme chaque mercredi, elle se trouve dans sa chambre, souvent sur son lit et elle semble ailleurs et terriblement triste. En même temps, je peux la comprendre. Je sais à quel point elle n'a jamais été heureuse avec sa famille. Elle dirigeait bien trop sa vie et Joy en était malheureuse. Elle se sentait prise au piège sans aucun moyen de sortir de cette prison que ses parents avaient construite autour d'elle. Aujourd'hui ne fait pas exception et cette dernière est assise sur son lit, concentrée sur son ordinateur, mais malgré tout, j'arrive à percevoir cette peine sur son visage comme à chaque fois. Est-ce que malgré son oubli à mon égard, je lui manque ? Parce que moi, je ne peux pas l'oublier et elle me manque comme pas permis. Bordel, j'aimerai tellement lui parler...entendre sa voix une dernière fois.
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...